• une page pour rire.....

     

    une page pour rire.....

    et bonne semaine .....

    une page pour rire.....

     

    une page pour rire.....

    une page pour rire.....

    une page pour rire.....

    une page pour rire.....

    pour réver !!!!

    une page pour rire.....

     

    moi qui adore les éléphants 

    je vous offre cette belle image 

    une page pour rire.....

    bonne semaine 

    a vous mes amies et amis 


  • Commentaires

    12
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:03

    Bonjour Mireille merci pour ta visite !

    Tes images sont très belles, surtout celle avec les éléphants.

    J'ai eu un peu de difficulté à naviguer sur ton blog.

    Il est très chargé et il fait boguer mon ordinateur.

    Bonne fin de journée et à bientôt !

    11
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:42

    Bonjour Louve 

    Plus ont est de fous, plus ont ri lol

    Et bon sang que ça fait du bien 

    Superbes ces images , merci 

    Bon début de semaine, bises Louve 

    10
    Lundi 4 Mai 2020 à 15:04

    Bonjour Mireille,

    c'est en admirant de magnifiques images que je te souhaite une bonne semaine. Le temps est entre soleil et pluie. Gros bisous. 

    9
    Lundi 4 Mai 2020 à 10:06

    Bonjour Mireille.

    Très jolies tes images.

    Bon lundi et belle semaine.

    Bisous 

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 08:36

    Coucou du lundi

    Coucou mon amie

    oui oui c'est pour bientôt la promenade

    dans les bois!

    Mais attention à la chauve souris enragée

    M'sieur Bigard votre sketch est d'actualité lol!

    Mais non tout va bien aller, il suffit de rester prudents.

    En attendant je partage le soleil du matin,

    c'est lundi et il est un peu paresseux.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    7
    Lundi 4 Mai 2020 à 06:27

    Pas le droit de verbaliser ce chat, il était sorti pour chercher de la nourriture et ça c'est permis par la loi

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 4 Mai 2020 à 05:31

    J'adore les humains avec des muselières ! Lolll

    Coucou rapide avec mon tél pour te souhaiter un bon début de semaine, soit disant dernière de confinement ...
    Mon ordi refuse de démarrer depuis 3 jours, il va falloir voir le docordi mais pas sûr qu'il soit dispo ...
    Le PC s'est mis en confinement, lui aussi : pas trouvé de covid dans l'anti-virus qui ne fonctionne plus, lui aussi !
    Enfin un bonne nouvelle, la douceur revient et moins de pluie.
    On croise les doigts pour le 11 mai !
    Gros bisoux, ma mireille chérie ♥

     

    5
    Lundi 4 Mai 2020 à 04:49

    coucou ma petite copine

    j aime bien le chat 

    ihhihihi

    gros bisous

    dany

    4
    Dimanche 3 Mai 2020 à 19:31
    3
    Dimanche 3 Mai 2020 à 18:27

    https://nsm09.casimages.com/img/2020/05/03//2005030634178200316776885.jpg

    Bonsoir Mireille,

    Merci pour ces jolies images et ton humour !

    Un dimanche frais au coin du feu à la maison.

    Bonne semaine aussi à toi.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous-violette

    2
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:51

    Le chien ! Quelle belle remarque !

    Gros bisous .

    As-tu vu mon mp ?

    1
    Dimanche 3 Mai 2020 à 16:42

    Hello  Mireille

    Hé  bin  oui  ils  essaient   de  chasser  contre  cette  cochonnerie

    de  virus  Bisous  de  Lucien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :