• une trés bonne fin de semaine .....

    une trés bonne fin de semaine .....

    merci a sa créatrice ....mamiebabou....

    une trés bonne fin de semaine .....

    une trés bonne fin de semaine .....

    une trés bonne fin de semaine .....

     

    une trés bonne fin de semaine .....

    une trés bonne fin de semaine .....

    une trés bonne fin de semaine .....

     

    une trés bonne fin de semaine .....


  • Commentaires

    17
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:49

    Coucou Mireille j'ai l'impression que  nos messages se sont croisés...

    Choupette a voulu des câlins mais elle ne les mérite pas car elle a encore fait à côté de la caisse ce matin.. des fois elle lève les fesses pour faire pipi et ça tombe à côté alors il me faut nettoyer! bon je ne vais pas tarder à aller déjeuner.. bon appétit..

    Moi j'ai pris du zolpidem pendant longtemps...aujourd'hui je suis sous zopiclone ça y fait plus avec le xanax!

    16
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 11:15

    Bonjour Violette, comment vas-tu aujourd'hui? moi ça va... enfin je le fais aller... Je suis comme toi je n'aime pas beaucoup les dimanches... Mon ami des chambres d'hôtes va peut-être passer me voir à moto, car il fait beau en ce moment et il voulait sortir la moto...on pourrait aller à pieds au  plan d'eau marcher un peu... car je n'aime pas du tout la moto ainsi que j'en ai parlé dans mon post de ce matin...

    je te souhaite un bon dimanche.. bises à toi et caresses à petit Roy!

    15
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:39

    Que de la tendresse !

    J'ai bien pensé à toi à 15h30 au chapelet.

    Comment as-tu passé ce samedi ?

    Je suis allée voir les ainées de maison de retraite ... J'espère que l'on ne

    va pas les enfermer pour Noël à cause de la covid.

    Puis j'ai promené Titi dans la rue dans sa voiturette et nous sommes

    entrées à pied avec sa laisse. Il a son pull bleu, mais je l'ai coupé les

    manches et fait des rebords ...il est chic et surtout il peut mieux bouger.

    Il est frileux et lorsque je vais visiter les mamies ils ont un jardin (pas

    grand) mais Titi en profite allez courage et des bisous et tendresse de ce

    Noël que pour moi n'est pas les cadeaux et repas. Cela est plus dans le

    cœur.

    La paix reste là, dans le cœur ... - UN CRI A LA VIE !

     

    Je te souhaite un dimanche paisible. Bisous

    nani et Titi

    14
    Samedi 18 Décembre 2021 à 15:34

    Même si je ne parviens pas toujours à me connecter à ton blog, je persiste.

    Je suis allée chercher le cadeau d'anniversaire de mon petit-fils Lorenzo; on le fétera demain.

    Réveillée depuis 3 h du matin.

    Tu as été livrée de tes courses.

    Peut-être une balade avec Roy s'il ne pleut pas?

    Bon dimanche.

    BISOUS

    13
    Samedi 18 Décembre 2021 à 14:19

    Bonjour ma mimi

    Hier pas pu passer trop de choses a faire surtout en achats pour Noël, je suis rentrée tard avec ma belle fille Magali  en plus le Leclerc  ne prenait pas les commandes pour les fêtes de Noël il fallait tout faire par le drive , donc en rentrant on a passé la commande elle ira chercher la commande le 24 au matin,  j'ai trouvé une belle robe de chambre bien chaude pour Fabien gris clair et pleins de coeur  bleu dessus il l'adore et veut plus la quitter, il dort en ce moment, pour fils Johann et là, et ma fait mon virement du chèque énergie de 100 euros que j'ai reçue hier,  pour EDF, c'est fait , cela sera en moins pour ma facture d' électricité ,  il me reste encore des  choses a prendre mais en frais  j'irai avec Dany le jeudi , vivement que tout cela soit fini, ça me dépasse les magasins , hier j'ai dépensé 500 euros , mais qu'importe je gâte mes enfants a Noël depuis que mon homme est partit,  et j'aime leur faire plaisir ,  du temps de mon vivant après il sera trop tard, donc je le fait maintenant, nous serons 8 a table et Fabien 9 mais il sera plus sur son canapé a dormir mon Fabinou, il va bien, , je t'embrasse fort ma douce amie, et sois positive, c'est tout  ce qu'il faut, bisous de nous Nina

    12
    Samedi 18 Décembre 2021 à 12:29

    coucou Mireille... mais non tu ne m'as pas fait de peine! Je vais bien ne t'inquiète pas...

    J'ai déjeuner et je suis rentrée de chez mon amie instit! nous avons fait une partie de triominos que j'ai gagnée! Je vais partir chez mon ami des chambres d'hôtes! oui il fait froid mais au moins avons nous du beau temps! bises

     

    11
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:54

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite un bon week-end aussi ici il fait très froid mais il fais beau

    Caresse à Roy j'espère que tu va bien moi sa va

    Gros bisous

    10
    Samedi 18 Décembre 2021 à 11:51

    Bon week end à toi ma douce je pense souvent à toi et si je pouvais faire quelque chose pour toi je le ferais mais ma situation n est guére meilleur que la tienne tu sais je te raconterais un jour j ai mis mon blog en pause jusqu en janvier mais je passerais te voir de temps en temps bisous d affection et courage garde le moral je sais que rien n est facile dans la vie

    9
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:55

    coucou Mireille! tu m'as reprochée de ne pas passer te voir...alors je passe... j'espère que tu vas bien! moi ça va! Papa va bien aussi;

    Cette aprèm je vais apporter un gâteau à la citrouille à mon ami des chambres d'hôtes...

    Tu sais tu peux toujours me mettre un mail si tu veux..je réponds toujours à mes mails...

    Bisous à toi et caresses à petit Roy! bises

    8
    Samedi 18 Décembre 2021 à 10:39

    Coucou Mireille

    Je t'ai envoyé un courrier hier pour

    t'apporter du baume au coeur.

    Je te fais de gros bisous mon amie

    Caresse à Roy

    7
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 21:15

    Bon week-end Mireille,

    prends bien soins de toi,  et profites de faire des

    belles choses avec ton Roy.

    BISOUS

    Lucette

    6
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 19:29

    photoeffets.com_ (10).jpg

    Voici la carte et je t'explique que pour le mail,

    il a dû aller dans le spam. Regarde !

    J'ai bien lu que tu es allé à ta pte chapelle.

    Je vais mettre des intentions de prière à la grotte de lourdes qui 

    seront demain présentes lors du chapelet à 15h30.

    Si le cœur t'en dit envoie-moi un petit mot en me donnant des intentions

    et je les écrirai.

    Je suis d'accord que parfois on ne peut pas comprendre pourquoi 

    Dieu permet certaines choses et j'en sais quelque chose.

    Mais, parfois, c'est sont les personnes qui nous font du mal.

    Et les problèmes autres, c'est vrai, c'est lourd. 

    Garde confiance et je vais prier pour toi.

    Il faut absolument que pour Noël quelque chose se passe de bon 

    pour toi.

    Bisous et bien sûr que je reçois les bisous de toi et de ceux et celles qui

    veulent bien m'en donner. 

    Un bisou, c'est tellement précieux. 

    Courage !

     

    5
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 18:26

    Bonsoir ma Mireille 

    Désolée je n'ai vu ton mail que ce soir ou je t'y ai répondu

    Bonne fin de semaine à toi aussi, je te souhaite un bon W.E en compagnie de ton petit trèsor

    Bonne soirée, bisous ma p'tite bretonne 

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:11

    Bonjour Mireille,

    Elle est belle ta page, j'aime beaucoup, merci. Je vais aussi

    faire une page sur le blog principal (celui de Sylvie)

    Je te souhaite aussi une belle fin de semaine et un

    bon week-end. J'espère que tu vas bien, une caresse

    à Roy. Je sais que tu n'aimes pas trop le w-e; On

    vient d'avoir un petit colis pour les fêtes de la part

    de la commune , c'est gentil, il y a de quoi réveillonner

    et passer un bon Noël, toasts, confit de figue au foie gras,

    une petite boîte de foie gras, des haricots beurre, 2 petites

    bouteilles de vins, papillotes et pâtes de fruits. Je crois

    que l'on sera seuls les deux mon mari;

    Prends bien soin de toi. Gros bisous

     

     

     

    3
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 14:10

    coucou Mireille... ça n'est pas parce que je ne passe pas que je ne pense pas à toi!

    Tu vois je te réponds avec grand plaisir..je suis en train de faire un gâteau à la citrouille pour mon ami des chambres d'hôtes demain...le gâteau est prêt et j'attends que la citrouille cuise...

    Je suis bien fatiguée! ça ne va pas fort! j'ai tenté d'aller voir ma nièce tout à l'heure mais elle ne pouvait pas me recevoir, elle attendait la sage-femme... alors j'ai laissé les cadeaux et je suis repartie! un peu déçue mais bon...je n'ai toujours pas le numéro de ma nièce! j'espère qu'elle va m'appeler pour me remercier et comme ça je l'aurai!

    Je suis sous antibiotiques pour ma morsure de chat... j'espère que ça va aller! Je vais essayer de faire le ménage tout à l'heure quand mon gâteau sera cuit.. bises

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 11:10

    Bisous hiverpour toi ma Louve j espère que tu ne va pas trop mal en ces temps de fetes, belle page et beau poeme sur Noel, merci de tes passages réguliers sur mon blog, tu es une veritable amie, passe un bon week end moi c est courses cet après midi bien que je sois fatiguée avec ce vaccin car j ai mon auxiliaire de vie et je veux éviter les magasins la semaine prochaine je n aime pas la foule , et puis je veux eviter d attraper quoique ce soit

    Prends soin de toi surtout et bisous du coeur

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:40

    bonjour Mireille

    belle ta page

    De jolies créations

    Tu vas bien

    Bon week-end et gros bisous

    Caresses à Roy

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :