• un petit peu de nouvelles

    un petit peu de nouvelles

    un petit peu de nouvelles

    un petit peu de nouvelles

     

    un petit peu de nouvelles

    un petit peu de nouvelles

    un petit peu de nouvelles


  • Commentaires

    6
    Lundi 2 Août 2021 à 09:28

    Bonjour Mireille,

    Jolis page.

    Bonne journée et excellent mois d'août.

    Bisous

    5
    Lundi 2 Août 2021 à 08:56

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu va mieux je te souhaite une belle journée

    Malgré le temps prend bien soin à toi & Roy

    Gros bisous

    4
    Dimanche 1er Août 2021 à 17:06

    Coucou Mireille j'espère que tu va un peu mieux cette semaine je te poste une carte, gros bisous prend soin de toi

    3
    Dimanche 1er Août 2021 à 15:35

    Coucou Mireille . Très jolies tes images de début août en espérant que tu vas bien et que ce mois soit meilleurs que le juillet catastrophique que nous avons eu . Merci de nous donner des nouvelles ma belle . Gros bisous à plus tard .  

    2
    Dimanche 1er Août 2021 à 14:32

    Bonjour Mireille,

    Merci pour ces jolies images; A mon tour je te souhaite une

    belle journée ce dimanche et surtout un excellent mois d'Août.

    Depuis hier , garde de nos 2 petites-filles de 9 ans et 7 ans 1/2,

    ça remue à cet âge, Papy se repose et moi je vais en faire autant

    cet après-midi;

    Notre petit Mirko s'est bien habitué à nous, il a grossi de 500 gr,

    pèse donc 3,500 kg, il est plus calme . Je prends peu de photos

    car mon appareil est hs je vais essayer de m'en acheter un d'occasion.

    Gros bisous mon amie. Prends bien soin de toi. violette

    Caresse à Roy

     

    1
    Dimanche 1er Août 2021 à 11:49

    Bonjour ma Louve 

    Ha mince , en recevant la notification de ton nouvel article je pensais lire des nouvelles de toi , ben non !

    Je ne suis pas venue ces derniers jours, j'avais mes deux petits enfants pour les vacances, et en + pendant qu'ils dormaient le matin, j'en ai profité pour  terminer ma peinture de mes barrières, en mai j'avais fais les volets et les fenêtres et là il y a 60 m de barrières , c'est long mais c'est fini pour cette année.

    En principe j'avais un ami qui devait venir me repeindre ma chambre, ma cuisine, mon entrée la semaine dernière, et pas de nouvelles de lui, donc si demain je n'en ai toujours pas, je commencerai moi-même la peinture de l'intérieure comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant et ça me fera faire des économies , pffff les gens qui n'ont pas de paroles s'a a le chic de m'énerver !!!

    Bon dimanche ma Mireille, gros bisous a vous deux, j'espère que tu trouveras une solution pour ta voiture

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :