• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

     

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    12
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:18

    Bonjour Mireille

    Hier soir après la pluie j'ai pu admirer le feu d'artifice

    C'était joli. La pluie est revenue...

    Bon dimanche à vous deux

    et prends bien soin de toi.

    Bisous mon amie

    11
    Samedi 4 Décembre 2021 à 18:55

    Coucou Mireille

    Pas grave pour le blog des défis

    tu viens admirer ceux des amies et me rendre visite.

    J'espère que tu vas bien et petit Roy aussi.

    Passe une belle soirée

    Bisous mon amie

    10
    Samedi 4 Décembre 2021 à 14:06

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite. Je t'informe que j'ai ouvert

    un autre blog que pour les défis.

    http://letalent.eklablog.com

    Car mon blog de musique trop charger j'ai fait aussi hier soir du rangement dans le menu.

    Prends bien soin de toi

    Bisous mon amie

    9
    Samedi 4 Décembre 2021 à 06:48
    Bon week end ma Mimi
    8
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:42

    Bonsoir Mireille

    Je te souhaite une belle fin de soirée & un bon week-end

    Caresse à Roy prend bien soin à toi

    Gros bisous

    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:29

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour cette jolie page, moi aussi ,j'aime le petit chien dans sa corbeille.

    Passe une très bonne soirée, courage.

    Prends bien soin de toi.

    Caresse à Roy.

    Gros bisous -violette

     

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:01

    Coucou Mireille,

    que c'est magnifique!!! J'adore le petit chien dans sa corbeille, c'est trop mignon. Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

     

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 17:12

    Bonsoir Mireille . Pas trop top question météo chez nous nom plus mais un peu de neige et du vent froid ce qui ne m'empêche pas de marcher 2 heures , ça fait du bien aux guibolles he. Bonne soirée et bon w-e ma belle . Gros bisous @+++tard /

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:52

    Coucou ma Mireille! J'ai vu que je m'étais trompée pour ta doudoune... c'est rare qu'on se plaigne que ça soit trop chaud..

    Non je ne suis pas en fin de droits ou plutôt si mais depuis un certain temps déjà...Je touche l'ASS (allocation de solidarité spécifique) c'est déjà une allocation de fin de droits... et j'étais accompagnée par le cap'emploi... c'est le cap'emploi qui m'a inscrite à cette formation..

    Je ne vais pas très bien... c'est le week-end et je n'ai pas trop le moral! J'espère que toi au moins tu vas bien! courage! ça n'est pas facile... Je suis de tout coeur avec toi! bises

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:57

    Bonjour ma p'tite Mireille

    Ici aussi il pleut et neige en plus avec un vent glacial, temps affreux

    Reste au chaud avec ton petit amour

    Je te souhaite un bon week end, bisous ma douce amie caresse douce à petit Roy

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 15:26

    Hello ma Mireille!! oui il faut rester au chaud... j'ai ete ballader Ganou il y a une heure et il faisait tres froid!! mais bon c'est toujours mieux que la pluie de ces derniers jour qui fini par faire entrer l'humidité dans les maisons... Bonne Apres midi à toi.....Et Bon Week-End !! caresse à petit Roy et plein de bisous pour toi ...jean-pierre

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:47

    Bonjour Mireille,

    Belle page.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Du mauvais temps est annoncé pour ces prochains jours.

    Bonne journée 

    Bisous et cils à Roy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :