• une surprise ......

     

    une surprise ......

    mes amies et amis ....

    aprés bien des hésitations 

    je vais vous présentez mon nouveau 

    petit compagnon

    je remercie une trés chére amie 

    grace a sa gentillesse ,j'ai pu adopter 

    mon petit loulou 

    il s'appelle 

    ROy

    mais que c'est dur un petit chien 

    donc je passerais moins 

    mais je pense bien a vous 

    une surprise ......

    merci a toi ma dany 

    de cette jolie création ,gros bisous ...

    une surprise ......

    une surprise ......

    une surprise ......

    une surprise ......

    une surprise ......

    une surprise ......


  • Commentaires

    20
    Vendredi 7 Août 2020 à 15:25

    Bonjour Mireille,

    je suis contente pour toi,

    tu as un joli petit toutou,

    c est quoi sa race, quel age a t il,

    il va faire quelques bétisses mais bon....

    ça vae faire du bien,

    tu n oublieras jamais ta Vanille mais ça va t aider à surmonter sa perte.

    je te souhaite un bon week end,

    quelle chaleur, en ce moment presque 40°,

    gros bisoussss et caressesss à ton petit Roy,

    harmony

    19
    Mercredi 5 Août 2020 à 16:07

    Coucou Mireille, 

    Qu'elle belle surprise, ton petit Roy va t'aider à surmonter ton chagrin 

    même si il va te faire quelques bétises. Mais pas grave.

    Ta chère Vanille doit être heureuse de te voir à nouveau

    sourire.

    Je te fais de gros bisous et pleins de

    caresses à ton nouvel ami

    Janine

     

    18
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:31

    Coucou Mireille

    Comme il est beau ton Roy et joli prénom

    c'est du travail tu vas pouvoir lui faire des balades.

    Mon mari dort paisiblement... On attend son dernier souffle

    dur de dire ça mais c'est une terrible réalité.

    Merci de ton soutien

    Bisous mon amie et profite bien de la vie.

    17
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:47

    Un petit passage juste pour te dire

    que j'ai ouvert un trombinoscope!

    Si tu veux bien  y  participer,

    pas de photos récentes

     seulement une photo de jeunesse!

    Aucune obligation  bien sur comme toujours.

    ( mettre une photo en commentaire)

     bisous et bonne journée à toi

    16
    Mardi 4 Août 2020 à 18:47

    bonsoir Mireille

    en voilà un beau petit chien qui fera surement la joie de sa maitresse 

    juste une petite chose sur une photo je le vois jouer avec une corde attention qu'il n'avale pas de fibre mon neveu à perdu les siens à cause de ce jouet

    (occlusion intestinal)

    je vous souhaite à tous deux une bonne soirée

    bise

    claude-merlin

    15
    Mardi 4 Août 2020 à 17:26
    14
    Mardi 4 Août 2020 à 15:06

    Bonjour Louve 

    Ha le voilà le beau petit Roy , il sera heureux comme un roi ce petit bonhomme, en plus il t'aider a surmonter ta peine

    une boule de poils a aimer, a chouchouter a câliner , bref que du bonheur en perspective

    Longue vie petit Roy, donne de bonnes lichouilles à Mireille, ça la fera sourire

    bonne journée , bisous à vous deux, merci a ton amie, 

    13
    Mardi 4 Août 2020 à 10:33

    Que serait la vie sans un bon début de journée et une bonne fin de journée ?

    On  passe, on en souhaite, la bonne journée est le plus beau des voeux !

    Elle commence le matin,

    dès que l’odeur du café chaud a inondé la cuisine ensoleillée

    C'est super cet amour de petit chien.

    Avec toute mon amitié

    12
    Mardi 4 Août 2020 à 07:40

    Bonjour Mireille,

    trop contente pour toi . Jolie frimousse ce petit chien. Au moins, tu as une super compagnie avec beaucoup d'occupation. Bon mardi. Gros bisous.

    11
    Mardi 4 Août 2020 à 07:06

    Mireille, je suis très heureux pour toi, te voici avec une petite bête à aimer, quand on a plein d'amour dans le cœur on ne peut pas l'enfermer, et c'est bien que tu puisses l'offrir à ce petit être, j'espère qu'il va t'apporter beaucoup de bonheur.

    Amicalement

    Claude

    10
    Lundi 3 Août 2020 à 20:29

    Bonsoir Mireille .

    Tu vas te plaire avec ce petit toutou et cela te redonnera beaucoup de satisfaction autant sur le plan physique que moral.

    Bonne soirée et excellente semaine

    Bisous et câlins à Roy

    9
    Lundi 3 Août 2020 à 19:28

    Quelle bonne surprise pour toi, tu vas avoir un nouveau compagnon à chérir, il est adorable.

    Je te souhaite un bon début de semaine en espérant que tu ais passé un bon week-end. 
    On est repartis pour avoir encore un pic de chaleur dans quelques jours ... 
    La sécheresse devient un vrai problème. 
    Gros bisoux, ma mireille ♥
     
    8
    Lundi 3 Août 2020 à 18:49

    Coucou Mireille mais en voici une belle surprise je suis si heureuse pour toi, et j'en connais une qui doit être aussi heureuse que toi, ta Vanille est contente que tu fasse de nouveau un heureux, je te souhaite pleins de bons moments avec ton nouvel ami, mille bisous

    7
    Lundi 3 Août 2020 à 16:51

    Il a une adorable frimousse ! Même si son éducation te prend du temps, il va te rendre tout au centuple ! 

    Une grosse caresse de ma part .

    6
    Lundi 3 Août 2020 à 13:49

    Bonjour Mireille,

    Comme je suis contente pour toi, c'est sûr tu devras lui

    faire son éducation mais tu auras un bon compagnon;

    Tu n'es plus seule maintenant; On comprends que tu passes

    moins souvent. Ce petit Roy est trop mignon, fais lui un

    petit câlin de ma part.

    Je te souhaite une belle journée et un bon début de semaine.

    Gros bisous à toi mon amie-violette

    5
    Lundi 3 Août 2020 à 13:19

    Que je suis heureuse pour toi ma chère Mireille,

    Roy est adorable, bien sûr , tu vas devoir lui faire son éducation,

    pipi ..... mais quel bonheur cette jolie frimousse,

    tu passeras peut-être moins souvent mais quelle joie

    pour toi.

    Vanille et Roxan sont heureux de te voir au paradis des chiens 

     si belle avec ton nouveau petit Roy.

    Bon lundi, un peu plus frais ce matin ici 

    mais mon cœur est rempli de joie pour toi,

    Bisous, bisous de Christiane

    Merci à Dany pour cette magnifique création .

    4
    Lundi 3 Août 2020 à 13:18

    Bonjour  chère  amie  Mireille

    A  oui  alors  la  je  suis  content  pour  toi  , tu n'est plus  seul

    et  cela  va  te  faire  beaucoup  de  bien  tu  vas  avoir  un  petit  protecteur

    je  t'envois  des  gros  bisous  et  te  souhaite une bonne semaine

    Ton  ami  Lucien  qui  pence  a  toi  

    3
    Lundi 3 Août 2020 à 12:53
    Coucou !!!
    Ah la bonne nouvelle ! Je l’espérais tellement ! Il est bien beau et je suis sûre qu’il va bcp te faire de bien même s’il est remuant pour le moment car il semble tout jeune !!! Grand merci à ton amie ! C’est formidable aussi une amie !!!
    Surtout sois rassurée ta chère Vanille ne pourrait t’en vouloir ; au contraire ! Penses tu qu’elle serait heureuse de te voir seule et si triste ? Oh non !’et peut-être que ce gentil petit Rony .... c’est Vanille qui te l’envoie !!!!!
    Douce caresse à ce petit amour et gros bisou à toi.
    Douce pensée pour ta merveilleuse Vanille.
      • Lundi 3 Août 2020 à 13:58
        Pardon je rectifie car je viens de voir que j’ai fait une faute dans le nom pourtant si bien choisi de ton joli petit compagnon « Roy « !!!
        Double caresse à lui pour m’excuser.
        Gros bisou à toi et plein de bons moments tous les deux ensemble.
    2
    Lundi 3 Août 2020 à 12:48

    bon marin et bien qu'elle belle petite frimousse,ses adorable ,je suis bien contente pour toi cela fait un beau ,désennuie je te souhaite beaucoup de plaisir avec bonne semaine ma belle et merci pour nous avoir montrée ton tit trésors.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :