• une journée spéciale

    une journée spéciale

    une journée spéciale

    une journée spéciale

    une journée spéciale

    mon grand amour de tout les jours ...

    une journée spéciale

    ma petite vanille amour de ma vie 

    qui repose au ciel 

    j'éspére que tu as retrouver tes amis 

    (salty,kiki,houpette,malko ,bomber,cassie)

    une journée spéciale

     


  • Commentaires

    10
    Mercredi 5 Octobre 2022 à 02:46

    bonjour mireille je ne savais pas qu hier c etait la journée des animaux , mais bon ça va car chez nous c est tous les jours aussi la fete de la petite eska qui fait partie de notre famille pour de bon et a jamais , tous ceux qui ont été dans notre vie et qui ne sont plus sont dans nos coeurs et nous ne pouvons pas en faire le deuil c est  impossible en tout ca spour moi , 

     hier j etais contente de ma journée oh pour pas grand chose mais je me suis bien occupée  a faire quelques conserves deja et a faire 12 galettes de sarrazin , on en a manger 4 hier soir , 4 vont etre pour ce soir et il en restera 4 dont deux pour la voisine avec un oeuf que je lui donnerais aussi 

     passe une douce journée 

     je t embrasse

     carresse a roy

    9
    Mardi 4 Octobre 2022 à 20:14

    Bonsoir Mireille j'ai passé une bonne journée au GEM mais au final il y a une adhérente qu'il m'a fallu ramener chez moi pour l'emmener chez une amie à elle  vers 17h parce qu'elle habitait mon village.. j'ai bien galéré.

    C'est la journée des animaux, merci d'avoir pensé à choupette une caresse à petit Roy! bisous! 

    Bonne soirée je pars me coucher!

    8
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:10

    coucou mireille

    oui journée des annimaux

    ceux qui les martyrises jespere quil iront en enfer....bonne fin de journée

    7
    Mardi 4 Octobre 2022 à 16:46

    Coucou ma belle

    Je viens de t'envoyer un message privé

    L'as-tu reçu ?

    Bisous

    Janine

    6
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:39

    Coucou Ma Mimi. 

    Une bien belle journée mon amie que celle là . Mais certains humains devraient s'en soucier un peu , non beaucoup plus car il y çà encore trop de maltraitance envers les animaux . Soleil avec le brouillard du matin ,fiou ont voyait pas à 20 m à des places , donc balade à tâtons happy. Bonne journée à toi et un petit clin d'oeil à tes amours . Gros bisous @+++

    5
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:58

    Bonjour ma p'tite bretonne

    La journée des animaux devrait être " tous les jours ", ils valent bien mieux que les humains

    On ne les oublie jamais, les miens sont en photos chez moi et surtout dans mon coeur, j'ai peur le jour ou je perdrai Lady erf, elle est l'amour de ma vie et c'est grace a elle que j'ai remonté la pente et que toutes mes journées sont ensoleillées , même quand il pleut dans mes yeux

    Il est beau ton p'ti amour, il n'y a pas mieux ma Mireille, gros bisous a vous deux, bonne journée 

    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 12:56

    Coucou oui c'est la journée mondiale des animaux nos amours à quatre pattes que nous adorons! Il est magnifique Petit Roy, mais Vanille l'était tout autant ils sont tous beaux, gros bisous

    3
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:57

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette page en hommage à nos animaux de compagnie!

    J'ai fait un article mais sur mon autre blog (celui décoré par moi-même)

    Il fait très beau aujourd'hui c'est aussi bien quand le soleil est là.

    Nous sommes envahis de guêpes, hier soir une dans notre chambre, elle

    m' a piquée dans la nuque avant de m'endormir, j'eu eu bien mal

    et en plus je ne pouvais plus dormir !....

    Je te souhaite une belle journée et  fais un câlin à Roy.

    J'ai vu que tu faisais du ménage chez la fille de ta petite mamie,

    bon courage à toi.

    Gros bisous-violette

    2
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:25

    Bonjour Mireille,

    un très bel hommage pour tes petits animaux que tu aimes ci fort partis bien trop tôt. On les aime tant. Je pense toujours à mon chat parti lui aussi. Trop de chagrin pour en reprendre un pour le moment. Une très belle journée mondiale avec des magnifiques photos. Beaucoup de brouillard chez nous. Bon mardi. Bisous.

    1
    Mardi 4 Octobre 2022 à 11:15

    C'est si adorable d'Aimer aussi fort les Animaux..Ils font parti de nos vies..et ceux qui partent dans le jardin du ciel restent toujours dans nos 

    coeurs.Cela me toûche tellement de voir ta page..Moi ce sont des chats

    qui font parti  de ma vie et je suis très attachée aussi..Nos petits amis à

    quatre pattes sont pour nous comme des enfants..L'Amour est là toujours

    entre eux et nous,et c'est la plus belle des choses pour nous qui nous en occupons..Merci Mireille de partager cette photo de ton grand Amour..

    Il doit être très affectueux..Profitez tous les deux de ce beau temps pour

    faire une petite balade.Bonne journée.

    Bisous à tous les deux..

    Merci pour ce doux moment d'Amour vrai*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :