• bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

    je voudrais que cette nouvelle année 2023

    tout les animaux soient heureux

    bonne féte de fin d'année,gros bisous ...

     

    a tout les amies et amis 

    de maman 

    bonne année de moi petit roy ...


  • Commentaires

    26
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 13:18

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour

    la nouvelle année qui s annonce, meilleure ou

    pire à nous de le dire.

    Bon mercredi Bonne journée Bérénice

    25
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:36

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Une nouvelle année commence, alors je viens te souhaiter une bonne et heureuse année, qu'elle t'apporte, joie, bonheur et surtout la santé pour toi et petit Roy

    Gros bisous ma Mireille, tendres câlins à ton petit bonhomme 

    24
    Lundi 2 Janvier 2023 à 06:03

    coucou ma petite copine

    ça va

    passe une

    bonne semaine avec des bisous

    gros bisous

    dany

     

    23
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 20:10

    Coucou Mireille

    Bonne année 2023 et bonne santé à vous deux

    Gros bisous

    22
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:32

    320 idées de Bisous | bisous, image de bisous, image bisous

    Coucou ma Mimi,

    Je cours vers toi pour te faire un énorme bisous d'amitié qui vient du coeur , moi aussi un ti  repas rien que nous deux,  j'ai fait des cuisses de poulet marinés au curry  par ma boucherie ou j'achète ma viande , tu sais c'est  des gens arabes mais super bon chez eux,  on y trouve tout a la découpe en plus du marinage de viandes aux épices de chez eux,  sauf jamais de porc mais j'en mange pas il m'en faut pas, et j'adore leur viandes qui est tendre surtout les steacks ,  le lapin j'en ai acheté un je fais la moitié ce soir,  chez eux, j'ai 5 kg de viandes pour 30 euros , il y a du veau en blanquette, et escaloppe, du foie de veau, du lapin , du poulet sous toutes les formes,  et autres   viandes marinés ils sont fort pour leur viandes et ça j'aime ça a du goût, je fais ma commande et mon fils y va chercher , puis on a regardé vidéo gag Fabien adore, et comme toi de la mousse au chocolat et des macarons ,  pas besoin de plus,  le matin on se sent bien sans avoir trop mangé, on n'aime pas  ça Fabien et moi,  tu sais tout ce qui est plat préparé j'en mange jamais , je ne supporte pas que d'autres personnes face notre manger,   on ne sais ce que contienne ses plats, surtout plus de choses qu'on ne croit,  pas bon pour  nous et notre ventre , surtout des conservateurs pas toujours notés,  j'ai travaillé dans un  resto ou ils préparaient des plats, et je sais comment ils font, surtout pas de masque ni gants, alors je suis resté juste 1 mois pour mon salaire et suis barrée vite fait,  les cuisiniers s'en foutent c'est pas eux qui mange ça, on peut éternuer dedans  ou toucher son zizi  et revenir faire les plats sans se laver,   tu sais  j'aime pas  quand c'est les autres qui préparent et j'aime faire moi-même mes repas, c'est sain et bon  et propre, ,  je t'embrasse fort Fabien est réveillé, Gros bisous de nous Nina

    21
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 11:19

    Bonjour Mireille!! Merci pour ton passage et tes bons voeux sur mon blog!! à mon tour je viens te presenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et surtout une meilleurs santé qui je l'espere au fil des derniers mois c'est tout de meme je l'espere un peu ameliorée? gros bisous à toi !!et calins à petit roy !!!Jean-pierre et Ganou

    20
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:27

    bonjour mireille et petit roy qui a du etre gaté pour les fetes comme eska avec simplement ce que j appelle un bobon et qui n est qu une friandise un batonnet coupé en tout petits bouts un batonnet lui fait au moins quatre jours c est un peu une recompense pour elle apres avoir manger ses croquettes le matin et le midi , oui si seulement tous les animaux etaient heureux car souvent ça fait mal  rien que d entendre certaine personne en parlé 

     passe un bon dimanche et encore tous mes voeux 

     je t embrasse

    19
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:27

    Je te souhaite une très belle année 2023 ma Mimi

    Gros bisou

    18
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 04:42

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    17
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:26

    Bonjour Mireille.

    A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2023

    Et surtout une bonne santé.

    Bisous

    Câlins à Roy

    16
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:06

    Hello Mireille♥♥

    Merci pour tes belles visites si tu savais comment cela me fait plaisirs.

    Une année remplie d'amour et de nouveaux et doux souvenirs

    mais surtout la santé.

    15
    Samedi 31 Décembre 2022 à 14:09

     

    Bonjour Mireille.

    Le soleil est présent en cette après midi .

    Nous finissons l'année avec le soleil .

    Quel a tu dans ta région .

    Passe une agréable après midi et un bon réveillon.

    Je t'adresse tout 

    14
    Samedi 31 Décembre 2022 à 13:07

    Bon réveillon Mireille avec Roy et moi ce sera avec Benji.

    Bisous

    13
    Samedi 31 Décembre 2022 à 12:07

    Salut,

    Le temps est humide et nous sommes en alerte inondation mais heureusement on est sur le haut d'Achicourt.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Ce soir on profite du réveillon .

     

    12
    Samedi 31 Décembre 2022 à 10:07

    Bonne et heureuse année pour 2023 elle ne peut être pire que 2022 alors espérons et nous verrons bien, gros bisous à toi et à Roy, moi aussi je suis seule avec un chien et un chat pour me tenir compagnie, plus les oiseaux du jardin que je nourris.

    11
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:59

    Bonjou mimi

     j'ai eu du mal a te retrouver 

     je passe te souhaiter une bonne fin d'année 2022 on vas passer a 2023 

     qui ne seras pas mieux 

     je présente mes meilleus voeux pour 2023

     santé et bonjeur

     bisous

    10
    Samedi 31 Décembre 2022 à 09:17

    Bonjour Mireille

    bon réveillon ma douce, merci pour tes vœux

    je reviens lundi pour la bonne année

    gros bisous, amitié

    Elyci

    9
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:18

    Bonjour, Mireille.

    Me voici, sur ton merveilleux blog !

    Je passe te souhaiter une bonne Saint-Sylvestre.

    Un bon passage à l'année 2023. Pour toi. Pour les tiens.

    En te souhaitant tous mes bons voeux et un bon courage

    car cette nouvelle année ne sera pas facile car avec

    tout ce qui se passe et tout ce qui va se passer.

    Nous nous serons deux, et le petit loulou.

    Ce qui va pas nous empêcher de se faire plaisir.

    Mes amitiés, bises, tinette.

    8
    Samedi 31 Décembre 2022 à 07:03

    bonjour mireille pour te dire au revoir pour 2022 mais je reviendrais pour 2023 bien evidemment , passe un ebelle journée et une bonne soirée avec petit roy car un animal est toujours de bonne compagnie je trouve tellement adorable , notre petite eska  dun autre calibre bien sur nous donne beaucoup de bonheur chaque jour a sa façon 

     ce matin le vent souffle en tempete carremente t toujours beaucoup d humidité 

     je t embrasse et je fais un calin a roy s il veut bien 

    7
    Samedi 31 Décembre 2022 à 05:19

    coucou ma petite copine

    passe un bon

    avec ton petit chien 

    gros bisous

    dany

     

    6
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 20:21

    Bonjour Mireille

    Merci pour tes bon vœux

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Et un bon réveillon avec Roy 

    Prend bien soin de toi et de la famille

    Gros bisous

    5
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:09

    Coucou, oui trop d'animaux souffrent encore espérons le meilleurs pour eux! Et continuons à espérer pour que 2023 nous apporte un peu de bon aussi, gros bisous et bonne année

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 18:05

    Images gratuites de Bonne Année 2023 Humour

    Bonsoir ma Mimi,

    Merci ,oui souhaitons -là meilleure c'est tout ce qu'on demande car bonne n'est pas le mot qu'il faut sachant qu'elle sera pire que 22 donc si Dieu nous entend, on verra  mais comme tu dis, trop c'est trop de mort ,la guerre arrive on la sent bien, donc voilà  le pire est devant nous,  gros bisous ma douce Nina

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:37

    Bonjour  Mireille,

    Merci pour tes voeux, à mon tour de te souhaiter un bon

    réveillon si tu le fais, pour nous rtranquilles seuls les deux

    mon chéri et Mirko.

    Belle ta page, bonne et heureuse année 2023, surtout

    la santé pour toi et tes proches; je n'oublie pas petit Roy

    qui nous fait un clin d'oeil amical ! lol

    Gros bisous ma douce amie -violette

    Ps, je suis sous antibio (gouttes dans les oreilles ) j'avais mal

    sans doute un coup de froid avec cette humidité.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:08

    Bonjour Mireille,

    merci pour tes gentils coms. Je continue encore ma pause sur le blog pendant une semaine. Nous sommes chez notre fille aînée en Bourgogne. Je suis sur ma tablette pour te souhaiter un bon réveillon du 31 avec ton petit Roy. A l'année prochaine. Bonne fin d'après midi du vendredi. Bisous.

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 15:05

    Coucou ma mimi. Merci pour tes vœux mon amie que je te réciproque de tout cœur. Que tout se passe bien pour toi et le petit roy , sans oublier tous tes proches. Moi je serai content quand tout ça sera fini. Gros bisous à plus tard ma belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :