• bon lundi

    bonjour !!!

    nouvelle semaine 

    pluie et vent 

    ce matin 

    bisous

     


  • Commentaires

    30
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:32

    Bonjour Mireille

    c'est venuzia de voile de légéreté j'ai changé mon pseudo et le nom de mon  blog donc pour ça que

    peut être tu ne reconnais pas quand je passe .

    Je vais bien , je vois que tu as changé le design de ton blog il est paré de sa parure d'hiver,

    c'est magnifique !

    Passe une bonne semaine gros bisous à toi et caresses à Vanille

    venuzia

    29
    Mardi 25 Novembre 2014 à 09:28

    Bonjour Mireille

    passe une agréable journée pleine de douceur

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    28
    Mardi 25 Novembre 2014 à 08:48

    Bonjour Mireille 

    je passe te souhaiter un agréable mardi ! j'espère que tu vas bien ainsi que ta Vanille ! 

    je te dépose une créa que j'avais faite sur ta louloune .

    Pleine de gros bisous .

    27
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:36

    bisous et douce journée

    froid ce matin 2° et il annonce de la pluie

    et prend soin de toi ...

     

    26
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:55

    coucou Mireille

    ah bon tu as eu de la pluie hier ?

    et bien tu aurais du venir ici car il a fait très beau et même chaud, 20°

    J'ai pu tondre mon gazon pour la dernière fois ce coup ci et il y a plein de feuilles à ramasser

    tous les jours il en tombe

    et toi tu vas bien ? Vanille aussi ?

    Je te souhaite une bonne journée

    bisous 

    25
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:36

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/024d02c4.gif

    ma petite copine chérie 

    ça va bien 

    ce matin 

    bonne matinée 

    bisous a toi et ta vanille

    dany

    24
    Lundi 24 Novembre 2014 à 23:09

    Un petit coucou tardif au cas où je ne pourrais pas passer demain car je dois m'absenter pour un aller retour sur paris. Je te fais de gros bisous

    23
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:22

    Ta composition est superbe pour une amoureuse des coquelicots

    Re  bises de Mireille

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:20

    C 'est vraiment beau chez toi un plaisir de te rendre visite, à bientôt et merci pour la tienne

    Bises de Mireille

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:08

    Coucou ma belle Mireille, j'espère que tu vas bien en ce début de semaine?

    Je l'ai commencée au pas de course et je crois que ça va être comme ça tout le long.

    Je te souhaite un agréable début de semaine, gros bisous et des caresses à la belle Vanille.

    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:57

    Bonsoir Mireille.

    Oh, c'est très joli chez toi, j'aime beaucoup ta présentation.

    J'espère que tu vas bien, que tu as passé une belle journée.

    Cet après midi il faisait beau,  j'ai fais une grande promenade avec le chien.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    Marcelle

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:41

    Réponse à ton com mon amie

    Pas du tout

    Tu trouves toujours un petit sujet

    En plus ton blog est bien beau

    Donc comme tu m'as dit que c'était ton amie

    Bravo à elle car c'est un travail énorme

    Bonne soirée bien au chaud

    Gros bisous dans ta demeure

     

    18
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:13

    Bonjour Mimi

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et surtout une très bonne semaine , j'espère que tu as passé un bon week end.

    Moi oui bien occupée,j'ai fait un article chez Ioka et sur Jasmine...Tu choisis (lol)

    Que ton kit est joli...Merci pour tes compliments sur ma coupe

    C'est gentil ...Je continue mon chemin en te disant à bientot

    Bisous ta petite princesse Jasmine...♥

     

    "Belle semaine" - Femme parmi les crocus et autres fleurs

    17
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:58

     Re coucou ma Mireille je viens de passée et écrit mon com 

    je veut te poser une image et je clic sur la croix qui à fermer tu voit je suis idiote 

    quand même !!!passe une bonne fin de journée et une bonne Soirée

    à coter de ta belle Vanille Gros Bisous de ta ***Dette*** Bisous au Vanille 

    16
    Lundi 24 Novembre 2014 à 17:41

    Bonsoir Mireille

    Quel joli kit chez toi c'est superbe !

    Ma chère amie merci pour ton passage , pour moi je n'aime pas trop les fêtes de fin d'année

    trop de nostalgie et beaucoup d'absent.

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée

    Gros bisous d'amitié pour toi et câlins à Vanille

    Janine

    Nouveautés

    15
    Lundi 24 Novembre 2014 à 16:01

    Mireille,

    Je vois l'image que je t'ai mise ce matin c'est un chien qui joue dans l'eau, tu devais la voir.

    Bonne fin de journée

    Anne-Marie

    bonne soiree

    14
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:15

    Bon lundi à toi aussi mon amie

    J'espère que tu n'as pas trop froid

    Le temps chez nous est gris

    Alors là ton blog est si beau moi j'adore

    Tu sais quand je passe sur les blogs je n'arrête

    pas de penser que certaines ont vraiment un don

    Chère Mireille je te fais de gros bisous

    Des câlins à ta belle Vanille

    http://www.animated-gifs.eu/phone-240x320-dogs/0168.gif

    Je l'ai trouvé sur le net trop marrant

    (Gif du net)

    13
    Lundi 24 Novembre 2014 à 15:03

    coucou mimi!!!!je ne te vois plus??

    que t'arrive t'il??

    bonne fin de ce jour et gros bisous

    12
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:42

    Bonjour Tres beau blog 

    bonne journée bisous Line

    11
    Lundi 24 Novembre 2014 à 14:03

    Bonjour Mireille,

    Je vois que tu as fais une nouvelle présentation. Cette couleur hivernale est sobre et de bon goût. Je te félicite. J'aime beaucoup. Ce qui me perturbe dans ton blog c'est que pour pouvoir arriver à ton article à commenter, il faut passer tous tes cadeaux. Parfois je pense que tu n'as rien mis et je me trompe.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je t'envoie de gros bisous mais ils sont bien grisounets ce jour ici. 

    10
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:36

    Bonjour ma douce Mireille,

    Merci de ta gentille visite !

    Chez moi il fait beau soleil !
    mais le temps change d'heures
    en heures à Genève !

    Ton décor est très beau félicitations !

    Je te souhaite un bon Lundi !

    Gros bisous de Bisette.

    Câlins à Vanille !

    Bon Lundi

    9
    Lundi 24 Novembre 2014 à 13:17

    je t'envoie le soleil d'ici ....

    mais on devrait avoir la pluie demain

    je passe te dire belle semaine ici  , les mésanges se chamaillent comme au printemps et j'ai encore des fleurs dans le jardin ... c'est rare fin novembre

    bisous et a demain

    Fantasy Woman photo by NewBeginnings2
     
    8
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:41

    Bonne journée et belle semaine Mireille,

    joli fond de blog

    ici nous avons eu un week-end très ensoleillé et doux.

    Bisous

    7
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:20

    Ton nouveau décor est magnifique, tu as dû y passer du temps

    ça me donne des idée pour les fêtes

    Bisous bon lundi à toi aussi

    6
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:18

    Coucou ma Mireille

    très joli ton nouveau décor

    Un tout grand merci d'être à nos côtés, et oui pas de chance que la prothèse hanche s'est déplacée.

    du coup prolongement à la maison de revalidation

    Moins présente aussi car tout a emballé pour son déménagement au rez et comme mon frère brille par

    son absence même téléphonique pfff

    Passe une bonne journée

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    5
    Lundi 24 Novembre 2014 à 11:16

    Bonjour Mireille

    Oh ton blog à mis son manteau d'hiver c'est très joli et très doux.

    Merci pour le minou bien coquin, mon weekend c'est passé a essayer de réparer mon ordinateur, voilà c'est fait , le technicien avait fait des bêtises après les miennes et c'est mon gardien de la résidence qui a vu ce qu'il y avait exactement et là il tourne bien.

    Ma chambre sera de deux couleurs, le mur face au jour sera bleu marine et les autres bleu pervenche sera très joli.

    Bonne fin de journée avec de gros bisous

    Anne-Marie

    Images de chiens: Golden Retriever-

    Un copain pour jouer avec Vanille

     

    4
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:50

    Très jolie la nouvelle déco de ton blog! j'aime beaucoup! un bel habit d'hiver pour ton blog! gros bisous et bonne journée!

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:15

    Bonjour Mireille

    très joli décor de notre amie

    j'espère que tu as passer un bon Week-end

    chez nous un gris se matin

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:07

    Bonjour ma Mireille

    Très belle image. Et joli ton nouveau décor, je vais essayer de penser à toi aujourd'hui.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, moi nous sommes allés chez les enfants pour mon anniversaire qui est aujourd'hui car ne sont pas là ce jour. Ce fut une bonne journée

    Gros bisous et bonne semaine

    Annie

    1
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:02

    Bonjour Mireille

     

    Bon Lundi et Excellente semaine à toi  mon Amie, et oui Noël dans un mois, mais avec le temps que nous avons, on a du mal à y croire...

    Ce matin au réveil nous avions 12°, si bien qu'avec cette douceur mon Mari a semé du Gazon, c'est tenté le Diable, mais on verra bien ....

    Mais le soleil reste une grande énigme .....

    Prends bien soin de toi mon Amie  et au profite au maximum  de la douceur du temps

    cette année pour l'instant économie de chauffage, un bon point car les budgets sont de plus en plus serrés  !!!!

    Bisous et Amitié

    rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :