• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    de gros bisous a vous ....


  • Commentaires

    23
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:02

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite un bon début de semaine

    Bisous

    et caresses à Roy

    22
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:58

    Bonjour Mireille

    tu vas bien ce matin

    il fait moche vent et pluie

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:39

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    20
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:20

    coucou ma petite copine

    bonne semaine gif - les gifs animés de dentelledelune

    voila des belles fleurs pour toi 

    gros bisous et bon lundi

    dany

    19
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 18:55

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite en ce dimanche soir

    ici on a eu beaucoup de vent

    bisous à vous deux

    18
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:54

    Bonjour, Mireille,

    mon petit passage, sur ton remarquable, blog !

    Je passe te remercier, de ta bonne visite,

    qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire.

    Je suis un peu patraque comme nous disons dans le sud.

    J'ai un maux hiver, la trachéite.

    Le plus c'est mes plaies ulcères variqueux

    que me soignent mon personnel médical.

    Ici, pour aujourd'hui dimanche, c'est la pluie,

    donc beaucoup humidité.

    Je te souhaite en ce dimanche, une bonne fin de journée,

    une bonne soirée, une agréable, bonne nuit.

    Ainsi aussi, une bonne nouvelle semaine ainsi qu'à ton toutou.

    Mes amitiés, bisous, bisous, tinette

    17
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 16:53

    coucou mireille 

     ce matin tres tot le frere de mon mari a rejoint les etoiles pour toujours , on ira lui rendre visite demain et mardi je pense pour le revoir un peu sur cette terre mais bon tout ça c est la vie meme si c est tres dur a ces moments la , la belle soeur est dcd il y a deja 22 ans d une leucémie foudroyante en trois jours 

     autrement on vient d avoir une forte averse de pluie   a l instant 

     bonne fin de jourée et je t embrasse

    16
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:11

    Tu as bien raison de ne rien faire !! Je suis comme toi , le weekend est là pour  "souffler"  lol  et profiter 

    passe un bon dimanche 

    bisous

    15
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 15:09

    Coucou ma Mimi

    Je suis contente que tu ai copié ma recette tu vas pouvoir la faire, tu vas goûter a un délice en bouche, je te dis pas  tu goûtera,  autrement mon fils est venu faire mon plein de bois avec Kévin il tousse aussi il a du prendre froid hier en Allemagne , ils sont fou ces jeunes ils ont acheté avec 50 % de réductions une télé grand écran de 177 cm  diagonale, pire qu'un écran géant,  mais payé avec l'argent qu'il a eu a Noël  de tous le monde,  donc rien de s apoche, mon fils et Kévin son fan de film   alors quitte d'aller au ciné c'e'st mieux chez soi  tranquille dans le canapé a siroter un  jus de fruit et manger une pizza,  le ciné est cher donc économie pour eux,  pour moi je suis couché tôt tous les jours régulier a 20h30 après les infos,  voilà la guerre approche partout  la bielorussie se met avec Poutine avec une zone allongée de plusieurs km de long  et cher  donc j'ai un peu peur de ce que disait mon papa que laguerre la troisième sera partout amenée par la russie, ce fou il faudrait que Dieu lui donne le bouillon de onze heure c'est tout ce qu'il mérite  a cause de lui e monde est sans dessus dessous , gros bisous ma douce Nina

    14
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 14:15

    Coucou Mireille,

    Pour te répondre l'opération pour mes yeux est prévue le jeudi

    19 janvier en ambulatoire donc je ne reste pas si tout se passe bien.

    Il paraît que le chirurgien qui va m'opérer est très compétent

    d'après mon médecin traitant, donc je suis confiante; je n'aurai

    l'heure de l'opération que la veille, l'hôpital doit m'appeller

    par téléphone;

    Chez nous la météo est moins belle qu'hier, pas de soleil du tout !

    Bon après-midi aussi à toi et câlin à petit roy-
    Gros bisous -violette

    13
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:47

    Bonjour Mireille merci pour ton com sur ma page. J'ai vu papa et ma voisine et j'ai fait mon ménage. ouf c'est fait et plus à faire! Je vais retourner voir papa pour lui faire ses ongles de pieds.

    Je suis très fatiguée! Choupette retourne dans sa litière depuis que j'en ai retiré la porte.

    J'espère que petit Roy va bien!

    Je te souhaite un bon dimanche!

    Bises et caresses à petit Roy!

    12
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 11:13

    Peut être une image de fleur, étendue d’eau et texte qui dit ’Dous Dimanche Zen et Relas ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE ம de chemins Strasbourg d'Eléonore @LesCheminsdEleon Les cherains Prenez es chemins d'Eléonore renez soin de vous de Strasbour’ Bonne journée Mireille

    Temps nuageux, températures douces

    Il fait bon pour une petite balade d aération

    Amitiés Bérénice

    11
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 08:04

    Bonjour Mireille


    Je te souhaite un bon dimanche

    sous la pluie pour moi,

    bisous

    10
    Samedi 7 Janvier 2023 à 20:31

    Bonsoir Mireille

    Merci je te souhaite un bonne fin de soirée

    Et un bon week-end caressa a Roy

    Gros bisous

    9
    Samedi 7 Janvier 2023 à 18:19

    Coucou que de jolies images merci beaucoup et voici déjà la première semaine de janvier de passée il a fait soleil ce jour.

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 16:20

    Coucou ma Mimi. Et oui nous sommes déjà week-end que je te souhaite excellent. J'espère que tout va bien par chez toi. Nous on a enfin eu une journée un peu ensoleillé et surtout sans pluie ce qui m'a permis de faire une belle balade. Il fallait en profiter car il paraît que toute la semaine prochaine c'est pluie et vent à décorner les bœufs. Lol. Je je ne suis pas trop bien car demain est un triste anniversaire, mais pour moi demain ou tous les autres jours c'est pareil car je sais que mon ange ne reviendra jamais. Gros bisous mon amie. 

    7
    Samedi 7 Janvier 2023 à 15:26

    Bonjour Mireille,

    Bien en retard car ce matin quelques courses et il y avait

    pas mal de monde puis faire le repas de midi et j'avais

    un potiron (donné par un voisin) il a fallu le couper, enlever

    la peau , le débiter en petits morceaux (5 sachets que j'ai mis

    au congélateur, j'en ferai des soupes ou des gratins) ; Le

    congélateur est petit il est plein donc le livreur de surgelés

    lundi n'aura aucune commande;

    Jolie ta page, c'est avec le soleil que je te souhaite aussi

    un très bon week-end pour te reposer avec petit Roy.

    Gros bisous-violette

    Bon week-end

     

    6
    Samedi 7 Janvier 2023 à 14:37
    Samedi gris et venteux. On s'attendait à un temps froid et sec. Bon samedi à toi aussi
    5
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:34

    bon matin ma belle je viens te souhaité une belle fin de semaine avec ton petit Roy,je tes écrit en privé bise ma belle

    4
    Samedi 7 Janvier 2023 à 13:24

    Bonjour ma tite bretonne

    la fin de semaine me semble se rafraichir, le soleil pointe son nez mais sa chaleur ne suit pas en plus le vent s'est levé assez fort, ce qui ne réchauffe en rien

    Je vais aller en balade avec mes filles, avant que la pluie n'arrive

    Bon samedi ma petite Mireille, je te fais de gros bisous a toi et a petit Roy, le bien-heureux

    3
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:40

    Peut être une image de fleur et texte Mireille

    Le temps est au beau, avons courses et marché local

    Faisons le ménage, demain repos. Bon samedi Amitiés 

    2
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:21

    Bonjour,

    Le temps est variable et on a eu un peu de soleil ce matin.

    La pluie est néanmoins prévue alors on reste au chaud.

    J'espère que chez vous cela va.

    Bon week-end

    Qu'avons nous fait pour subir ce gouvernement ?

     

    1
    Samedi 7 Janvier 2023 à 11:15

    Coucou Mireille

    Bonne journée et bon week-end à toi aussi

    Nous ici nous avons un soleil timide mais il ne fait

    pas chaud du tout.

    Bisous et caresses à Roy

    Janine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :