• voila jeudi

    bonjour!!!

    le vent souffle,la pluie  tombe

    chouette journée

    qui s'annonce

    restons bien au chaud

    Wolf 

    merci a toi

    mon amie

    JANINE.


  • Commentaires

    22
    Jeudi 13 Février 2014 à 17:38

    Bonsoir Mireille

    Je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter pour demain une bonne fête de la Saint-Valentin

    puisque c'est la fête de l'amour et de l'amitié

    Gros câlins à Vanille et bisous pour toi

    Janine

     

    21
    Lundi 3 Février 2014 à 23:32

    bonjour mon amie ,ça prend tournure ton nouveau blog il est tres beau félicitations ,j'espere que tu as passé un bon we  je te souhaite une bonne soirée et te fais  mille bisous colette

    20
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 22:11

    Coucou je vient te souhaiter un bon week end. Gros bisous

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 10:13

    Bonjour Mireille je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée

    j'espère que ta semaine a été superbe.Moi oui repos complet

    Et la création de mon nouveau blog Voici ma bannière

    Un jour là ,un jour sur l'autre (lol)

    Je vais continuer mon chemin,chez les ami(es)

    A bientot bises de Tys*

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    18
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:56

    Bonjour ma Douce Amie Mireille

     

    je fonce dans le brouillard ce matin, pour venir te retrouver, il fait légèrement plus froid, mais quelle humidité,  pas bon pour ceux qui souffrent de douleurs.

    Je te souhaite un heureux week end, fait de joie et de détente

    le premier mois de l'année s'enfuit, sans nous laisser trop de regrets, on espère que le second  sera plus conforme à nos souhaits

    de gros bisous amicaux

    rebecca

    17
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:11

    bisous et douce journée , ici on a juste 0° ce matin, mais temps sec ...

    il annonce la neige pour ce we

    shantaru's blog - Page 606 - Blog de shantaru - Skyrock.com
    16
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:32

    Bonjour Mireille,

    Merci d'avoir choisi cette magnifique chanson de Michel Berger.

    Mais en entendant les paroles,

    je pense que ton moral ne doit pas être au zénith...

    A défaut de ciel bleu et de soleil, je t'offre un sourire.

    Malgré tout, j'espère que cette fin de semaine te sera agréable.

    Amicalement, je t'embrasse.

    15
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:55

    Comme je l'aimais ce chanteur, Michel Berger, et cette magnifique chanson ! Donc c'est en douceur, au son du paradis blanc, que je passe te faire un gros bisou.. Chad

    14
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 06:01

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/67b0b88e.gif

    bonjour ma petite copine

    j aime bien ta créa de ton amie

    passe un bon vendredi

    bisous

    dany

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 19:16

    Bonsoir, pour la première fois je visite ton blog ,son désigne me plait beaucoup avec de belles création,

    les commentaires sont sympa.. je te souhaite une bonne fin de soirée. amicalement Ferhat

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 16:42

    Coucou ☼ Mimi ☼

    Je viens te faite un petit bonjour 

    en espérant que tout va pour le mieux malgré le temps qui est encore très froid 

    Bonne fin de journée a toi ☼ Bises ☼

     

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:24

    Coucou ma belle Mireille,il y a un tout petit rayon de soleil qui tente une percée en ce moment mais c'est vraiment le gris qui prédomine et il de plus en plus froid.

    La création de ton amie est vraiment magnifique!

    J'espère que ton moral va mieux, il faut que tu restes positive. Et puis...tu passes quand tu peux à mon blog, tu as bien d 'autres priorités que je peux largement comprendre.

    Je te souhaite une très belle journée, gros bisous.

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour Mireille

    Belle créa de  ton amie

    je ne regarde pas aux commentaires chacun fait ce qu'il peut

    et aujourd'hui suis un peu tristounette mon papa est décédé ce jour ça fera 18 ans et on ne peut pas oublier

    sinon nous pas de pluie pour l'instant mais j'ai de grosses douleurs étant donné l'humidité j'aimerais mieux un temps bien sec

    je souhaite un bel après-midi et reposes toi

    Gros bisous

    Annie 

    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:07

    coucou ma belle ,tu as du mal comprendre ou je me suis mal exprimée ,c est ta bannière cliquable que j aimerai pour faire un lien et venir te voir ,comme mes bannières amis qui se trouvent sur mon menu de gauche ,bien sur que ça ne se fait pas d avoir la mème bannière ,mes bannières je me les fais toute seulehiih!!!si tu peux rectifier auprès de ton amie qui t a fait le blog je ne veux nullement prendre ta bannière qui t appartient et d ailleurs qui est très belle ,seulement la toute petite cliquable sur ton menu de droite c est pour cela que je te demandais la permission de la prendre pour etre mon amie que je viendrai voir d un simple clic bisous ma belle et bisous a ta belle fifille

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:46

    Bonjour Mireille

    Merci d'avoir mis ma créa chez toi et contente qu'elle te plaise

    Je te souhaite une bonne journée, chez moi il fait gris et froid

    A tout bientôt mon amie et merci de ton passage chez moi!!

    Bien amicalement et gros bisous

    Janine

     

     

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:33

    Bonjour ma chère Mireille,

    Merci pour ta gentille visite qui m'a fait très plaisir.
    J'espère que tu vas bien ???

    C'est une belle création ce loup et félicitation à ton
    amie Janine !

    À Genève il a neigé et il fait froid !

    Bon jeudi

    Contente que tu aimes ce film hi hi hi !

    Gros bisous. 

    Bisette.

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:32

    Une belle création .... Super !

    Bisous de bonne journée Ma Chère Mireille

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:18

    Bonjour Mireille

    une bien belle création de notre beau Loup

    Le temps rien de changé, ciel gris, humidité, 6°au lever  et toujours pas de gelée

    je te souhaite un excellent jeudi

    de gros bisous avec beaucoup d' amitié

    rebecca

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:06

    Bonjour je suis désoler mes aujourd'hui ses un copier coller car j'ai des problèmes avec mon blog je viens de le mettre en privé le temps que j'essaye de remettre tous car j'ai mes articles qui se mettre en dessous de mes colonnes . Bisous passer une bonne journée

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:52

    Bonjour Mireille

    Très beau loup!

    je passe te souhaiter une bonne journée

    Ici il fait du soleil mais il ne fait pas chaud,on ne peux pas tout avoir.

    Pour te répondre oui tu peux le prendre et prendre tout ce que tu veux

    gros bisous

    Sophie

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:47

    bonjour mimi!

    oui,tres belle crea avec ce loup!!!pour l'instant il ne pleut plus!

    mais le ciel est gris!!pffffffffffffff

    que je voudrais un peu de couleur,enfin ça viendra bien!!

    bon jeudi et gros bisous

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 09:34

    Coucou Mireille

    Très belle image du loup...

    Oui si on ne peut pas faire autrement restons chez nous..

    perso je sors avec le parapluie.

    bisous tendresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :