• voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....

    voila il est arrivé.....


  • Commentaires

    10
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour Mireille

    Oui l'hiver est bien là

    Il fait beau mais bien froid

    Belle journée et bon Noel

    Ma gentille Mirielle

    Caresses à Roy

    Gros bisous

    Elyci

     

    9
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:02

    Coucou ma Mimi . Il neige plein chez toi lol . Je passe te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année , je ne passerais plus cette année car trop pris pas la santé  de ma chérie . Je t'embrasse ma belle .

    8
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:56

    Merci ma douce Mireille pour ton com sur ma page! J'espère te revoir bien vite en 2022, on compte sur toi! promis?

    j'ai eu des nouvelles de ma nièce, elle est au ski dans les Pyrénées. Je ne l'envie pas: je déteste la neige! bises

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:47

    Bonjour Mireille! Comment vas-tu aujourd'hui? bien j'espère.

    Continue de venir je t'en prie. Car moi je t'aime même si cette amitié n'est que virtuelle elle n'en est pas moins réelle.

    J'espère que tu vas bien. j'ai signé ma deuxième convention de stage pour janvier. Je suis contente! Je suis allée voir une voisine en début d'aprèm et aussi mon papa. Il était content de me voir. J'ai parlé un peu avec lui; et j'ai pris des patates aussi pour mon autre voisine. Celle qui me paie le café tous les matins. Elle était super contente pour les patates!

     Je ne la reverrai que dimanche matin maintenant. Bises

    6
    Mardi 21 Décembre 2021 à 16:31

    Bonjour Mireille.

    Voilà nous sommes rentrés dans l'hiver

    Les jours commencent à augmenter.

    Joyeux Noël

    Bisous et câlins à Roy

    5
    Lundi 20 Décembre 2021 à 20:29

    5° ce matin ....quel bonheur de pouvoir rester au chaud!

    Bisous

    Sabine

    4
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:06

    Coucou jolie page oui l'hiver est là il a fait froid et gris chez moi aussi gros bisous à demain

    3
    Lundi 20 Décembre 2021 à 18:03

    Coucou Mireille,

    Trop belle ta page hiver, c'est gentil. Nous sommes revenus de

    la vaccination, ça s'est bien passé; On a ramené le vermifuge

    pour Mirko que je donnerai demain.

    Bonne soirée à toi, bon mardi aussi.

    Caresse à petit Roy.

    Gros bisous-

    2
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:38

    Bonjour ma tite bretonne

    il caille caille caille, l'hiver arrive a  pas de géant, punaise que je n'aime pas cette saison, les filles non plus, surtout la petite, elle grelotte même avec son petit manteau.

    Comme toi, mon dernier article de lundi est programmé pour mercredi, ensuite je ma pause qq jours 

    Mon rhumato m'a donné des anti-inflammatoires, depuis 2 ans je n'en prenais plus ( mon médecin traitant ne voulait pas m'en donner) et cela fait 3 jours que je les prends, je commence a ressentir les biens-faits, oufff parce qu'avec le froid qui arrive je vais dérouiller

    Passe de bonnes fêtes ma Mireille, je te fais de gros bisous et autant de caresses que possible a ton petit loulou d'amour

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 17:02

    Oui, tu as raison et ce matin il faisait très froid ! Gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :