• zut ,mon article as pas passer hier .....

    zut ,mon article as pas passer hier .....

    du samedi .....

    zut ,mon article as pas passer hier .....

    je vous souhaite un bon 

    week-end 

    zut ,mon article as pas passer hier .....

    a lundi 

    mes amies et amis ....

    zut ,mon article as pas passer hier .....


  • Commentaires

    11
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 10:36
    Bien mignons les petits chiots Bon dimanche Bisous
    10
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:56

    Un copier/coller pour annoncer mon retour.
    Beaucoup de travail en arrivant :
    - Courrier papier et virtuel,
    - Le potager qui s'en est donné à coeur-joie,
    - Ménage, ... mais pas trop de lessive !
    ...
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Je reprendrais le rythme de mes visites lorsque tout sera à jour.
    Gros bisoux et merci de ta fidélité.

    9
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 08:29

    Bon week-end à lundi

    Amicalement

    Claude

    8
    Dimanche 23 Septembre 2018 à 07:34

    merci pour ce moment agréable

    je te souhaite un bon dimanche et un bel automne

    7
    Samedi 22 Septembre 2018 à 20:24

    C'est vrai, je n'ai pas vu ton article hier !

    Bisousssss pour ce samedi.

    6
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:34

    Coucou Mireille,

    Bonne soirée et un agréable week-end ; Profite bien

    du soleil , je crois que la météo annoncée est plus fraîche!

    Gros bisous -

    5
    Samedi 22 Septembre 2018 à 17:03

    Bon week end

    gros bisous

    Am

    4
    Samedi 22 Septembre 2018 à 15:50

    coucou un bon weekend à toi aussi ; adorable tes petites images - pour nous weekend calme - bisous Mamy Annick

    3
    Samedi 22 Septembre 2018 à 12:15

    de bien sympathiques images
    merci de votre visite chez moi
    Bon samedi à vous biz

    2
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:54

    Coucou bon WE mon amie profite bien du soleil si il y en a, ici mitigé et pour dimanche vent, pluie , orage! bisous

    1
    Samedi 22 Septembre 2018 à 11:52

    Trop marrantes tes images ma chère amie,

    Bon samedi à toi aussi,

    Bisous, bisous de Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :