• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    mes amies et amis ....

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    bonne journée a vous ....

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    18
    Dimanche 26 Février 2023 à 03:56

    Bisous,

    Sosolune

    17
    Samedi 25 Février 2023 à 15:54

    bonsoir Mireille. Comment vas-tu aujourd'hui? moi très fatiguée. je suis allée voir papa entre midi et deux et je l'ai rasé. Puis je suis allée voir une voisine la maman de mon amie de Dax. depuis une semaine on réclame  à sa fille des photos de ses petits enfants mais on n'arrive pas à en avoir!

    J'ai choupette sur les genoux.. Je ne vais pas si bien que ça! Je me sens seule. toi aussi tu es seule et tu dois savoir combien c'est difficile parfois.. passe une bonne soirée et caresses à petit Roy!

    16
    Samedi 25 Février 2023 à 14:45

    Bonjour ma Mimi,

    Merci pour hier et tes jolies images que je garde bien sûr, jolie sortie avec Kévin hier rentrée tard j'ai pas pu aller sur l'ordi,  je me suis acheté une chouette lampe solaire,  ses deux yeux sont les lampes qui éclairent la nuit, elle me plaisait beaucoup j'aime aussi les chouettes  elle pose sur la table  sur la terrasse le dos au soleil pour recharger ses batteries , Fabien dort, il tousse et n'arrive pas a recracher ses glaires, tél au médecin qui est surchargé de travail, il ma donné des médicaments par tél a donné a Fabien , cela devrais aller mon fils est allé a la pharmacie,  mais là je suis fatiguée, las de ne pas dormir, je me lève au moins 6 fois et j'arrive plus a trouver le sommeil car si on est fatigué on trouve plus le sommeil ,  je t'embrasse fort, merci ma doucette , bonne soirée, Nina

    15
    Samedi 25 Février 2023 à 14:01

    Coucou Mireille

    Ce n'est pas chez ma fille mais ma belle fille.

    Ma fille s'en fiche de moi.

    Bisous à vous deux

    14
    Samedi 25 Février 2023 à 11:55

    Peut être une image de texte qui dit ’Prends soin de toi. Sors te promener, mange ce que tu aimes, fais-toi une jolie coupe de cheveux, pleure si tu en as besoin, prends le temps de lire un livre, pars en vacances, trinque à tes objectifs, fais ce dont tu as besoin. Prends soin de toi, car à la fin de la journée TU es tout ce qu'il te reste. santé+ té+’ Bonjour Mireille

    Bien belles ces citations

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Amicalement Bérénice

    13
    Samedi 25 Février 2023 à 08:30

    bonjour mireille 

     ce matin je suis tres triste car ma petite fille est triste car aujourd hui c est un tournant dans sa vie d etudiante elle  a 24 ans passés et la aujourd hui donc elle quitte la vie etudiante en pleurant pas elle aussi et je suis bien bien triste pour elle si fidele en amitié mais avec tous les moyens actuels ils se reverront de temps en temps j espere et je lui souhaite et moi faut que j arrete de pleurer dans la rue tout a l heure quand je vais aller marcher je vais avoir les yeux rouge mais zut mon coeur est gros ce matin et personne pour me consoler et sans doute que mon mari ne va pas me comprendre mais moi je comprends ma petite fille de quitter ce qu elle a toujours connue doit etre tres perturbant 

     je te laisse je ne suis pas bien pour une fois 

     je t embrasse

    12
    Vendredi 24 Février 2023 à 18:08
    Bonne fin de semaine, ici avec un temps morose. Ai replante une fougère et fais un grog. Belle page. Bises
    11
    Vendredi 24 Février 2023 à 17:58

    bonsoir mireille en attendant le diner dans une heure environ mais je n aime pas cette heure ci car je trouve le temps bien long et surtout le soir j aie hate d aller au lit , la j aie encore une lessive a tourner et je vais etendre ce linge apres comme ça il commencera a secher pres de la chaudiere et finira demain , j aie fais deux lessives aujourd hui et donc ranger mes vetements mais je n aie pas trouver grand chose qui ne me servait plus car de nos jours on ne sait jamais car il ne faut surtout pas gaspiller et je crois que ça c est un peu pour tout le monde en tout cas ce soir ce sera du potage et des nouilles chinoises j adore ça avec une sauce de labas aussi , pour mon mari il reste un peu de pot au feu etd emain nous ne mangeons pas chez nous le midi 

     passe une douce soirée et je t embrasse

    10
    Vendredi 24 Février 2023 à 16:20

    Bonsoir Mireille. merci pour ton joli post pour nous souhaiter une bonne journée et un bon week-end. Pour moi c'est dur! Je ne suis pas allée au GEM ni hier ni aujourd'hui car les activités ne me plaisaient pas!

    Je suis allée manger à la cafét d'intermarché à midi! et j'ai bu un verre au café du coin en attendant que la pharmacie ouvre! J'ai vu passer des gens que je connaissais! et j'ai papoté avec la serveuse! Bises bon week-end à toi et caresses à petit Roy!

    9
    Vendredi 24 Février 2023 à 15:40

    Coucou enfin les courses sont faites! pas mécontente! Demain je termine le nettoyage, a tu reçus ma carte? Gros bisous

    8
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:38
    Coucou ma Mimi. Mine de rien mon amie tu nous souhaite un bon vendredi mais moi je dis qu’on est presque déjà le week-end lol. J’espère que tout va bien chez toi ?. Ici chez nous c’est un peu le foutoir au niveau du temps, du vent de la pluie bref pas très encourageant pour sortir. Gros bisous ma belle à bientôt.
    7
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:17

    Bonjour Mireille

    Merci également je te souhaite une belle journée

    Ainsi un bon week-end caresse a Roy

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 13:38
    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:25

    Bonjour ma p'tite bretonne

    comme chaque vendredi je me dit " encore une semaine qui se termine " depuis que je suis en retraite je vois les jours défiler encore plus vite que lorsque je travaillais grrrr

    Ce matin un ciel laiteux, affreux je déteste ce temps gris

    Chez ma fille qui habite Tarbes, elle a eu de la neige hier, et ce matin c'était tout blanc chez elle avec un beau soleil

    Je rentre de courses maintenant je vais faire a manger , une bonne purée maison

    Bonne journée ma Mireille, bisous et de tendres câlins à ton amour de petit Roy

    4
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:11

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un très bon week-end

    Je ne sais pas quel temps tu as mais nous ici le froid 

    est revenu après la pluie d'hier.

    De l'eau nous en avions besoin, tout ce que j'espère

    c'est que demain je n'en aurais pas trop car je part à Toulouse

    chercher ma petite fille de 6 ans qui est en vacances faisant 

    partie de la dernière zone. Je vais la garder 1 semaine

    Je te fais de grosses bises sans oublier les carresses

    à Roy

    Janine

     

     

    3
    Vendredi 24 Février 2023 à 11:11

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Je te souhaite aussi une belle

    journée et fin de semaine.

    Ici, c'est nuageux plus qu'hier , pas de soleil, dommage.

    Bon week-end  aussi.

    Gros bisous à toi sans oublier Roy, je luis fais un câlin-violette

    2
    Vendredi 24 Février 2023 à 10:16

    Bonjour Mireille,

    j'arrive sur ta jolie page pour te souhaiter un agréable vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 24 Février 2023 à 09:49

    Bonjour Mireille,

    C'est vrai il faudrait faire comme l'escargot...mais !!

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous et câlins à Roy

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :