• une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

     

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...

    une trés bonne journée ...


  • Commentaires

    11
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:22

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! Moi aussi je t'estime beaucoup!

    Merci

    je ne savais pas que tu avais perdu une soeur à cause de l'alcool! Nous nous étions 4; 3 filles et un garçon! mes deux soeurs aînées sont mortes! La deuxième s'est suicidée et l'aînée a fait un rejet de greffe de reins!

    Voilà tu sais tout! mes soeurs sont mortes jeunes 30 et 45 ans..

    C'est aussi pour cela que papa a peur de me perdre! il a vu ses filles partir avant lui et il a peur pour moi qu'il m'arrive quelque chose et qu'il n'ait plus personne pour s'occuper de lui! Bises

    10
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 10:18

    Je passe te souhaiter un bon dimanche avec Roy.

    S'est-il remis de son indigestion?

    Nos amis à 4 pattes, peuvent tout comme nous etre pataque!

     

    9
    Samedi 30 Janvier 2021 à 11:43

    Bonjour Mireille,

    c est avec un temps humide que je passe te souhaiter un bon week end,

    on va rester au chaud..

    à la semaine prochaine,

    gros bisoussss, harmony

    8
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 20:06

    Coucou très belle page ,j'espère que tu vas bien ainsi que ton entourage .

    Passe un bon WEEK-END  et prend soin de toi protège toi .

    Bisou Bonne nuit

    7
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 19:41

    hello mireille 

    pas de tempête en vue 

    demain boulot pour moi 

    un gros poutou du soir

    6
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 18:45

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite une belle fin de semaine.

    Bon week-end

    Bisous

    Un câlin à Roy

    5
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 14:36

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Je suis contenet que petit Roy mange, même si c'est pas beaucoup, c'est mieux que rien, peut être avait il son petit estomac barbouillé.

    Je suis contente pour tes livres, bravo , prix raisonnable 

    lady va mieux, en fait quand je suis contrariée , on est tellement fusionnelles toutes les deux, que je déteint sur elle et vice versa

    Je suis allée ce matin porter plainte au commissariat pour mon arnaque, tout c'est bien passé, il ne me reste plus qu'à déposer le PV à la banque, maintenant je verrais si je suis remboursé ou pas ! 

    Bonne fin de semaine Mireille, bisous a vous deux 

    4
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:27

    Bonjour Mireille

    Une belle page plein de douceur

    Le soleil se montre un peut

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 12:08

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces belles créations. Passe aussi un très bon vendredi

    et un doux week-end. Pour nous ce matin, quelques courses, on

    ne sortira plus, on reste au chaud. Le jardin derrière la maison

    est gorgé d'eau , pas cool car il faut mettre des bottes pour aller

    nourrir les oiseaux .

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    2
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:33

    Bonjour Mireille,

    De magnifiques creas. Merci pour le café mais à cette heure là çà sera les commissions et cet après midi séance de kiné. Beaucoup de douleurs qui n'en finissent pas. J'espère que tout va bien pour toi. La pluie chez nous. Bon vendredi ainsi qu'un agréable weekend. Gros bisous.

    1
    Vendredi 29 Janvier 2021 à 10:22

    Bonjour Mireille,

    Bon vendredi à toi, ici joli lever de soleil et température douce,

    mais repos après une infiltration : repos, séquelles de mon 

    terrible accident de voiture de 2000, j'essaie d'éviter l'opération

    mais le neurologue me la conseille brr,

    je crains de rester sur un fauteuil roulant , pas trop le moral ..

    Pensées vers toi , bises affectueuses

    et caresses à ton adorable Roy

    Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :