• a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous

    a lundi ,bisous a vous


  • Commentaires

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 04:44

    coucou ma petite copine 

    oui je vais bien merci et toi

    gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 7 Février 2021 à 22:41
    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:44

    Bonjour mireille! merci pour ton com sur ma page! oui dimanche tranquille! papa va bien!

    moi j'ai décidé de changer mon tarif auto en assurance! car je suis tous risques et ma voiture est vieille (elle date de 2007) je me dis que si j'ai un pépin ils ne me rembourseront rien alors je vais m'assurer au tiers et j'ai suffisamment d'argent de côté pour racheter une voiture d'occasion en cas de pépins!  Bises

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:18

    Peut être une image de texte qui dit ’Bonne Journée’

    Bon dimanche Mireille,

    Amicalement Bérénice

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 17:56

    BonSoir Mireille! je rentre de la messe! J'ai prié pour toi ainsi que toutes mes amies internautes! J'espère que tu vas bien ainsi que Roy!

    Et non hélas je ne vois pas mon fils en ce moment! il vient juste de retrouver du travail mais est malade actuellement! normalement il reprend lundi! J'espère que ça va aller qu'il pourra reprendre et surtout garder son travail! c'est tellement important de pouvoir travailler! Mon fils vit à Poitiers dans la Vienne et moi je suis en Dordogne, je n'ai jamais été à poitiers chez mon fils! On s'est retrouvé y'a pas longtemps avec mon fils! bises

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 09:18

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page! hier j'ai fait le ménage aussi mais je n'y ai pas passé la journée! le temps est bizarre ce matin le ciel est rose et ça fait une drôle de luminosité! je vais aller faire des courses je pense!

    Je suis bien contente que tu aies trouvé une solution pour petit roy pendant ton opération! bises

    9
    Samedi 6 Février 2021 à 08:41

    Bon week end ma ptite bretonne 

    repose toi, promène toi avec petit Roy

    Gros bisous a vous deux

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 20:36

    coucou mireille

    bonne soirer et bon weekend

    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:27

    Coucou Mireille

    Merci pour ton com

    Je suis dans le Sud-ouest

    Dans le Gers, il a plu, et il va pleuvoir

    Encore, on a des départements très inondés

    belle soirée ma douce

    caresses à Roy

    et gros bisous

    Elyci

     
    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:16

    Bonjour Mireille,

    Le temps est à la douceur et à la pluie ces jours.

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:43

    Bon week-end à toi aussi et bisous ainsi que des caresses pour petit Roy .

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:17

    Coucou Mireille,

    Je te souhaite aussi un très bon week-end. Chez nous, la météo est

    douce et fort humide (nous avons encore un peu les inondations)

    On va rester bien au chaud. Cet après-midi repos devant Faustine, pour

    mes jambes , ça va mieux.

    Gros bisous ma douce -violette

    Caresse à RoyMots alphabets fleuris

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:12

    Bon week-end a toi aussi en ces temps ....

    bisous

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:20

    BISOUS

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 12:40

    bon matin ma douce j'espère que tout vas bien pour toi,ici la température est belle aujourd'hui hier il a fait super beau le toit des maison coulais car la neige fondais nous avons de bien drôle de température cette année on dirais que tout ses mis ensemble ,moi je vais bien nous somme aller hier nous inscrire pour le vaccin j,ai bien hâte cela va être le moder-na,en fin on vas peut êtes vois le bout du tunnel ,mais nous allons allons attendre la deuxième dose avec patience,sur cela je te laisse une belle journée en attendais la fin de semaine j'espère quelle seras magnifique pour toi plein de bisou amicalement 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :