• une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

    une trés bonne fin de semaine

     

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:31

    gifs saison automne

    Bonjour ma Mimi,

    L'automne arrive a grand pas, il fait frais ce matin, le soleil  l'après-midi est chaud, on s'y sent bien dans le jardin a l'ombre, les feuilles tombent, et on va bientôt s'amuser a les ramasser avec le souffleur ,  j'ai fait un bon travail et maintenant repos un peu, je t'embrasse fort, Nina

    9
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:27

    ²²Bonjour Mireille

    Je te souhaite un bon week-end aujourd'hui temps gris mais pas froid

    Bisous à Roy

    Gros bisous

    8
    Samedi 4 Septembre 2021 à 08:12

    Bonjour Mireille 

    Et nous voilà déjà en fin de semaine, le soleil n'est pas là , à la place il pleut, cette fois-ci s'a sent l'automne 

    Bon samedi, bisous ma tite bretonne, tendres câlins à petit Roy

    7
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:48

    Bonjour Mireille.

    Belle page et fond de blog.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    6
    Samedi 4 Septembre 2021 à 06:39

    Afficher l’image source

    coucou ma petite copine

    merci pour ton message d hier

    gros bisous dany

    5
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 17:58

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page, c'est vrai que l'amitié est importante

    voire même essentielle. Je passe un peu tard, ce matin je me suis

    levée de bonne heure, matinée cuisine , et cet après-midi une sieste

    devant Faustine car j'avais mal au dos puis j'ai désherbé le

    jardinet devant la maison (avec l'aide de mon mari) , c'est mieux

    car les fleurs entre autre le mini-rosier buisson était envahi par

    les mauvaises herbes.

    Mirko en a bien profité mais il se met facilement à l'ombre, c'est vrai 

    qu'il faisait chaud mais on ne va pas s'en plaindre.

    Passe une belle fin de semaine et un agréable week-end.

    Gros bisous et câlin à petit Roy. violette

    4
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 16:23

    coucou Mireille! Merci pour ton com sur ma page! en fait ma voiture n'avait rien! ça venait de ma conduite, comme je passais d'un diesel à l'essence je faisais patiner l'embrayage! on l'a essayée et tout va bien à présent! Je suis fatiguée! en rentrant du garage j'ai été voir mon amie dans la galère! elle n'a pas pu signer son contrat de travail parce qu'elle ne voulait faire que du ménage et il aurait fallu qu'elle fasse un travail d'aide-soignante! Je suis un peu déçue pour elle! Elle continue de postuler à droite et à gauche!

    C'est le week-end! oui tu me demandais ce que j'avais mangé à midi, j'ai mangé une fricassée de poulet surgelée que j'avais préparée hier soir et qui me fait 3 repas!

    Bises bonne journée

    Est-ce que tu es allée faire le ménagé aujourd'hui? Bises

    3
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 13:38
    Coucou ma Mimi. C’est vrai que l’amitié est un trésor à ne pas gâcher. Bon week-end à toi également mon amie. Gros bisous à bientôt.
    2
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 11:02

    Bonjour Mireille.

    Belle page et fond de blog.

    Je te souhaite un excellent week-end

    Bisous

    1
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 10:42

    C'est vrai, l'amitié est un bien très précieux qu'il ne faut pas gâcher . Bonne fin de journée .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :