• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    joli petit poéme...

    bonne fin de semaine mes amies et amis


  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Mars à 11:34

    Bonjour Mireille

    Comme demandé voici le calendrier

    Beau dimanche de Pâques

    Bisous

    11
    Dimanche 31 Mars à 09:15

    Coucou Mimi J'espere que tu vas tranquillement et que ce week end de Paques ce passe  bien !! malgré le temps qui doit etre un peu fou comme chez moi ...Ganou se joint à moi pour te faire la bise et une lechouille à ton petit compagnon .....jean-pierre

    10
    Samedi 30 Mars à 13:22
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Merci pour ces belles illustrations, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Pâques en famille et vive la chasse aux oeufs happyyes

    Gros bisous !

    Floralie

    9
    Samedi 30 Mars à 07:49

    joyeuses Pâques.

    Bonjour ma Mimi,

    merci pour ta gentille visite, hier j'étais pas là j'ai pas pu venir te  dire bonjour, j'ai eu ma réunion a la mas de Fabien,  cela  s'est  bien passée,  que du concret, je suis contente pour les  adultes de la mas,  la réunion a dure 2h30 , donc  sortie de la salle a  midi et demi, ensuite les courses, la journée a vite passée, j'ai beaucoup d'occupation donc ça passe trop vite le temps, l'heure qui change, qu'elle idiotie encore,  Fabien va être encore dérangé  a cause des prises de médicaments qui doivent être pris a la même heure tous les jours pour l'efficacité , donc je dois décaler  un peu jusqu'a ce que ce soit bien  mis a jour, dans son corps , c'est ignoble ce truc d'heure,  lamentable  aussi pour les animaux comme les vaches ou les cèvres ,   ils sont dingues au gouvernement, je t'embrasse, bonne journée, Nina

    8
    Vendredi 29 Mars à 19:09

    Bonjour Mireille

    De superbe image avec texte

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Ainsi un bon week-end de Pâques en famille peut-être

    Moi je ne fait rien

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    7
    Vendredi 29 Mars à 17:08

    Coucou je te souhaite un bon weekend Pascal je reste au chaud et me repose gros bisous

    6
    Vendredi 29 Mars à 16:32
    5
    Vendredi 29 Mars à 15:22

    Salut,

    Le temps est variable mais moins frais qu'hier.

    Ce matin on est sorti chercher des médocs car à partir de lundi ça augmente comme l'essence .

    Et dire que le guignol est au chaux en train de distribuer notre argent ?

    BONNES PAQUES

    4
    Vendredi 29 Mars à 13:43

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, j'aime bien le poème des

    escargots; Je passe te souhaiter aussi un très bon

    week-end pascal. Ici c'est la douceur mais il pleut ;

    Bon après-midi.

    Gros bisous et caresse à Roy -violette

    3
    Vendredi 29 Mars à 12:36

    Coucou ma Mimi. Content de t'avoir lu ça fait plaisir merci ma belle. Tout s'est bien passé lors de mon séjour Londonien. En tout cas comme je l'espérais. Beaucoup de belles photos et un tout petit peu de pluie le dernier jour et j'en ai profité pour visiter la cathédrale Saint-Paul d'une beauté magnifique. Pour le reste je te raconterai plus tard lol bon week-end de Pâques mon amie. Je t'embrasse et à bientôt. 

    2
    Vendredi 29 Mars à 11:09

    Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page et pour m'avoir souhaité un bon week-end pascal. Justement je voulais venir te voir ça tombe bien! Nous avons pensé l'une à l'autre au même moment!

    Je vois que tu as eu de la tempête mais je suis bien contente si tu n'as pas eu de dégâts. Pauvre petit Roy! il a dû bien avoir peur.

    Je te souhaite un bon week-end pascal aussi. 

    Moi ça va être pas mal de déprime! et aussi des pensées suicidaires parce que je suis seule et que j'ai du mal à faire des choses comme des sorties quand je suis toute seule.

    Bises et caresses à petit Roy! 

    1
    Vendredi 29 Mars à 10:39

    coucou un petit passage d'amitié pour te souhaiter un bon weekend de Pâques bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :