• un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine

    un petit coucou ,milieu de semaine


  • Commentaires

    9
    Vendredi 27 Mai 2022 à 11:31

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une belle journée

    Et un bon week-end caresse à Roy

    Prend bien soin à toi

    Gros bisous

    8
    Vendredi 27 Mai 2022 à 10:53

    Bonjour Mireille.

    Un passge pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    ainsi qu'un excellent week-end.

    Bisous et câlins à Roy

    7
    Vendredi 27 Mai 2022 à 05:33

    coucou ma petite copine

    passe un bon vendredi et

    ici pas de soleil 

    gros bisous 

    dany

    6
    Jeudi 26 Mai 2022 à 18:59

    Coucou je passe enfin j'ai été occupée toute la journée! Ici beaucoup de vent et nuageux! Passe une bonne fin de journée gros bisous

    5
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:04

    Pas terrible pour moi ce jeudi ! Bonne fin de journée .

    4
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:51

    Bonjour Mireille,

    Un peu tardivement je te souhaite une bonne fête de l'Ascension;

    Chez nous le temps est nuageux, on dirait qu'il va pleuvoir;

    Pour ma part, je reste un peu sur l'ordi car rien à la télé

    sinon Roland-Garros !

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    3
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:44

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! j'ai rasé papa ce matin ça n'était pas les ongles cette fois-ci! Je suis allée voir mon amie à la buvette et j'ai vu la maman de mon amie de DAX aussi... on a bu le café et on a papoté! 

    Je suis désolée je ne peux pas te mettre de photo de ma nouvelle coupe car c'est sur mon téléphone et je n'ai pas transféré les photos sur mon ordi! Je ne le fais pas à chaque fois.. Si j'avais ton portable je pourrais te l'envoyer mais j'ai cru comprendre soit que tu n'avais pas de portable soit que tu ne voulais pas me le donner.. Je ne sais plus trop... Je bidouille pas mal avec la technologie et pour moi transférer mes photos sur mon ordi cela relève de l'exploit..

    J'espère que tu ne m'en voudras pas.. Je te souhaite une bonne journée avec petit Roy... bisous

    2
    Jeudi 26 Mai 2022 à 14:29

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    Bon jeudi de l'Ascension ma Mireille

    Je suis très contente pour toi , continue la kiné 

    Je répond a ta question : non mon fils ne viendra pas dimanche, il est à Oléron, mais il m'appellera , déjà aujourd'hui on a passé plus d'une heure au téléphone , il ne peut pas être partout, il a encore des travaux a faire dans sa maison 

    bonne fin de journée ma Mimi, bisous a toi et a petit Roy

    1
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:55

    coucou oui bonne fête de l'ascension, mais là le soleil est absent avons de la pluie, avons remis un peu de chauffage car pas possible de tenir ainsi dans la maison, j'avais froid jusqu'aux doigts de pieds ..mdr - bisous Annick50

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :