• un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

     

    un peu avant le week-end .....

    un peu avant le week-end .....

    a lundi ....


  • Commentaires

    10
    Lundi 14 Juin 2021 à 05:28

    coucou ma petite copine

    bisous

    gros bisous

    dany

    9
    Dimanche 13 Juin 2021 à 10:54

    Bonjour Mireille

    Merci je te souhaite une belle journée ensoleillè

    Prend bien soin à toi & Roy

    Gros bisous

    8
    Samedi 12 Juin 2021 à 16:01

    Bonjour Mireille!Tu as raison mon fils est peut-être tout simplement un profiteur! figure-toi qu'il est revenu vers moi précisément au moment où son père avait bouffé son héritage! comme par hasard!

    Mais je ne cèderai pas! j'en ai parlé à papa! il pense comme moi! Il se demande si mon fils n'est pas "maboule"!

    Je rentre des courses et j'ai fait laver ma voiture! je me suis trompée dans le programme de lavage car j'ai confondu le programme avec la somme à débourser! au moins ma voiture est propre!

    Ce soir je vais manger au resto avec ma voisine, normalement il y a le fils de mon amie instit qui y fait un stage! j'essaierai de lui filer un bon pourboire si c'est lui qui nous sert! bises

    7
    Samedi 12 Juin 2021 à 00:09

    bonsoir pti bretonne 

    alors tu vas mieux ? 

    super il le faut moi aussi 

    moment difficiles mais a surmonter c 'est notre route 

    je pense bien a toi et merci pour ton soutien 

    un poutou du soir

    6
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:28

    Bonjour Mireille

    Elle est belle ta citation et tellement vraie...

    Benji mon petit père il a chaud...

    Merci pour ta visite mon amie

    Je vais doucement je pense à mon défunt mari.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous à vous deux

    5
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:10

    Coucou il y a déjà une semaine que ma Poussette est partie!! difficile sans elle! Passe un bon WE gros bisous

    4
    Vendredi 11 Juin 2021 à 18:07

    Bonsoir Mireille,

     il fait de plus en plus chaud,

    ça va taper ce week end,

    j espère que tu pourras aller faire un tour à la mer,

    avec ton petit Roy, sois prudente,

    gros bisousss, harmony

    3
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:50

    Bonjour mireille! Merci pour ton com sur ma page! je vais bien! enfin! mon fils m'a appelée! il veut que je me porte garante parce qu'il veut louer une maison avec sa copine! il gagne bien sa vie! mais il est en intérim pour le moment! il doit signer un CDD prochainement! Je lui ai dit que j'allais réfléchir et puis je lui ai dit "oui"! Sauf que je n'ai pas de fiches de paie alors j'en ai parlé à mon amie de la buvette! elle m'a dit que j'avais eu raison d'aider mon fils d'autant que je ne serai pas seule garante, le père de sa copine s'est porté garant aussi! moi je suis propriétaire de ma maison mais je ne veux pas qu'un jour on m'oblige à la vendre si mon fils ne paie pas son loyer! mon fils depuis qu'il est autonome ne m'a rien demandé! Je ne sais pas pourquoi déménager est devenu subitement aussi important pour sa copine et lui! j'espère qu'elle n'est pas enceinte! Il ne m'a rien dit là dessus! bref, j'ai un peu peur quand même! 

    Je suis désolée de me confier à toi comme cela

    Je n'avais personne d'autre à qui me confier! bises

    2
    Vendredi 11 Juin 2021 à 15:18

    Bonjour ma p'tite bretonne

    A toi aussi bon week end, 

    moi je vais surement aller au parc floral de chez moi, une animation en plein air samedi et dimanche, offert par la municipalité

    Pour te répondre , oui ma jambe me fait mal , la droite, tant qu'elle n'aura pas reçue l'infiltration, je pense que mon rhumato la fera le 15 j'ai rdv, la gauche c'est devenu supportable avec cette infiltration depuis le 10 mai.

    J'ai tondu ma pelouse sous le cagnard, ce midi, pffff quelle chaleur, 31°, ensuite une bonne douche bien fraîche , ça ravigote et rafraîchit 

    Contente pour toi que tu retrouve ton entrain, et petit Roy y est surement pour beaucoup, moi  sans ma Lady je ne suis plus rien.

    Bonne fin de semaine ma Mireille, gros bisous a vous deux ♥

    1
    Vendredi 11 Juin 2021 à 14:34

    Coucou Mireille,

    Et bien les blogs sont déserts, je pense que les personnes

    vont profiter du beau temps, de l'été qui va arriver !

    Merci ma douce amie. Bon week-end aussi;

    Gros bisous et câlin à petit Roy-violette

    Ps: j'ai été chez le médecin hier car douleur à l'épaule

    alors j'ai quelques remèdes, c'est musculaire.

    Je profite de ma pause, ce matin j'ai donné le bain

    à Mirko (1ère fois) shampoing pour les parasites.

    Léchouille de petit Mirko.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :