• une bonne fin de semaine a lundi ....

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    un petit bonheur simple 

    un bon café et écouter les oiseaux ...

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    du beau temps ,un ciel bleu 

    quoi de mieux !!!!

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    une bonne fin de semaine a lundi ....

    une bonne fin de semaine a lundi ....


  • Commentaires

    9
    Samedi 19 Mars 2022 à 20:06

    Bonjour Mireille

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    un temps à la pluie qui va durer la semaine

    un bon samedi Amitiés Bérénice

    8
    Samedi 19 Mars 2022 à 15:43

    Bonjour Mireille! Je suis bien contente pour toi de savoir que tu peux à nouveau retourner à la mer.. Et merci pour ton com sur ma page! moi j'ai fait la sieste, c'est la seule chose que je sois capable de faire! ça ne va pas trop bien dans ma tête... j'ai mon amie instit qui ne va pas très bien non plus.. elle s'est pris la tête avec une parente d'élève.

    Je suis mal dans ma peau...je me prends un verre sur l'ordi! Et je procrastine pour passer le fil dans le jardin ou pour le ménage! cela me culpabilise! Plus je culpabilise plus je me sens mal et plus je me sens mal moins j'ai envie de le faire.. pour le fil dans le jardin je me suis dit que je demanderai à mon ami des chambres d'hôtes...Il vient beaucoup moins souvent depuis que je ne couche plus avec lui... bises et bonne journée..

    je te remercie pour ton com sur ma page et te souhaite une belle balade à la mer avec Petit Roy! bisous

    7
    Samedi 19 Mars 2022 à 05:32

    Coucou de jolies images pour la fin de semaine, je passerais plus tôt dès que les travaux serons terminé , passe un bon WE gros bisous

    6
    Vendredi 18 Mars 2022 à 20:00

    Bonsoir ,et porte toi bien en ce WEEK-END

    Bisou Bisou

    5
    Vendredi 18 Mars 2022 à 18:16

    Bonsoir ma tite bretonne 

    Chez nous aussi, une superbe journée même si le vent est froid, pas grave, le soleil est là

    J'espère que tout va bien ma Mireille, pour toi et ton petit bonhomme sur 4 pattes

    Je te souhaite une douce soirée, bisous a vous deux

    4
    Vendredi 18 Mars 2022 à 17:53
    Pour toi aussi du soleil en cette fin de semaine . Astu vu la petite Sally ?
    3
    Vendredi 18 Mars 2022 à 16:24

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite également une bonne fin de journée

    Ainsi un bon week-end caresse à Roy prend bien soin à toi

    ici toujours un temps gris le soleil à bien du mal a se montré

    Oui les oiseaux chante mais nous nous manque le soleil et la chaleur lol

    Gros bisous

    2
    Vendredi 18 Mars 2022 à 15:29

    Un chouette programme chère Mireille . La nature et le bon temps avec un bon kawa happy. Nous pas mal de vents et un peu de soleil pour quelques jours , il est temps . Gros bisous à + tard . 

    1
    Vendredi 18 Mars 2022 à 14:08

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Il fait moins beau chez nous.

    Petit Mirko a été malade , il a vomi cette nuit, il a tendance

    à réclamer de la nourriture lorsque l'on est à table, il va falloir

    quitter cette mauvaise habitude! Là, mon mari a ramené un

    cachet pour les vers, on lui a donné à midi.

    Passe aussi un excellent week-end.

    Un câlin à Roy.

    Gros bisous -violette

    Gif animé Bon week-end avec le petit train du bonheur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :