• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    bon aprés midi a vous ...

    les amies et amis ....

    une trés bonne fin de semaine

     

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    j'adore ce petit lapin !!!!!

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:57

    coucou ma petite copine

    reste chez toi la tempête arrive 

    gros bisous

    dany

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 06:42

    Bonne semaine ma Mimi

    Attention tempête prévue en Bretagne !

    Gros bisou

    17
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 15:58

    Un ti coucou a ma Mimi,

    Fabien est au bain donc je  reste pas a écrire un journal, on annonce la pluie, du froid et la neige, donc fais attention toi et couvres-toi bien j'espère que tu vas bien aussi Roy gros bisous a toi Nina

    16
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:44

    Bonjour Mireille

    moi non plus je n'ai pas acheter de ticket pour le vendredi 13

    de toute façon je ne gagne jamais


    je te souhaite un bon dimanche,


    bisous

    15
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 06:40

    c est avec un temps plus froid ce matin que je viens te dire bonjour pour ce dimanche et s il y avait un peu de soleil dan sla journée ce serait plus que bien car avec toute cette humidité on a le moral en berne ça plus les actualités c est pas top du tout toujours quelques choses pour nous pourrir la vie 

     est ce que vous allez bien petit roy et toi j espere que oui 

     par ici rien de neuf pour le moment deja une semaine que le frere de mon mari nous a quitté ça passe mais au moins il repose bien en paix sans souffrance maintenant pour toujours 

     avec ce qui va peut etre etre une penurie de carburant on ne va pas sortir du tout sauf sans doute quand meme pour aller faire le plein dans la matinée 

    je t embrasse

    14
    Samedi 14 Janvier 2023 à 18:34

    Bonsoir, Mireille.

    Me voici, sur ton remarquable, blog.

    Le petit lapin est au top.

    J'espère que ça va de ton côté.

    Je passe te souhaiter une bonne soirée.

    Une agréable, bonne nuit.

    Une bonne fin de weekend.

    Puis une bonne semaine à venir

    Mes amitiés, bises, tinette

    13
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:01

    Coucou ma Mimi,

    J'espère que tout va bien il pleut et vente, le froid s'annonce, donc prend pas froid habille-toi pour sortir Roy,  c'est pas le moment de chopper la grippe il y en a partout en ce moment, je cuit du lapin pommes de terre en rondelles et brocoli  c'est le chou que je peux manger aussi Fabien  donc j'en profite,  je cuit aussi qui est au four une brioche pour mon amie Alba diabétique, car il n'y a que ma brioche qui lui convient pour sa maladie , Dany viendra la chercher demain matin on habite a 1 km l'un de l'autre, quand il fait beau j'y vais a pied la voir ,  ti Fabien joue avec ses poupées musicale en attendant son souper,  je vais tout fermer  et relax pour moi, j'aime être détendue le soir  donc je me met a l'aise comme Fabien moi ma chemise de nuit longue et chaude et ti Fabien son pyjama chaud ,  il faut bien se détendre dans ce monde de fou,  tu sais j'ai un peu peur pour Clarisse que si son fils revient subitement   si s'est pas pour de l'aide argent,  tu sais rien ne m étonne, je t'embrasse fort, fait attention a toi bisous de nous Nina

    12
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:42

    coucou Mireille. ça avance doucement mon rhume. j'ai une amie qui voulait qu'on se fasse un resto ce soir mais je lui ai dit que j'avais le rhume alors elle préfère une autre fois dans la semaine.

    J'espère que tu vas bien même si pour toi aussi c'est compliqué les week-end comme aussi un peu pour moi. j'ai voulu aller marcher au plan d'eau mais j'ai trouvé que c'était trop boueux et j'ai renoncé.

    Je me prends un verre sur l'ordi le seul de la semaine!

    Papa commence également à être enrhumé! j'ai dû lui refiler hélas pourtant j'avais mis le masque cette aprèm pour le raser. 

    Je t'ai dit que j'avais eu mon fils au téléphone? j'étais super contente c t hier soir! Il est en train de monter sa boîte! j'espère pour lui que ça va marcher!

    Je te souhaite un bon week-end. Bises et caresses à petit Roy!

    11
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:22

    Coucou Mireille !

    J'espère que tu vas bien. Moi ça va. Contente que ce soit le week-end !

    Il fait froid et on est bien au chaud !

    Je te souhaite un bon week-end.

    La semaine prochaine, ton lapin sera dans la neige !

    Prends soin de toi,

    Bisous,

    Sosolune

    10
    Samedi 14 Janvier 2023 à 15:10

    Coucou Mireille

    Merci pour ta petite visite

    passe une belle semaine à venir.

    Oui mon petit mari me manque beaucoup

    bisous à vous deux

    9
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:11

    Bonjour Mireille

    Merci pour cette jolie page

    Mignon ce petit lapin

    Bonne fin de semaine 

    Bon samedi 

    Amitiés Bérénice

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:51

    Bonsoir ma p'tite bretonne

    Et voila encore une semaine de terminée, elles défilent trop vite à mon gout.

    J'ai refais une galtte elle est plus belle que la dernière fois, et là j'attend mes amis pour la déguster

    Je te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous ma Mireille, câlins a petit Roy

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 18:08

    Bonsoir ici aussi de grosses averses et du vent j'espère que tu va bien, passe un bon weekend gros bisous

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:03

    Salut,

    Je n'ai pas de chance alors je ne joue pas.

    Ce matin on a essuyé de fortes averses avec des giboulets, on est pas en Mars pourtant?

    On nus annonce de la neige la semaine prochaine.

    Beaucoup de monde aux stations service pour faire le plein alors j'en ai profité aussi.

    D'après l'Orthophoniste je parle mieux.

    J'espère que chez vous la santé est là.

    Bon week-end

     

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:58

    Kikou! MIREILLE    j'arrive en passant à travers les averses ouvre moi vite! comment va tu ? Pour moi la bonne routine nous allons au cardio pour mon mari lundi  pour voir si cela  va en ce qui concerne les medocs  Je te souhaite une belle fin de semaine prends soin de toi a tres vite gros bisous ton amie Lucilyne

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:57

    coucou c'est très mignon - comme je ne viens pas beaucoup en ce moment je profite de ce passage sur ta page pour te souhaiter à toi et ton mari une bonne année 2023 et surtout la santé - bisous Annick50

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:56

    Bonjour Mireille,

    Jolie page, de belles images, bravo et merci du partage.

    C'est par un vilain temps, pluie, surtout des averses

    et du vent que je souhaite aussi une belle fin de semaine

    et un doux week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Dous bisous et caresse à Roy-violette

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:34

    Bonjour Mireille,

    jolie page comme toujours. Merci pour tes gentils coms, ce n'est toujours pas la forme, je n'ai jamais été comme çà. Je n'ai envie de rien. La toux persiste. J'attend mon rendez vous en urgence chez le pneumologue. Mon mari est aussi malade en moins. Je vais essayer de revenir sur mon blog la semaine prochaine. Le vendredi 13 est un jour comme un autre pour moi. Je ne t'oublie, en espérant que tu ailles bien, je te souhaite un bon après midi du vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:22

    Coucou ma Mimi. C'est joli de tes petits Gif animés et je viens de voir pour rappel que nous sommes le vendredi 13, chiffre dont je ne suis pas très fan sans être superstitieux je n'aime pas le chiffre 13. J'adore par contre ton petit lapin bien emmitouflé avec une jolie écharpe . C'est gentil de nous souhaiter une bonne fin de semaine mais comme je suis un rien contrariant, je vais te souhaiter un bon week-end PTDR. J'espère que tout va bien par chez toi mise à part la pluie et le vent en tout cas chez nous ça souffle très fort depuis une semaine et pour ce qui est des balades c'est Niette Nada (grrrr). Gros bisous ma belle et à bientôt. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :