• une belle journée de dimanche

    une belle journée de dimanche

    une belle journée de dimanche

    une belle journée de dimanche

    une belle journée de dimanche

    une belle journée de dimanche


  • Commentaires

    12
    Lundi 28 Novembre 2022 à 10:09

    Bonjour Mireille.

    Chez moi temps couvert et frais 5°

    Bon début de semaine

    Bisous

    Câlins à Roy

    11
    Lundi 28 Novembre 2022 à 07:50

    Bonne semaine ma Mimi

    Gros bisou

    10
    Lundi 28 Novembre 2022 à 05:08

    coucou ma petite copine

    passe

    de la pluie ici

    gros bisous 

    dany

    9
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 23:33

    coucou mireille 

    toujours dans la fraicheur dehors mais qu on ressend sur nos corps a la maison quand meme et pourtant il fait 20 degres mais pas plus economie oblige car nous chauffons au gaz de ville et c est pas top coté prix ça augmente toujours mais on doit faire avec faut bien se chauffer un minimum au moins 

     je vais aller voir dans la matinée a armor luxe s il y a des sous vetements bien chauds mais ça c est pas sur je n y aie jamais été dans ce magasin la ici , , ma voisine voulait y aller aussi alors on ira toutes les deux 

     et toi comment te chauffe tu gaz, bois , electricité ; fuel tous sont chers tres chers 

     gros bisous

    8
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:56

    Bonsoir Mireille

    je passe te souhaiter une bonne soirée,

    bisous

    7
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 17:39

    Coucou je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous

    6
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:12

    Bonsoir Mireille,

    Je ne suis pas passée plus tôt car après manger ce midi nous étions invités chez ma belle-fille pour fêter son anniversaire,

    on a bu le café et partagé la brioche. Ce week-end ils doivent

    sortir ( Sabine ma belle-fille et son mari) donc on gardera les

    deux petites-filles plus jeunes (Léa qui a10 ans et Laura

     qui a 8 ans 1/2) pas de problème on a une chambre d'amis, elles

    coucheront là, c'est Mirko qui va être content car le chien

    c'était à eux avant donc elles l'ont vu tout petit, il risque de

    coucher vers elles.

    Ta page est bien jolie, merci.

    Passe une bonne fin de journée. Il fait froid, on est obligé

    de chauffer un peu !

    Gros bisous et câlin à petit Roy -violette

    Afficher l’image source

    5
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:48

    Bonjour Mireille! merci pour ton com sur ma page. Non papa ne se lasse pas des gâteaux au chocolat.. j'ai vu mon frère, il pense que peut-être mon père aurait un cancer colorectal car il se rend très souvent aux toilettes mais il m'a dit que vue son âge et qu'il ne serait pas bien à l'hôpital autant le laisser comme ça!

    Tu dois être sous ta couette avec ton film.. passe un bon moment.. moi demain j'ai RDV à 10h au stage pour la fin.. j'en ai marre tu ne peux pas savoir!

    je suis très déprimée.. encore un week-end seule! Tu sais ma georgette me manque bien. c'est ma cousine de Paris.. on s'appelait pendant une heure le dimanche soir! 

    Bises à toi et caresses à petit Roy!

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 15:45

    Bon Dimanche, Les Ami(e)s - améthyste Bonne journée

    Bon dimanche ensoleillée Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 14:48

    Bonjour ma Mimi

    Merci c'est gentil, ma soeur habite loin de moi, a Bagard près de Nîmes dans le Gard , donc on se voit pas mais on se contacte plus par facebook , elle a  aujourd'hui, 72 ans , on vient de m'apporter par le maire, mon repas  des personnes âgées chez moi et aussi Fabien  comme j'aime pas  tout ça, j'ai appelé Dany  qui est venu chercher les plats, il y a des petits fours entrée ,  une assiette foie gras  avec citron et ( je sais s quoi a côté )  plus  du sanglier et sa purée de carottes,  plus le dessert  des gâteaux fraisiers, j'ai juste gardé les petits pâtés et tourte et les gâteaux  Dany est repartit avec les plats car moi je mange que ce que je fais moi-même et j'ai horreur du gibier , Fabien dort, hier matin une crise de la différence de chaleur de son lit avec sa grosse couette a 600 mg comme moi  et on est descendue en bas  la cuisine a 17 et bien il a fait une crise vite passé avec sa robe de chambre,  j'allume vite le feu tout chauffe très vite partout  j'ai des radiateurs partout, il fait 24 chez moi tous le temps sauf la nuit je fais pas de feu j'ai peur du feu, , gros bisous ma doucette,  couvre toi bien le temps arrive au froid  Nina

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 13:08

    Bonjour ma p'tite bretonne

    Une bonne fin de semaine ma Mireille

    Je te fais de gros bisous pluvieux, de doux câlins à ton petit Roy

    1
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:52

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en admirant tes magnifiques creas pour te souhaiter un bon dimanche. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :