• bonne fétes aux mamies

    bonne fétes aux mamies

    ma mamounette alida...

    voila bien longtemps que tu est partie 

    mais dans mon coeur tu est toujours 

    tu m'as tant donner d'amour 

    je pense souvent a toi

    et que je  voudrais pouvoir te serrer dans mes bras 

    je t'aime ma mamie 

    ta petite fille mireille

     


  • Commentaires

    13
    Lundi 7 Mars 2022 à 10:37

    Bonjour Mireille.

    Très bel hommage à ta maman.

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    Câlins à Roy

    12
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:59

    coucou ma petite copine 

    ton billet est très beau pour ta mamy 

    passe un bon lundi

    gros bisous

    dany

    11
    Lundi 7 Mars 2022 à 06:58

    Ceci est un copié/collé,

    un petit coucou matinal, pour te dire que je me mets en pause jusqu'à mi avril si tout va bien pour raison santé (opération chirurgicale). Mes billets du vendredi thèmes de chanson de Jean Marie resteront programmer. Bonne continuation pour les mois de mars et avril. Bisous.



    10
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:38

    Bonjour Mireille

    Je vient te souhaitée une belle fin de journée

    Et une bonne Fête de Mamie caresse à Roy 

    Moi je n'ai jamais connu mais grand mère et je ne suis pas Mamie aussi

    Gros bisous

    9
    Dimanche 6 Mars 2022 à 18:08

    Bonsoir ma gentille Mireille,

    j'arrive, mes enfants et petits enfants viennent de partir, un dimanche en famille fait du bien surtout que le moral n'est pas au top en ce moment pour une opération chirurgicale que je vais subir jeudi sous anesthésie générale. Demain sera mon dernier billet du lundi seuls les billets thème de chanson le vendredi resteront programmés. Je reviendrais peut être après Pâques si tout va bien. Voilà, je te souhaite un bon mois de mars et avril. Prends bien soin de toi. Bonne soirée du dimanche. Bisous.

    8
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:58

    25 idées de Bonne fête Mamie | bonne fête, fete, mamie

    Bonjour ma Mimi, 

    Mes enfants sont partit, j'ai eu de belles fleurs,  ma petite fille avait amené son petit chien qu'elle vient d'avoir, il est tout blanc le museau  noir et les oreilles noirs, genre épagneul, il est trop beau, il a 3 mois et très joueurs, je t'embrasse fort, Nina

    7
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:33

        Coucou Mireille,

    J'espère que tu as passé une bonne journée, j'ai du oublier de te

    souhaiter une bonne fête des Mamies; Non, nous sommes

    seuls, mes enfants habitent trop loin. Mes deux petites-filles

    Elodie 19 ans et Vanessa 14 ans m'on fait envoyé un

    magnifique bouquet qui m'a été livré à midi. Je les eu

    au téléphone ainsi que ma fille Céline , le mari travaillait. Ils

    habitent en Haute-Savoie, on a papoté un peu surtout

    avec ma fille. Du côte de mon mari personne vu et pourtant

    ils habitent pas très loin !

    Bonne soirée ma douce Mireille.

    Gros bisous -violette

     

    6
    Dimanche 6 Mars 2022 à 17:04

    Coucou un beau poème pour ta mamie elle est toujours dans ton coeur jamais elle ne te quittera, elle veille sur toi en permanence, il y a soleil mais glacial avec le vent gros bisous

    5
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:16

    Voici quelques roses en ce dimanche fête des mamies

    Mon amie, passe un bon dimanche

    il fait beau !

    gros bisous à vous deux

    4
    Dimanche 6 Mars 2022 à 14:00

    Bonjour ma tite bretonne 

    Bonne fête à toi aussi ma Mireille 

    Ma mamie est décédée en 1990, et ma maman en 1988, quand maman est "partie" j'ai pris ma mamie chez moi jusqu'à son dernier jour, elle n'avait plus toute sa tête, mais elle avait gardé son grand coeur

    Je ne pense pas voir mon fils ni es petits enfants, ils sont à Oléron, et rentreront que ce soir, pour la rentrée scolaire de demain

    C'est pas grave, je ne suis pas seule, j'ai mes 8 pattes cool

    Bon dimanche ma douce, bisous à toi, tendres câlins à petit homme Roy

    3
    Dimanche 6 Mars 2022 à 12:14

    Salut,

    Tout est prêt pour mardi.

    On fera quelques courses demain pour la Tiotte qui va rester seule pendant un mois.

    Je ne me fais pas trop d'illusion car une bretonne trouve toujours quelque chose à faire et puis elle va devoir s'occuper des moineaux.

    En attendant aujourd'hui je décompresse.

    Bonne journée

    On continue de décompresser avec le plein d'histoires.

    2
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:58

    Bonjour Mireille,

    Voilà une jolie carte pour ta mamie qui n'est plus là mais

    veille sur toi j'en suis sûre.

    Passe un bon dimanche. Ici, c'est le soleil malgré le gel de ce

    matin.

    Gros bisous -violette

    Une caresse à Roy 

    1
    Dimanche 6 Mars 2022 à 11:52

    Bonjour Mireille! je suis bien contente pour toi si la mamie chez qui tu travailles t'a offert un beau bouquet de fleurs pour la fête des grands-mères. Moi si je pouvais avoir des nouvelles de mon fils je serais la plus heureuse!

    Ici on a de la chance! on a du soleil! je suis navrée que tu aies de la pluie! Demain je vais aller marcher avec le GEM. On va faire de la marche nordique avec les bâtons... et demain matin il me faut aller faire des courses!

    Je suis contente de ma matinée! j'ai été voir mon papa, ma voisine et mon amie instit! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :