• vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...

    un trés bon jeudi !!!!

    vous allez bien les amies et amis ...

    vous allez bien les amies et amis ...


  • Commentaires

    19
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:21

    Bonjour Mireille

    tu vas bien ma douce

    belle ta page pleine de couleurs

    belle journée et gros bisous

    caresses à Roy

    Elyci

    18
    Lundi 28 Mars 2022 à 09:11

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    17
    Lundi 28 Mars 2022 à 06:34

    coucou ma petite copine 

    passe une bonne semaine 

    gros bisous

    a toi et ton petit chien d amour

    dany

    16
    Dimanche 27 Mars 2022 à 14:26

    Bon Dimanche Gif - IceGif

    Coucou ma Mimi,

    Merci de ta gentille présence ,  trop a faire pour mon jardin et semis plantations d'une haie pour les oiseaux, en plus Fabien malade donc j'attend demain le docteur,  fièvre a 38 hier mais ça baisse avec le doliprane, gros bisous Nina

    15
    Dimanche 27 Mars 2022 à 08:55

    Bonjour Mireille,

    je passe te souhaiter un bon dimanche.

    La fièvre et le décalage horaire m'ont tiré tôt du lit.

    La fièvre a tout de même baissé; de 38,8 degrés elle est passée à 38!

    Un nouveau symptôme, rhume et éternuements.

    Je note tout pour ma docteure.

    J'avais le projet d'aller à la mer, vu la maladie, on reprogrammera.

    J'espère que tu en as bien profité.

    Petit Roy devait être heureux de gambader sur la plage, et qui sait, peut-être les pattes dans l'eau.

    Bisous et bon dimanche.

    14
    Dimanche 27 Mars 2022 à 05:22

    https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/0/7/6/076c3fe209_117550_petit-dej-ideal.jpg

    Bon dimanche Mireille 

    Le petit dej est servis pour le bonheur de toutes

    Amicalement Bérénice

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 07:54

    Bon week end ma Mimi

    Gros bisou

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 13:48

    Bonjour Mireille,

    Merci, à mon tour de te souhaiter une belle fin de semaine

    et un doux week-end. 

    Gros bisous à toi et câlin à à Roy. -violette 

    11
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:58

    KIKOU!  MIREILLE   je viens te souhaiter une belle fin de semaine avec le soleil Ce changement d'heure encore et encore moi qui dort deja avec bien du mal 1 heure de moins ,enfin c'est comme sa Comme toujours j'espere que rien de grave ne viendras te perturber Avec de gros bisous je te dis à la semaine prochaine LUCILYNE

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:23

    Coucou Mireille

    Passe un très bon week-end au bord de la mer.

    Je peins beaucoup les après midi ça me fait du bien.

    Gros bisous de nous deux

    9
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:19

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton com sur ma page.. Oui j'ai mon ordi jusqu'à mercredi, mercredi je l'emmène le matin et je le récupère le soir.

    Je reviens de voir papa.. Il y a sortie ciné aujourd'hui avec le GEM.. je vais y aller, je suis inscrite. Je suis un peu fatiguée mais ça va.. Je le fais aller. comme je vais sur Sarlat j'en profite pour passer au supermarché et je fais des petites courses pour papa et moi!

    Je pense que si tu as été peu présente sur le blog c'est que tu te promenais.. tu as bien raison! 

    Merci de m'avoir recommandé de prendre soin de moi. toi aussi prends soin de toi et de petit Roy.

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end!

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:12

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée j'espère que tu va bien merci pour ta visite sur mon blog

    Une belle journée ensoleiller aujourd'hui sa fait du bien

    Caresse à Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 06:42

    coucou ma petite copine

    un petit coucou de nuit ihihhihihihihihi

    et bon vendredi 

    une semaine de soleil  ça fait du bien 

    gros bisous

    dany 

    6
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:29

    Bonsoir Mireille de jolies images pleines de couleurs magnifique, je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:26

    Bonjour Mireille.

    Profitons de ces journées pleines de couleurs.

    Bon jeudi

    Bisous

    Câlins à Roy

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:05

    La journée est finie toujours pareille pour moi hélas ! Bonne soirée et bisous .

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 16:50
    Merci pour ces belles couleurs. Dans le jardin, jonquilles, Muscaris et hellebores pourpre. Tôt ce matin, je suis partie garder ma petite-fille Lindsey, 8 ans, qui a la gastro. Je lui ai offert une BD pour sa tranche d'âge, et des tatouages Reine des neiges. Bain de soleil, chacune sur sa Bâle celle et sieste. La, pause pour moi dans le jardin. Bonne fin de semaine
    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:02

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    c'est avec le soleil plein les yeux que je viens te souhaiter une bonne fin de semaine ,
    je reviens de chez le kiné, maintenant je me repose 

    Bonne fin de semaine, bisous ma Mimi, p'ti câlin douceur à petit Roy

    1
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:09

    Bonjour Mireille

    Ici tout va bien, nous allons bien et toi ?

    Merci des nouvelles

    Le soleil est revenu apres la pluie

    Bon jeudi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :