• belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....

    belle journée le soleil est là.....


  • Commentaires

    11
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:54

    Bonne fin de semaine Mireille.

    Toujours pas de pluie chez nous depuis un bon mois.

    Bisous

    10
    Vendredi 24 Avril 2020 à 05:57

    coucou ma petite copine

    j ai toujours  mon beau soleil hihihi je garde ihihihihih

    avec des gros bisous

    dany

    9
    Jeudi 23 Avril 2020 à 06:56

    Je passe te souhaiter une belle journée

    Amicalement

    Claude

    8
    Jeudi 23 Avril 2020 à 06:02

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 21:46

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou du soir en admirant ton magnifique billet rempli de douceurs, en espérant que tu ailles bien, je te souhaite une bonne soirée et à cette heure une bonne nuit remplie de doux rêves. Gros bisous.

    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:58

    coucou Mireille! ok je suis bien contente que tu aies vécu à paris, ça fait rêver la vie d'amélie poulain! je ne savais pas par contre que tu étais un fruit de la guerre! ça devait arriver dans le temps où les femmes n'avaient pas accès à la contraception! tu as donc été adoptée mais ton père te le reprochait, c'est pas bien du tout ça! maman a vécu une situation similaire mais je ne peux pas en parler ici, c'est trop compliqué et c'est pour des histoires de famille qu'elle a été battue toute sa vie la pauvre femme! bises

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:11

    Coucou Mireille de jolies ici un beau soleil j´ai travaillé un peu au jardin, ma soeur va bien ma fille a recommencer  a travaillé bonne fin de journée bisous

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:51

    Bonne journée à toi aussi, c'est long, long … Demain je vais peut-être sortir faire des courses pour la première fois .

    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:09

    Bonjour Mireille,

    Merci pour tes souhaits; Profite de cette belle journée ensoleillée

    et prends bien soin de toi. Pour ma part ça va, quelques soucis

    pour ma fille cadette, elle est hospitalisée pour dépression,

    son mari a été bien malade l'an dernier, après elle a eu un arrêt

    maladie puis licenciée en début d'année donc chômage; Je vais

    prendre des nouvelles par l'intermédiaire de son mari mais là

    il travaille ;Les filles (17 ans et 13 ans) mes petites-filles doivent

    être chez les grands-parents, ils habitent dans la même maison.

    Gros bisous mon amie-violette

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:35

    Bonjour Mireille

    Comment vas-tu ? Profites bien du soleil

    pour pouvoir faire le plein de vitamines dans ton

    très joli jardin.

    Nous ici la pluie et le ciel gris sont toujours là

    mais le paysage est magnifique tout est bien vert

    Je te fait de grosses bises et surtout

    prends bien soin de toi

    Janine

     

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:52

    Bonne journée à toi aussi Mireille,

    il fait si beau aujourd'hui, les oiseaux chantent à tue-tête,

    le soleil brille,

    profites en bien surtout si tu peux .

    Pensées affectueuses vers toi,

    Bises amicales de Christiane 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :