• bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    bonne fin de semaine mes amies et amis

    plus de motivation ....

    trop de soucis ...

    je serais moins présente 

    bisous 


  • Commentaires

    18
    Lundi 25 Mars à 16:48

    Bonsoir mireille! Je lis que tu baisses les bras parce que tu as des soucis? Tu peux m'en parler par mail si tu as besoin de te confier.

    Je suis rentrée de la gym au GEM et demain j'y vais pour le repas. 

    je te souhaite une bonne soirée.

    Bises et caresses à Petit Roy

    17
    Lundi 25 Mars à 08:38

    coucou ma petite copine

    bonne semaine avec des bisous

    j espère que ça va

    gros gros bisous

    dany

    16
    Lundi 25 Mars à 06:53

    Bonjour Mireille.

    Bon début de semaine .

    Bisous Câlins à Roy

    15
    Dimanche 24 Mars à 19:33

    Coucou Mireille !

    Je te souhaite une bonne soirée

    https://image.over-blog.com/bV1u1jvviaHvZyr1xSxKpioVCZ0=/filters:no_upscale()/image%2F0946180%2F20211103%2Fob_68321d_gif-anime-bonne-soiree-avec-mignon-p.gif

    et également une bonne nuit

    Bisous yes

     

    14
    Dimanche 24 Mars à 15:59

    Coucou  Mireille,

    Un passage chez toi pour te souhaiter une bonne fin

    de journée. La météo est encore bien fraîche,

    beaucoup de vent.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    13
    Dimanche 24 Mars à 10:43
    12
    Dimanche 24 Mars à 07:17

    coucou ma petite copine

    ma pauvre 

    bien je passerais te faire des bisous

    bon courage

    Doux et Beau Dimanche, Bisou parfumé image #6673 - BonnesImages

    dany

    11
    Samedi 23 Mars à 17:04

    bonsoir Mireille comment vas-tu? Moi ça n'allait pas trop et puis un ami va passer me voir, on va se faire un resto et il va dormir chez moi dans la chambre d'amis. Bises et bonne soirée!

    Caresses à petit Roy!

    10
    Samedi 23 Mars à 13:09

    Coucou - GIF animé gratuit - PicMix

    Coucou ma Mimi,

    Plus de nouvelles de toi, tu vas bien ?  ici, c'est un peu la pluie, le grêle , le soleil, les calandes d'avril ,  j'espère que  tu n'as pas de soucis,  car  on ne te vois plus,  SVP, donne de tes nouvelles,  je t'embrasse fort, Nina

    9
    Vendredi 22 Mars à 18:10

    Coucou ma Mimi et alors que ce passe t-il? le printemps est de retour, les petits oiseaux chantent, les fleurs entament leur floraison, je vais te faire une carte j'espère pouvoir bientôt avoir le bonheur de te lire, je t'embrasse très fort bon weekend bisous

    8
    Vendredi 22 Mars à 18:04

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Une fin de semaine sous le soleil  + la visite de mon fils imprévue, alors c'est encore mieux

    J'espère que toi et petit Roy vous allez bien, je vois que tu as une baisse de moral, j'espère que ça va vite aller mieux ma Mimi, ça arrive

    Bonne fin de semaine, bisous a vous deux 

    7
    Vendredi 22 Mars à 17:46

    Bonjour Mireille

    Merci pour ses belles image plein de douceur et d'amitié

    Je te souhaite une douce fin de soirée & un bon week-end,aujourd'hui il fait beau j'en profite

    Pour faire du vélo

    Prend bien soin a toi,à bientôt je l'espère !!

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    6
    Vendredi 22 Mars à 16:29

    Bonjour,

    Il parait qu'il va faire chaud dans le sud, par contre dans le nord on va être encore mouillé.

    On ne peut pas dire qu'il manque d'eau chez nous.

    J'espère que vous avez de bons parasols.

    BON WEEK -END

     

    5
    Vendredi 22 Mars à 13:17

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Dommage pour ta décision, tu vas

    nous manquer ma douce amie.

    Ce matin je t'ai écrit une petite carte. Je posterai demain en allant

    faire quelques courses;

    Ce matin la pédicure, rien de grave;

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    A bientôt.

    Gros bisous -violette

    Bonne journée-25/05/2023 - GIF animé gratuit

    4
    Vendredi 22 Mars à 13:16

    Bonjour Mireille,

    je suis triste pour toi. Moi qui venait pour lire un article tout en douceur. Je souhaite de tout coeur que tes soucis s'arrangent. C'est avec un beau soleil que je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous. Prends bien soin de toi.

    3
    Vendredi 22 Mars à 13:09
    Coucou ma Mimi. Je fais vite. Tu a un gros bisous de Londres, tout va bien . À bientôt ma belle.
    2
    Vendredi 22 Mars à 12:31
    Floralie

    Coucou Mireille,

    Eh ! ben c'est bien triste ce que je viens de lire, veux tu en parler ? Tu sais comment me joindre

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Vendredi 22 Mars à 12:09

    coucou bien triste de lire ton message - moi je vais essayer de faire des participations ce weekend, car j'ai subi une petite intervention chez mon dermato, et là je suis encore fatiguée, mais bon ce n'est pas important bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :