• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    bonjour et bon jeudi....

    quelques nouvelles ,plus de fiévre 

    je commence a me sentir un peu mieux 

    mais encore de grosses toux

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    un petit coucou de petit roy

    une trés bonne fin de semaine

    belle création de tit roy 

    faite par mon amie 

    CIGALETTE......


  • Commentaires

    15
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:57

    Bonjour Mireille

    je suis contente que tu ailles un peu mieux

    il pleut ce matin et fort

    le temps est bien hivernal

    tu as toujours pas de nouvelles ? moi non plus

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:33

    Coucou Mireille,allez dans quelques jours tout ira bien pour toi,

    je te le souhaite..c'était un vilain épisode...

    Prends le temps de te reposer encore ..

    Je pense bien à toi et te suhaite une fin de semaine plus sympa.

    Gros bisous Mireille..

    Calinous à Roy...

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 7

    13
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 10:13

    Bonjour Mireille

    Voilà une bonne nouvelle....soigne toi bien  pour éviter une rechute.

    Bon week-end.

    Bisous

    Câlins à Roy

    12
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 06:41

    coucou ma petite copine

    oui je prépare mon noël

    reste bien au chaud avec ta toux 

    v

    gros bisous

    dany 

    11
    Vendredi 16 Décembre 2022 à 04:06

    bonjour mireille je suis tres contente que ça va mieux mais ce covid epuise bien une personne je sais aussi ce qu il en est comme je l aie eue aussi alors du cout protege toi bien 

    oui nous preparons noel sans folie mais nous allons essayer le temps d une soirée d oublier tout c equi se passe d anxiogene de partout car notre belle france fou le camp tous les jours a grande vitesse et ça ça ne nous permet pas d avoir un bon moral hélas tous les jours on apprend quelques choses de négatif  donc voila pour noel pour moi ce sera une chemise de nuit polaire que je me suis achetée moins de 20 euros et elle me fera bien des annéess i dieu me prete vie 

    petit roy est plus que beau dis moi donc sa race a ce petit coeur la car je ne suis pas douée avec ça 

    reste bien au chaud et je t embrasse bien fort

    10
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 18:24

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite, j'espère que tu vas bien

    ici pas de neige, ni de verglas.

    Prend bien soin de toi et reste au chaud avec petit Roy.

    Bisous ma douce

    9
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 17:35

    Bonsoir ma Mimi,

    J'espère que tu vas mieux, la toux, est ce que tu prend de la tisane de thym avec du miel de thym bien chaud  tu peux mettre aussi sur ta poitrine  du vick vaporub un remède très ancien que je me sert encore maintenant  ça calme la toux la nuit, tu étales le vick sur ta poitrine jusqu'au cou et tu met une serviette bien chaude  que tu gardes toute la nuit,   c'est ma  maman qui nous faisait cela  en étant petite ou le cataplasme de moutarde que tu trouves en pharmacie, en farine, c'est simple et efficace mieux que tout les médocs qu'on donne,  je me soigne a l'ancienne, et tout marche bien,  autrement  le monde chez Leclerc en faisant mes courses, mais j'ai mis le masque,  Dany te remercie pour son anniv,  on te reserve avec Alba et Dany une surprise, tu verras bien ma douce en attendant,  soignes-toi bien prend pas froid et met une bouillotte bien chaude dans ton lit,  c'est important la chaleur, , fais aussi attention au médocs doliprane juste ce qu'il faut, ne pas dépasser la dose, pour le foie , c'est dangereux,  remet-toi bien et donne-moi de tes nouvelles, gros bisous de nous Nina

    8
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 16:32

    Bonsoir Mireille... Merci pour ton com sur ma page! cela m'a bien fait plaisir! je suis ravie que tu n'aies plus de fièvre, et j'espère que ta toux va s'arrêter bien vite..

    Moi je rentre du GEM. on a fait de l'administratif aujourd'hui... On essaie de virer une adhérente qui fous la M.. mais on s'est aperçu que dans son dossier y'avait pas son adresse.

    Bises et bonne soirée.. caresses à petit Roy qui est toujours aussi mignon! 

    7
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:43

    Coucou ma mimi. Je suis content pour toi que tu vas un peu mieux avec cette saloperie de Covid dont on ne se débarrassera probablement jamais, il faudra vivre avec en prenant les précautions qui s'imposent. Continue à bien te soigner mon amie. Je t'embrasse. À bientôt.

    6
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 14:26

    Bonjour Mireille

    Bonne nouvelle

    Je te souhaite une belle journée

    Caresse a Roy

    Gros bisous

    5
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:30

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ton petit mot, ça fait chaud au coeur. Mon frère est

    désormais libéré de ses souffrances, il a vécu ça dans la foi

    (il était prêtre mais retiré depuis quelques années), c'était

    aussi mon parrain.

    Merci pour cette belle page et le coucou de petit Roy;

    Belle fin de semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

    4
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:47

    Salut,

    Le temps est super pour un hiver.

    Demain je repasse à l'hosto pour le suivi du cancer mais j'ai le moral.

    Bonne fin de semaine

     

    3
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 12:27

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Une bonne nouvelle, c'est long mais ca va aller 

    Tu seras bien pour Noël, soulagée ma Mireille

    Il est adorable ton ^petit Roy

    Bonne journée, bisous a toi, câlins à ton petit protecteur 

    2
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:28

    Coucou mon amie ah je suis contente cela donne bien sur ta page petit Roy, quand je peux t'aider c'est avec plaisir bisous

    1
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 11:24

    Bonjour Mireille

    Bien la bonne nouvelle

    Tu vas aller de mieux en mieux

    Bon jeudi Bonne journée Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :