• un petit signe

    un petit signe

    un petit signe

    un petit signe

     

    un petit signe

    un petit signe

    un petit signe

    un petit signe

     

    un petit signe

    un petit signe


  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Juin 2023 à 11:05

    Bonne journée ma douce Mireille.

    Gros bisous avec le soleil -violette 

    6
    Mardi 6 Juin 2023 à 18:12

    Coucou j'espère que tu va bien ici très chaud mais quand même une balade avec Woopy. Bonne soirée bisous

    5
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:59

    Bonjour Mireille

    Bien joli ton blog et tes citations Merci 

    Bon mardi Bonne journée Amitiés Bérénice

    4
    Mardi 6 Juin 2023 à 14:47

    coucou mireille

    ça va un peu mieux que ce matin mais c est pas ça bien sur car cette maladie est assez epuisante voir beaucoup pour pas seulement les intestins mais pour tout dans notre corps , cette maladie de crohn je la ie depuis bien 25 ans voir plus mais il y a des moments de crises et la c est le cas ce sjours çi ce matin je me voyais mal , mais comme on dit faut garder le moral mais des fois ça peut etre tres juste 

     cet apres midi on ne sort pas du tout on a bougés un peu ce matin mais dans notre ville seulement 

     a demain on verra si c est mieux 

     je t embrasse

    3
    Mardi 6 Juin 2023 à 13:09

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que tu vas bien, après ce beau dimanche , qu'est-ce que ça fait du bien

    Perso : je ne sais pas si c'est le fait d'avoir fait ma lasure du matin au soir pendant la semaine, ou si c'est la chaleur, mais je suis extrêmement fatiguée, je n'arrive pas a récupérer, je dois faire une sièste l'après-midi, alors qu'avant je n'en faisais jamais brrrr ça commence a me courir sur l'haricot ce truc, j'espère que ça va passer 

    Les filles aussi, sont affalées sur le canapé, elles roupillent toute la sainte journée, trop chaud pour elles

    Bonne journée ma Mimi, bisous a toi et a petit Roy

    2
    Mardi 6 Juin 2023 à 12:48

    Très jolie la présentation de ton blog !

    Passe un beau mardi, Mireille

    1
    Mardi 6 Juin 2023 à 10:52

    Tu as raison ma douce , ne laissons pas les autres détruire notre paix intérieure, ce que nous sommes, gardons nos vraies amies, et bannissons celles qui veulent détruire les autres

    J aime beaucoup ton petit texte

    Gros bisous d amitie pour une belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :