• voila mes résolutions 20222

    voila mes résolutions 20222

    merci a toi ma gentille domi 

    de m'offrir la permission de mettre tes belles créations 

    voila mes résolutions 20222

    mes amies et amis,merci a vous toutes et tous 

    d'étre là,merci de vos commentaires réconfortants ,de votre sincére 

    amitiée virtuelle 

    mon blog me donne le force de continuer a me battre 

    contre mes soucis que j'ai du endurer tout au long de l'année 2021

    méme si parfois j'ai baisser les bras ,et hélas mon combat n'est pas fini 

    je pensais que un blog on devait pouvoir dire ,ses peines et ses joies 

    mais je vois que je me suis trompée

    donc l'année 2022,vas etre différente pour moi 

    je ne mettrais ques des belles créations que m'offrent  les créatrices 

    d'ailleurs je les remercient ......

    et parfois je mettrais mon petit roy ,qui me donne tant le courage

    de me battre dans ce monde si cruel ...

    voila mes résolutions 20222

    bonne fin de journée 

    bisous .....


  • Commentaires

    15
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 10:11

    bonjour Mireille

    la vie est dure tu sais

    Moi je n'aime pas dire ici ce que j'ai ou pas

    courage ma douce, tu as Roy

    je te donnerais des créations

    gros bisous 

    Elyci

    14
    Mercredi 5 Janvier 2022 à 07:01

    Bonjour Mireille,

    Mon petit passage matinal où je reprend le blog, pour te souhaiter un agréable mercredi assez froid chez nous. Bisous.

    13
    Mardi 4 Janvier 2022 à 17:20

    Bonjour ma gentille Mimi, je viens tard mon fils ma sortie presque toute la journée a faire les soldes en mettant toujours du gel, on a fait bien attention mais cela ma plu car je suis triste un peu  que Fabien est confiné en mas jusqu'au 14 janvier,  c'est moi qui l'ai demandé car confiné chez nous Fabien se laisse mourir et dors sans bouger, donc il faut que la mas le prenne en charge,  tous vont bien les adultes personnes est positifs mais c'est juste les externes comme Fabien, Pamela et Hasna qui doivent rester chez eux,  mais pas possible  donc la mas prend en charge Fabien et pamela , Hasna reste chez elle sa mama,  ne veut pas qu'elle couche en mas , c'est leur religion,   donc je suis seule mais j'ai de quoi manger pour seule personne surtout en légumes que j'adore,  la chambre de Fabien va bientôt être finie, la peinture bleu est très jolie , j'ai acheté des panneaux de la même couleur fenêtre et double  rideaux isolants  thermiques , pour moi des roses ma couleurs a moi ou violet , j'ai aussi acheté chez intersport des baskets a Fabien des survêtements de marques et des  pantacourt en promos, pas chère a moins 50 %  je te laisse car je vais me faire deux croques monsieur au poulet et salade, après je regarde mes feuilletons sur la première,  demain nous appartient, j'adore, gros bisous ma mimi,  a plus de te lire Nina

    12
    Mardi 4 Janvier 2022 à 15:22

    Bonjour Mireille

    J e te souhaite une belle journée bien vrais moins on en dit mieux on se porte

    je te souhaite de beaucoup de courage et il y à ton petit Roy

    J e met une créa que j''ai avec mon petit Pepsy

    Gros bisous

     

    11
    Mardi 4 Janvier 2022 à 13:34
    Oui la vie est difficile, mais on arrive a franchir les epreuves de la vie. J'en sais quelque chose. Ce que tu traverses, je l'ai traverse moi aussi. Continue ton blog sous une autre forme, voilà tou. Pensée à Roy. De l'hôpital, mes trois chats me manquent, ils sont un réel réconfort. Bisous
    10
    Mardi 4 Janvier 2022 à 12:49

    Bonjour Mireille

    Tu prends de bonnes résolutions mon amie.

    Prends bien soin de toi

    Ici il a plu toute la nuit.

    Bisous à vous deux

    9
    Mardi 4 Janvier 2022 à 10:07

    Bonjour Mireille.

    Pour moi l'année débute avec une grosse crève cela est dût aux températures trop douce.

    Je te souhaite avec de joie, courage et santé pour le nouvelle année.

    Bisous

    et un câlin à Roy

    8
    Lundi 3 Janvier 2022 à 17:58

    Bonsoir ma Mireille! Je ne sais si je te l'ai souhaité ou pas mais bonne et meilleure année à toi!

    Courage accroche toi.

    j'ai passé un bon lundi! demain matin je retourne à la formation! bon courage! ça m'ennuie beaucoup mais j'ai pas le choix! Bises

    7
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:48

    Coucou ma douce Mireille oui parfois mieux vaut garder pour soi ou partager en privé ces petits ou gros soucis cela fait du bien parfois de se vider mais beaucoup ne comprennent pas hélas!! Mais malgré tout les blogs sont un superbe moyen de partager des belles choses, des coups de coeur et se faire de réelles amies ou amis. Je te souhaite une année moins pénible ici il pleut de nouveau beaucoup et on garde à l'oeil la rivière!! Gros bisous

    6
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:16

    Bonjour et bonne année 2022 à toi ma Mimi . Pas facile la vie virtuelle et mieux vaux garder les choses pour soi et ne pas trop en attendre , tu en serais très déçue . Le meilleurs pour toi ma belle. Je t'embrasse et te souhaite du courage pour surmonter les épreuves .

    5
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:10

    Bonjour Mireille, 

    On se ressemble un peu toutes les deux, je n'aime pas trop dévoiler

    ma vie privée, juste un peu parfois; "La vie n'est pas toujours un

    long fleuve tranquille", il y a des hauts et des bas mais je pense que

    nous devons garder espoir et foi en l'avenir. 

    J'ai commencé à démonter la déco de Noël, les fêtes sont terminées.

    Cette année je vais essayer de chercher des sujets à publier mais

    pour l'instant je manque de motivation et je vais voir (peut-être

    des recettes , des musiques que j'aime, des lectures, des spectacles

    ou autres)

    En tous cas je te souhaite le meilleur pour 2022, tu le mérites bien.

    Je te souhaite une bonne semaine et t'envoie de gros bisous.

    Caresse à petit Roy -violette

    4
    Lundi 3 Janvier 2022 à 14:03

    Ne perds pas courage et accroche toi ! Gros bisous .

    3
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:58

    Bonjour ma gentille Mireille,

    la vie n'est pas facile. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'année 2022. Ton petit Roy t'accompagne dans les moments difficiles. Pas trop de vie privée sur le blog ni de photos de famille. Bon après midi du lundi. Bisous.

    2
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:49

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Il est bon de ne pas trop dévoiler notre vie privé, juste un peu et pas de tout. 
    C'est pas facile la vie, et en plus on vit avec cette pandémie qui n'arrange pas pour le moral

    J'espère que tu vas avoir de bonnes nouvelles assez vite et que 2022 t'apporteras réconfort a tes demandes

    Tous mes voeux de santé, de joie, d'apaisement et de tout ce que du bonheur pourra t'apporter , bisous ma Mireille, tendres câlins à petit Roy

    1
    Lundi 3 Janvier 2022 à 13:25

    Bonne et heureuse année à toi et ton petit Roy.

    La vie n'est pas facile et je sais de quoi je parle mais il faut 

    toujours continuer à se battre et ne jamais baisser les bras (même si cela

    est plus facile à dire qu'à faire)

    Tu sais que tu peux me joindre avec la messagerie privé

    Courage

    Je te fais de grosses bises

    Caresses à Roy

    Janine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :