• un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

     

     

    le printemps est là ....

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis

    un bon vendredi a vous mes amies et amis


  • Commentaires

    12
    Dimanche 21 Mars 2021 à 14:03

    Le Printemps des Jardiniers 2019 | Ville de Savigny-le-Temple

    Bonjour ma Mimi,

    Merci de tes gentilles visites, pas toujours facile de répondre le WE Fabien me cherche sans arrêt, là il va dormir un peu du moins je pense,  je vais mieux mais je fais bien attention a ne pas trop faire, car j'ai tellement peur que mes crises reviennent tant que je suis pas opérée, après ce sera bien mieux, gros bisous de nous Marie

    11
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:16

    bonsoir mireille 

    je viens de chez capitaine 

    tu as besoin de renseignement 

    Maman 94 ans était très douloureuse de part ses genoux 

    de part sa tête et le corps en faite 

    Moi et ma soeur nous sommes allées chercher du CBD 

    a avranches une boutique GREEN CARE 

    ils sont 32 en france , il y en a en bretagne sur st malo  rennes 

    regarder sur le net près de chez toi 

    C'est une graine de chanvre vendus en légalité mais surveillé 

    on retire le principe de l hallucinogène il reste le principe qui soulage 

    la douleur je dirais qu il te faut au moins 4 jours pour obtenir 

    un résultat , pour le sommeil c 'est le top aussi 

    Voilà sa règle les constipations , les soucis de peaux eczéma 

    soigne aussi les animaux il y a des produits 

    un résultat que les kinés apprécie chez nous 

    J'ai aussi des patients qui l utilise je leurs conseil 

    bon le hic c 'est chers mais sa vaut le coup 

    un poutou du soir

    10
    Samedi 20 Mars 2021 à 19:04

    https://www.google.com/search?q=bretagne+boutique+green+care&oq=bretagne+boutique+green+care&aqs=chrome..69i57.8765j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

     

    "je t 'ai mis une explication pour le CBD 

    c 'est extraordinaire contre la douleur 

    et le sommeil le top "c'est Mary Normandie qui m'en a parlé et aussi une amie et j'ai fait le pas!Mais elle c'est du lin moi c'est du chanvre.

    Pour tes douleurs aux gencives ,c'est sans doute un à côté de la fibro .

    Je ne viens pas souvent mais je pense souvent à toi mais tu es si loin en distance!

    plein de bisous

     

    9
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:42

    Bonjour Mireille

    Je vais mieux mon amie.

    Je me repose pas mal et ça me fait du bien

    j'espère que toi aussi ça va ainsi que Roy.

    Je te souhaite un merveilleux printemps

    doux et réconfortant.

    je t'embrasse bien fort

    8
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:24

    Bonjour Mireille,

    Petit coucou pour te remercier de ton gentil com sur ma page.

    Passe aussi un très bon week-end. Reposes toi bien. Un temps

    encore bien frais mais du soleil, chez nous aussi il gèle le matin.

    Gros bisous et caresse à Roy-violette

     Bonjour Printemps

    7
    Samedi 20 Mars 2021 à 11:52

    Oui joli jour de printemps ma Mireille chérie,

    je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas surtout,

    je suis seulement très fatiguée,

    la tension dans les chaussettes 

    et mon médecin m'a dit repos, repos .....

    J'espère surtout que tu vas mieux de ton côté ma chère amie !!!!

    Je ne fais pas de news actuellement,

    Bon samedi à toi ma Mireille chérie,

    Bises affectueuses de Christiane

    6
    Samedi 20 Mars 2021 à 10:46

    Bonjour Mireille! Merci pour ton com et ton image sur le printemps! joyeux printemps à toi aussi! je vais partir boire le café chez une amie! Je suis bien contente, c'est mon amie instit! oui j'ai de la chance d'avoir quelques amies et mon papa dont je m'occupe! 

    Papa va bien! il m'a donné 6 oeufs de ses poules.

    Tu sais moi aussi j'ai besoin de vous mes amies virtuelles pour avancer dans la vie! Bises et bonne journée! Je vais aller à la messe à 16h30 bises

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 06:03

    Bonjour Mireille, vive le printemps oui, car même si le temps n'est pas encore parfait, on a maintenant la certitude que nous allons vers les beaux jours.

    Passe un beau week-end

    Amicalement

    Claude

    4
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:33

    Bonjour Mireille,

    Merci, belle fin de semaine et un agréable week-end. Ici il fait encore

    frais et pas mal de vent et pourtant c'est demain l'arrivée officiel

    du printemps.

    J'espère que tu vas mieux, repose toi et prends bien soin de toi.

    Gros bisous et câlin à petit Roy-violette

    3
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:07

    Coucou il me semble que Ekla est souvent en maintenance!! Déjà le WE les jours passent de plus en plus vite, gros bisous

    2
    Vendredi 19 Mars 2021 à 16:04

    Bonjour ma tite bretonne

    Pas facile de venir depuis ce matin, ekla est en maintenance

    Alors en vitesse avant que je ne puisse plus, passe une bonne fin de semaine, le printemps arrive mais pas la chaleur, ici un vent nordique glacé, bisous ma Mireille, calin a petit Roy

    1
    Vendredi 19 Mars 2021 à 10:38

    Bonjour Mireille,

    joli billet sur le printemps. En espérant que tu ailles bien, je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :