• une belle journée s'annonce....

     

    une belle journée s'annonce....

     

    une belle journée s'annonce....

    une belle journée s'annonce....

     

    une belle journée s'annonce....

    une belle journée s'annonce....

    baignade hier aprés midi 

    dans mon jardin !!!!

    une belle journée s'annonce....

    oh comme tu est belle 

    ma petite souris !!!

    trouvaille de petit roy ...


  • Commentaires

    14
    Lundi 23 Mai 2022 à 12:13

    Bonjour merci de ton passage chez moi

     a mon tour je viens te souhaiter une bonne semaine qui seras chargée pour moi

     ho roy a attrapé une souris 

    il et mignon 

     amitiés

    13
    Lundi 23 Mai 2022 à 10:34

    Bonjour Mireille.

    Je te souhaite une belle semaine

    Bisous et câlins à Roy

    j'espère que Roy n'à pas mangé la souris

    12
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:33

    Bonjour Mireille,

    Mon petit passage matinal en espérant que tu ais passé un bon weekend très chaud. Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine. Bisous.

    11
    Lundi 23 Mai 2022 à 07:19

    coucou ma petite copine

    souvenirs ****gros bisous **dany

    a toi et gros bisous

    dany

    10
    Lundi 23 Mai 2022 à 00:22

    Un gros bisou ma Mimi

    9
    Dimanche 22 Mai 2022 à 15:37

    Salut,

    Je donne un peu de mes nouvelles .

    Pour l'instant cela peu aller mais le visage est tout rouge.

    Pas besoin d'UV , les rayons s'en occupent.

    J'ai une crème heureusement.

    Je tiens le bon bout et il me reste encore 15 séances .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne semaine

     

    8
    Dimanche 22 Mai 2022 à 11:16

    Bonjour Mireille! Je te remercie pour ton com sur ma page! oui mon fils doit être très mal! ça ne va pas fort! Je ne sais même pas s'il a entrepris sa thérapie en tous cas je n'ai même pas répondu à son mail! il m'a dit qu'il me bloquait de partout! Et qu'il déchirerait mes lettres!

    Je suis très malheureuse mais je pense que pour le moment la priorité pour lui c'est de se soigner! bises

    7
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:53

    Bonjour Mireille

    je te souhaite une belle fin de soirée ainsi un bon week-end

    Caresse à Roy prend bien sont à toi

    Gros bisous

    6
    Samedi 21 Mai 2022 à 19:57
    Coucoj ma tite bretonne. Trop mignon les petits oiseaux. Cette soucis, petit Roy jouait avec ? Bonne soirée ma Mireille, bisous a tous les deux
    5
    Samedi 21 Mai 2022 à 17:15

    Coucou, je t'ai envoyé un message sur ta mEssagerie, tu ne l4as  pas vu ? Gros bisous .

    4
    Samedi 21 Mai 2022 à 16:09

    coucou Mireille.. je te remercie pour ton com sur ma page.. mon fils m'a appelée tout à l'heure sur le fixe quand j'étais au plan d'eau avec mon amie! à ce moment là un papillon s'est posé sur ma tête! Mais mon fils me rejette! il m'a bloquée définitivement.. je n'ai plus le moyen de le contacter.. Il m'a même dit qu'il déchirerait mes lettres.. Je ne comprends pas sa haine contre moi! Je ne suis pas très bien

    Je vois que petit roy a trouvé une souris dans le jardin c'est super! passe un bon week-end et un bon dimanche.. bises

    3
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:38

    Bonjour Mireille,

    E t bien je vois que les oiseaux s'en donnent à coeur joie, ils

    aiment se baigner !

    Et petit Roy qui a découvert une petite souris, je crois que

    Mirko aurait peur, il recule quand il ne sait pas ce que 

    c'est ! lol

    Chez nous, il y a beaucoup d'air aussi je crois que nous

    n'irons pas dans la piscine et demain on a de la visite,

    deux de mes frères et la belle-soeur, ça fera plaisir

    de se retrouver un peu.

    Passe un bon après-midi et prends bien soin de toi.Câlin

    à Roy.

    Gros bisous -violette

    2
    Samedi 21 Mai 2022 à 14:27

    Afficher l’image source

    coucou ma petite  copine

    elle est magnifique la photo 

    gros bisous

    dany

    1
    Samedi 21 Mai 2022 à 11:54

    Coucou ma Mireille j'espère que tu va mieux je te fait une carte dimanche j'aurais plus de temps, trop belel la photo de la souris et de Petit Roy, merci bon WE bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :