• bon jeudi

    bonjour !!!

    merci de vos gentils commentaires

    a vous mes amies et amis 

    bon jeudi


  • Commentaires

    16
    Ymi
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 07:38

    L'automne approche et cette saison est si jolie !


    Mimi, je viens te faire le bisou du vendredi et te souhaiter un agréable week-end.


    Prends soin de toi et attention au froid, les "rhubes" arrivent aussi ...smile


    A lundi !

    15
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 06:21

    coucou ma petite copine 

    ok a lundi

    gros bisous et 

    dany

    14
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 22:33

    Bonsoir Mireille  mon amie , oui l'automne  est la saison que  je  préfère pour  les  couleurs qu'elle  nous  offre .Merci de  ton gentil passage et  encouragement , j'ais  passé un scanner mercredi , je  pense avoir  les  résultats début  de semaine  prochaine , mais  pour  le  moment je  n'ais  pas  trop mal malgré  toute  l'humidité que  l'ont  a  actuellement . Ne  force  pas  trop sur  le  tiens   non plus , chaque  chse  en sont  temps . Passe  une  bonne  fin de  semaine , gros  bisous .

    Amitié : Emile

    13
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 20:18

    Pas souvent à la maison ces jours ci, sauf hier tout plein de pluie. Le soleil m'a fait sortir de ma maison, je suis allée à mon atelier d'art où j'ai fait un nouveau tableau que je te montrerai et j'en ai commencé un autre.

    Demain sortir aussi.

    J'ai pu remarquer que les arbres sont en plein jaunissement doré.

    Bisous mon amie.

    12
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 17:27

    Coucou Mireille

    chaque saison a son lot de couleurs,l'automne des couleurs mordorées ,ceci sent l'approche aussi des fêtes avec des couleurs aussi semblables

     

    11
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:57

    a non un loup ihii

     

    10
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:55

    bonjour ma petite copine 

    ça va 

    déjà les feuilles  tombes chez toi 

    moi ça va pour le moment 

    cette semaine on a fait la pelouse 

    la un beau soleil 

    Lapins et pissenlit...

    je pense que tu a va aimer mon billet sur mon blog 

    ihihihih il y a des loups 

    gros bisous 

    dany

     

     

     

    9
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:40

    Bonjour Mireille

    Et oui nous y voilà avec ces belles couleurs, ces bonnes odeurs et la pluie, mais avec un peu de chance s'il vient à faire un peu chaud, les champignons vont pousser....

    Bon APM, bisous

    8
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 15:13

    Bonjour ma Mireille,

    Mon petit passage après les courses ouch

    Ici il pleut comme vache qui pisse pfff

    Passe un excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de ma Louve et Cie

    7
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 14:59

    Chaque saison a ses charmes, j'aime bien les couleurs d'automne aussi.

    Bisous et bon jeudi

    Am

    6
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 11:08

    Bonne journée Mireille ici c'est toujours gris et pluvieux bisous

    5
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:59

    Je suis persuadée que nous aurons un bon automne. Et si on allait aux champignons ?

    bises

    4
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:46

    Dans quelques jours ce sera déjà l'automne.

    S'il fait beau c'est une belle saison avec tous ces changements de couleurs.

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:41

    bonjour

     c'est avec un matin d'automne , vent , fine pluie et ciel gris plomb que je passe te dire bonne journée ...

    mais on a le soleil dans le coeur ...:):)

    a demain

    Crépuscule rustique

     

    La profondeur du ciel occidental s’est teinte
    D’un jaune paille mûre et feuillage rouillé,
    Et, tant que la lueur claire n’est pas éteinte,
    Le regard qui se lève est tout émerveillé.

    Les nuances d’or clair semblent toutes nouvelles.
    Le champ céleste ondule et se creuse en sillons,
    Comme un chaume, où reluit le safran des javelles
    Qu’une brise éparpille, et roule en gerbillons.

    Chargé des meules d’ambre, où luit, par intervalle,
    Le reflet des rayons amortis du soleil,
    Le nuage, d’espace en espace, dévale,
    Traîne, s’enfonce, plonge à l’horizon vermeil.

    Mais l’ombre, lentement, traverse la campagne,
    Et glisse, à vol léger, au fond des plaines d’or.
    Septembre, glorieux, derrière la montagne,
    A roulé, pour la nuit, le char de Messidor.

    Nérée Beauchemin, Patrie intime

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:26

    bonjour Mireille comment tu vas mon amie, j’espère que tu passes une bonne journée, c'est magnifique le mélange de couleurs, bisous.

    1
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 10:24

    BONJOUR MIREILLE..!!

    BON JEUDI.

    AMITIERésultat de recherche d'images pour "gifs bon jeudi"S  JULIE 77/22*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :