• un coucou rapide .....

    un coucou rapide .....

    un coucou rapide .....

    un coucou rapide .....

    un coucou rapide .....

    un coucou rapide .....


  • Commentaires

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 07:12

    Bonjour Mireille,

    De très belles images !

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    Câlins à Roy

    11
    Mardi 8 Février 2022 à 06:47

    Coucou Mimi,

    Je t'envoie de gros bisous 

    10
    Lundi 7 Février 2022 à 17:44

    Coucou Mireille

    Comme toi je ne suis pas trop présent, ma puce de cinq ans et demie il faut la gérer plus mon Benji et la maison ça fait beaucoup, du coup je viens sur l'ordinateur dès que je peux. On a eu une belle journée le soleil brille et les jours rallongent.yes

    Ta page est très et j'adore le Mimosa.

    De gros bisous mon amie à vous deux

    9
    Lundi 7 Février 2022 à 15:36

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com sur ma page! Je suis navrée que tu n'aies pas d'autre copine que la télé! Moi j'ai eu ma piqûre, l'infirmière était pile à l'heure! c'était bien! Ce matin je me suis inscrite au CMP de Sarlat! Et au GEM aussi! J'ai commencé à programmer quelques activités, dont de la gym faite par une ancienne camarade de classe de mon fils... on vieillit!

    Je vois que la météo n'était pas super par chez toi! ici dans le sud ouest c'est calme!

    Passe une bonne soirée! moi demain faut que je retourne à la formation! Bises

    8
    Lundi 7 Février 2022 à 14:06

    Bonjour Mireille

    Je viens de voir ton commentaire sur ton blog.

    Merci pour ta visite.

    Quand j'ai dit que c'est bizarre, c'est juste une façon de nous exprimer au Québec pour dire que c'est amusant.

    Jamais il m'est venu à l'esprit que tu aurais copié mon article.

    Bisous et bonne semaine.

    7
    Lundi 7 Février 2022 à 13:40

    Coucou ma Mimi;

    Merci c'est gentil, maintenant je sais c'est plus facile pour moi, il fait beau, le soleil brille et les oiseaux  commencent  leurs amours déjà,  ils sont en avance, gros bisous Nina

    6
    Lundi 7 Février 2022 à 10:50

    Bonjour Mireille,

    De très belles images !

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Bisous

    Câlins à Roy

    5
    Lundi 7 Février 2022 à 07:50

    Bonjour Mireille,

    Me revoilà, après avoir passé des bonnes vacances à la montagne, je reprend le blog tout doucement dans la semaine. J'ai un peu zappé le blog pendant ces deux semaines. En espérant que tout va bien pour toi, je te souhaite un agréable lundi ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous.

    4
    Lundi 7 Février 2022 à 05:27

    coucou ma petite copine

    gros bisous 

    dany

    3
    Dimanche 6 Février 2022 à 18:27

    Bonsoir Mireille je ne sais pas chez toi mais il fait un temps exécrable pluie et vent, en plus pas la grande forme depuis hier soir, l'humidité pénètre tout mon corps!! Prend soin de toi gros bisous

    2
    Samedi 5 Février 2022 à 18:07

    Bonjour ma Mimi,

    Je viens te dire au revoir, je quitte le blog demain il sera fermé, trop encore de méchanceté, je dois avant tout  rester moi-même je n'ai jamais rien fait de mal et je ne sais pourquoi il y a tant de méchanceté sur les blogs, jamais j'ai connu cela sur FA, je t'embrasse fort ma douce, je ne t'oublirai jamais,  Nina

    1
    Samedi 5 Février 2022 à 14:49

    Bonjour Mireille,

    Merci et bonne fin de journée ce samedi avec le soleil mais

    il fait froid ! J'ai pu sécher une lessive à l'extérieur mais

    là je vais aller le rentrer pour l'étendre sur mon séchoir à

    la maison.

    Gros bisous et câlin à Roy-violette

    Gif animé bon week-end avec chat et fleurs-a

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :