• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    passez une trés bonne soirée ...

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine


  • Commentaires

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 04:33

    coucou ma petite copine

     

    gros bisous

    dany

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 04:27

    Bonjour Mireille,

    Bien reçu ton message. Pour ma part,j'ai passé un bon

    week-end, hier dimanche visite de la famille, deux de mes

    frères et la belle-soeur, un bon moment, ils sont repartis

    en fin d'après-midi, ça fait du bien de se retrouver.

    Par contre petit Mirko a été malade dans la nuit de

    samedi à dimanche (vomissement, ses besoins dans

    la maison et même il pleurait donc il avait mal etc...)

    d'où diète hier juste de l'eau et ses croquettes, bon on va voir

    pour consulter éventuellement le vétérinaire. Il aura 5 ans

    samedi.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Prends bien soin de toi.

    Gros bisous et caresse à petit Roy -violette

    11
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:20
    10
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:27

    Je te souhaite de passer un bo, dimanche avec petit Roy, Mireille.

    je rentre du jardin, je comence à tailler rosiers et Lilas.

    Les escargots font des dégats.

    Après la tonte de la pelouse, je ferai une barrière de coquilles d'oeufs;

    autour des lilas, je pulvériserai des nématodes et mettrai du grillage autour pour empécher les campagnoles d'y faire des dégats.

    J'aime beaucoup la déco de ton blog.

    Je ne sais pas le faire.

    Amitiés.

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 10:22

    Bonjour Mireille! Message reçu!

    J'espère que tu vas bien malgré le fait que ça soit dimanche! moi mon moral n'est pas très haut! Je suis allée voir papa mais il dormait! alors je l'ai laissé dormir! Demain matin faudra que je fasse un peu de ménage car mardi un employé d'orange passe tester la ligne qui ne fonctionne pas!

    Je ne vais pas très bien! hier a été une journée bien occupée mais aujourd'hui beaucoup moins!

    Je te souhaite de passer un bon dimanche!

    Ici il pleut! je suis bien contente si tu as pu avoir du soleil et de la chaleur! bises

    8
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:12

    Wam-Poker.com - Discussions des groupes - Discussion The Tchatter's

    Bonjour ma Mimi,

    Passe un bon WE, chez nous soleil, je viens de rentrer 10 m de bois mon fils l'a rangé et ma ramoné ma cheminée et mes cors, tout est prêt pour rallumer le feu,  je serais plus trop là sur le blog j'ai beaucoup de rendez-vous pour mon opération et il me reste une semaine pour finir ca que je veux terminer au jardin gros bisous Nina

    7
    Samedi 18 Septembre 2021 à 13:46

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Bonne fin de semaine pour toi également et petit Roy

    Moi je suis dans de gros travaux , refaire ma toiture, il y avait des fuites,  un gros chantier qui va durer 4 à 6 semaines, en espérant qu'il ne pleuve pas trop, les vélux sont retirés , ça fiche la frousse

    Bonne fin de journée , bisous a vous deux 

    6
    Samedi 18 Septembre 2021 à 10:44

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite aussi un bon

    Week-end prend bien soin à toi bisous à Roy

    Gros bisous

    5
    Samedi 18 Septembre 2021 à 09:30

    Bonjour Mireille.

    Très jolie ta page ainsi que ton fond de blog.

    J'espère que tu va bien.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 22:10

    Coucou Mireille,

    Bon week end à toi aussi.

    Bonne soirée

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 20:13

    Prend soin de toi

    Bonne nuit Bisou

    2
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:13

    Bonsoir et merci Mireille pour cette jolie page.

    Bonne soirée aussi, belle fin de semaine et un bon

    week-end.J'espère que tu vas mieux?

    Gros bisous -violette

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/21//2005210456128200316804252.jpg

    1
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 18:01

    Bonjour Mireille.

    Très jolie ta page ainsi que ton fond de blog.

    J'espère que tu va bien.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :