• un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

     

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....

    un petit clin d'oeil ....


  • Commentaires

    14
    Vendredi 8 Juin 2018 à 09:41

    Se trésor la, plus on le partage et plus il nous comble

    Amicalement

    Claude

    13
    Vendredi 8 Juin 2018 à 08:10

    coucou ma petite copine

    bon vendredi et

     

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:58

    Beau partage plein d'amitié ma chère Mireille,

    aujourd'hui, soleil, balade près de la mer ,

    très agréable après ces derniers jours un peu larmoyants cry

    Bonne soirée chère amie, caresses à Vanille

    Bises de  Christiane

    11
    Jeudi 7 Juin 2018 à 16:11

    Merci !

    Bonne fin de  jeudi, en espérant moins de pluie car l'humidité est partout ...
    Dehors, tout est détruit ...
    Un beau soleil, cet après-midi.
    Bisoux,  ma mireille

    10
    Jeudi 7 Juin 2018 à 15:15

    Bonjour Mireille,

    Merci pour le café et les autres images bien

    agréables.

    Bonne fin de journée à toi-

    Gros bisous -Violette

     

    9
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:02

    Merci pour tous tes coms

    mes yeux sont fragiles depuis un moment

    et je ne peux plus passer beaucoup de temps sur écran 

    j'espère que tu vas bien ainsi que Vanille

    gros bisous

    Am

    8
    Jeudi 7 Juin 2018 à 13:16

    Ah un petit café après le repas, je suis preneuse !!!

    Ne t'inquiète pas je n'ai pas eu le temps de t'écrire,mais ce soir je m'y colle !!!

    Bonne journée, ensoleillée pour nous, bisous Mireille

    7
    Jeudi 7 Juin 2018 à 12:54

    bonjour

    oh oui à défaut d'avoir le soleil ayons le dans notre coeur

    amitiés

    Michelle

    6
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:51

    Bonjour Mireille

    Merci pour le café smile

    Je te souhaite une excellente journée également.

    Gros bisous

    5
    Jeudi 7 Juin 2018 à 10:23

    Bonjour Mireille toujours agréable a regarder ta page,

    la première création est trop mignonne.

    bon jeudi maelys

    4
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:56

    ce que le premier tableau est tendre, j'aime bien !

    Moi aussi je t'envoie de la tendresse et toute mon amitié

    3
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:53

    Un petit coucou Mireille

    pour te souhaiter une bonne journée.

    Nous ici nous avons marre de la pluie mais heureusement

    nous n'avons pas de dégâts

    Grosses bises sans oublier les caresses à Vanille

    Janine

    2
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:50
    Coucou Mimi. Merci pour le kawa lol . Bon jeudi à toi et gros bisous.
    1
    Jeudi 7 Juin 2018 à 09:49

    Bisous Mireille !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :