• un grand merci

    bonjour!!!

    je vous offre

    mes amies et amis

    ces belles fleurs 

    je vous remercie Fleurs

    de votre réconfort

     

     


  • Commentaires

    33
    Jeudi 15 Mai 2014 à 11:15

    Bonjour  Mireille

    ton petit mot sur mon blog m'a beaucoup touché ma douce .

    Pour le moment je prend un peu de recul trop de peine .

    Profondément touchée par ton témoignage de sympathie et d'affection reçus lors du grand

    deuil qui m'a touché , je te remercie très sincèrement.


    Avec toute mon amitié mille doux bisous .

    32
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:30

    un petit coucou mireille comment ça va je rentre des courses épuisées pas envie de rien tellement je suis fatiguée je sais pas si c est le changement avec le cachet a prendre matin et soir mais j irais bien me reposer sans force je te fais de gros bisous en pensées avec toi ♥

    31
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:26

    Bonjour Mireille comment va tu se matin j'espère de tous mon cœur que pour vanille tous se passera bien s'est une adorable petite chienne tiens nous au courant si tu veux bien. Bisette essaye quand même de passer une bonne journée.

    30
    Jeudi 15 Mai 2014 à 10:14

    http://papillondavril.p.a.pic.centerblog.net/27b2f6a1.gif

    recoucou ma petite copine 

    je viens d aller voir mon courrier chez mamounette et j ai vu que tu ma écris

    désolé

    je vais jamais dans cette boite

    je vais t envoyer mon adresse personnel ok

    gros bisous

    dany

     

    29
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:49

    Bonjour ma Mireille

    Je profite pas de kiné aujourd'hui pour te faire un coucou

    J'ai lu que Vanille allait se faire opérer, j'espère rien de grave, gardes espoir surtout

    Le soleil est présent mais froid le matin

    je te fais de gros bisous et toutes mes pensées

    Annie

    28
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:48

    Bonjour ma douce Mireille,

    Je te souhaite un bon Jeudi !

    Est-ce que tu vas mieux ?????

    Je te fais de gros bisous

    de réconfort !

    Bisette.

    Bon Jeudi

    27
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:20

    Il va faire beau aujourd'hui, va tu te promener au bord de la mer ? Gros bisous

    26
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:18

    Bonjour Mireille hier je suis allée avec mes voisins  a mon mari on lui à mis un sten pour agrandir l'artére ça  va Bisous Solange

    25
    Jeudi 15 Mai 2014 à 09:14

    Bonjour Mireille .

    Merci pour mon frère .

    Je suis heureux que tu es notre ami Georges comme ami , c'est un brave homme .

    Ce matin , comme hier il fait un beau ciel bleu et un joli Soleil .

    Je crois malgré tout qu'il y a au moins deux Saints de glace en plus , Mathias et Denise car il fait bien froid chez nous , ce qui nous oblige a rester à la maison .

    Nous n'avons pas encore mis nos poissons dans le bassin du jardin à cause du froid , on devait le faire hier .

    Je te souhaite de passer une bonne journée .

    Bisous de nous deux  .

    DSC04288

    Et Vanille ? Comment va t-elle ?

     

    24
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:42

    Bonjour,

    je ne trouve pas d'autres mots, je sais c'es banal, mais il n'y a que celui là qui vient...
    BON COURAGE...

    Amicalement  (J-Claude)

    23
    Jeudi 15 Mai 2014 à 07:17

    Coucou,

    j'arrive enfin à acceder à ton blog

    ça doit être ma connection.

     

    Je viens te souhaiter une bonne journée.

    Nancy

    22
    Jeudi 15 Mai 2014 à 06:45

    http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/ztu2tuap.gif

    ma petite copine

    je suis bien triste pour toi tu sais

    et je suis sur que ça va aller pour ta vanille

    le 8 juin je mes mon blog en pause car j ai ma fille de la réunion qui vient en vacances 

    chez moi cette année

     d habite c est moi qui y va

    mais je ferais mon possible de venir sur ton blog

    prendre de tes nouvelles

    ok ma petite copine

    je te t embrasse bien fort

    bon courage

    dany

     

    21
    Jeudi 15 Mai 2014 à 01:22

    Coucou Mireille merci pour ton gentil passage

    Douce nuit mon amie et merci pour ces ravissantes fleurs

    Bises

    Ton amie

    Monia

     

    20
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:53

    Kikoo kikoo les ami'es , les vraies sont toujours présents ma mireille !la preuve nous on t'aime point.

    C'est pas compliqué d'aimer il suffit de le dire du fond du coeur et de le penser tres fort aussi

    un gros bibi passe une douce nuit

    19
    Mercredi 14 Mai 2014 à 20:39

    Coucou ma belle Mireille, j'ai un peu moins de temps cette semaine mais je ne t'oublie pas.

    J'espère que tu as du beau temps et que tu peux profiter de balades avec la jolie Vanille?

    Je te souhaite une agréable soirée, prends bien soin de toi, gros bisous.

    18
    Mercredi 14 Mai 2014 à 17:07

    je passe rapidement , toujours les travaux chez moi , mais avec la météo qui dévient belle j'en profite pour aller dans le jardin

    prend soin de toi

    bisous  et belle fin de journée

    tumblr_m0fb9vKgzI1ro7jdfo1_500.jpg
    17
    Mercredi 14 Mai 2014 à 16:25

    Bonne fin de journée de Mardi

    Bonjour

    Tiens c'est le facteur
     Il passe cette aprem pour t'apporter
    Une lettre de tendresse
     Pour te souhaiter une douce fin de journée 

    Bisous la kikinette

    16
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:28

    Je vais bien ma chère Mireille si ce n'est ces douleurs persistantes et presque invalidantes. J'ai rendez-vous chez ma toubib bientôt. Un peu de soleil ce matin et là tout est assombri. Le soleil va bien finir par arrêter de bouder. Je te fais de très gros bisous

    15
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:08

    Bonjour mon amie, 

    Je peux enfin venir te voir j'étais en panne d'ordinateur, tu 6a00d83451957369e200e54f722c178833640wim'as mis une bien b elle image, je te met une image qui va te plaire le loup appelant sa louve.

    Passe une bonne journée avec mille et un bisou.

    Anne-Marie

     

    14
    Mercredi 14 Mai 2014 à 14:02

    Bonjour ma petite Mireille

    Elle dois se faire opérer de quoi ta douce Vanille?, j'espère pas trop grave

    Tu sais maintenant nos petits compagnons se font bien soigner les vétérinaires

    ont fait beaucoup de progrès ! je fais tous mes vœux pour que tous ce passe bien, tiens moi

    au courant. Je vais bien penser à vous deux et je croises les doigts pour que tout se

    passe au mieux.

    Je te souhaite quand même une bonne journée

    Gros bisous

    Janine

    Divers animations 2

    13
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:55

    Coucou
    Je passe rapidement avec un rayon de soleil pour te souhaiter un bon après midi.
    J'espère que tu vas bien
    Bisous
    Sophie

    12
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:26

    Ma douce Mireille,

    Pour que les choses se passent bien , reste positive !

    Le jour de l'opération , il faudra l'amener à jeun
    sans aucune nourriture. Ensuite tu va peut-être
    devoir changer sa nourriture, car dans le commerce
    elle est trop grasse. Mes chats mangent également
    une autre nourriture depuis des années. Ils sont
    malades et je crois que tu le sais !

    Si tu suis bien les indications du vétérinaire , les 
    choses iront bien. Ton autre chienne a peut-être
    eu quelque chose de plus grave.

    Je ne suis pas très en forme. Je me suis fait mal
    à un bras avec un sac trop lourd.

    Je te fais de gros bisous !

    Bisette.

    11
    Mercredi 14 Mai 2014 à 13:01

    bien beau par chez toi ...75.un grand merci pour  ta visite...

    10
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:48

    coucou pas de quoi c estnormal tu le fais pour moi rien de plus naturel d aider moralement son amie qui a mal ça va aller tu verras c est normal qu il analyse pour nous aussi on agit ainsi du coup on a peur aussi pour ma part je viens juste d avoir le medecin au téléphone il dit que c est presque bien mais je dois maintenant prendre le cachet ausoir  faire une analyse de sang et revenir le voir d ici dix jours en ayant soin de faire de nouveau un controle de ma tension tu vois pas encore regler mon soucis grrrr de tout coeur avec toi gros bisous 

    b

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:30

    Bonjour ma douce Mireille ,

    Pas de nouvelles de Mireille ??

    Je viens te souhaiter un bon mercredi !

    Vanille est malade ?????

    Je ne comprends pas !

    Très jolie fleurs !

    Gros bisous

    Bisette.

    Bon mercredi

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:29

    oh là là mais il n'arrivera rien à Vanille et tu ne vas nous quitter non mais ! lol

    Mais ça n'a pas l'air d'aller dans ta vie, tu me rends triste

    Quand Vanille sera guérie, tu devrais prendre un autre tit chien. 

    Il faut bien se dire qu'une vie de chien c'est trop court pour ses maîtres, mais c'est comme ça

    Mais Vanille a encore de belles années devant elle, ne soit pas triste car elle va le ressentir

    Tu sais, les chiens ils ont un pouvoir de lire dans nos pensées et de tout comprendre dans nos façons de faire

    Alors occupes toi d'elle comme si tout allait bien 

    Moi je t'envoie toute mon affection, même si elle n'est que virtuelle

    Bibis 

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 12:08

    Me Voila Ma Mireille pas trop eu le temps se matin de passée sur les blog

    retraité mais plein de choses à faire c'est connue les retraité

    n'on jamais le temps débordé lol

    ne stresse pas ma douce cela serviras a rien 

    que te rendre malade et la que fait Vanille si toi tu et malade 

    aujourd hui ils avais dit superbe mercredi dans le Périgord et bien non

    ils fait pas chaud et soleil et nuages 

    mon déjeuner et prèt  je t'invite 

    Roti de porc au pruno avec des pommes et j'ai ajouté des pommes de terre sauté

    pour Roger mieux vaut le voir en photo qu'a table !!!!

    ils faut bien que je te fasse rire un peu 

    demain les filles vont se faire belle vanille coiff toutou moi coiffeur 

    et oui la semaine prochaine nous partons 10 jours 

    et voila tu sais presque tout 

    bon miam miam belle apres midi avec ta vanille va promener si tu le peu 

    sa vous feras du bien gros bisous des tonne de câlin à ta Miss Vanille 

    *** Dette*** & Miss Vanillou 

    peu toujours pas posé d'image

    oublier elle son trés jolie tes fleurs que tu nous offre 

     

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:32

    bonjour ma mimi!!!

    comment ça va chez toi????

    moi,tu sais ,ce n'est pas le perrou,mais je fais avec!

    tu croyais quoi,que j'allais te le dire que j'avais un grand bateau!!mdr

    mais si ,je t'aurais emmener avec moi!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:31

    Bonjour Mireille merci pour ses jolie fleures

    j'espéré que tu va bien 

    ici il fait pas très beau

    bonne journée

    bisous

    chantal

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:27

    Bonjour ma Mireille

    Désolée je ne passe pas sur les blogs ce mercredi, je pense contre coup de Tanya et 1er médicament

    thyroïde mais je voulais te dire que je pense très fort à toi et surtout te rassurer pour l'opération de ta jolie Vanille ( tout ira bien tu verras ) yes

    Bisous tendresse pour toi et des câlins de Tanya pour ta fifille

    martine

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 11:15

    Bonjour Mireille,

    j'espère que tu vas bien.

    Un jour de pluie entremêlé d'éclaircies et bien frais

    Bisous

     

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 10:38

    Merci Mireille pour ce joli bouquet avec son papillon, je t'envoie mille pensées douces et amicales, passe une bonne journée avec le soleil qui semble revenir! gros bisous

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 09:46

    Bonjour Mireille .

    J'espère que tout ira bien pour ton toutou .

    Les Saints de glace sont passés , bon débarras !!

    C'est avec le beau temps revenu que je passe te souhaiter une bonne journée .

    Avec un bisou .

    signature1

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :