• un bon souvenir doux .....

     

    un bon souvenir doux .....

    un bon souvenir doux .....

    j'ai été élevée

    par ma grand-mére maternelle 

    et il me reste en plus de son amour 

    ce merveilleux et bon souvenir

    le pain perdu ....

    un bon souvenir doux .....

    pain perdu a la glace vanille

    un bon souvenir doux .....

     

    comptée de pommes et chantilly

    un bon souvenir doux .....

    au sirop d'érables et fraises et myrtilles

    un bon souvenir doux .....

    abricots au sirop

    un bon souvenir doux .....

    des bananes et noisettes

    un bon souvenir doux .....


  • Commentaires

    11
    Jeudi 28 Septembre 2017 à 03:12

    Ma maman en faisait bien souvent aussi

    et moi également

    Une bonne recette que beaucoup de personnes font encore de nos jours

    De gros bisous chère Mireille

    A très bientôt 

    10
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 20:41

    Il y a du bon ici...oui le pain perdu j'aime bien mais il y a longtemps que je n'en ai pas mangée !!!

    Bonne soirée, gros bisous

    9
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 18:15

    Wouah! tes photos changent du pain perdus traditionnelle, merci bisous et bonne soirée

    8
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 15:52

    Bonjour Mireille,

    Et oui le pain perdu me rappelle un souvenir

    d'enfance , notre maman en faisait souvent !

    C'est avec le soleil que je te souhaite une

    bonne fin de journée.

    Bisous -Violette

    7
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 11:31

    Bonjour Mireille

    Nous en mangions beaucoup gamin , mon papa en faisait très souvent .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:54

    J'adore le pain perdu,c'est facile et rapide.

    Bises et bonne semaine.

    Bises

    5
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:46
    Coucou ma Mimi. Et bien les souvenirs qu'elle ta laissé sont suoer bien appétissant mon amie , il y as vraiment dr quoi se lécher les babines.La ballade d'hier fût bien agréable. Bon mercredi et gros bisous.
    Émile.
    4
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:13

    Tu arriverais presque à me redonner envie de manger !

    Je te souhaite un bon mercredi, mais je ne sais pas si je vais reprendre mes visites quotidiennes car le coeur n'y est pas.
    Je commence à y voir un peu plus clair, bien que l'horizon soit plutôt sombre, mais ... c'est la vie ...
    Le fric ne fait pas tout, mais ça aide bien, même pour la santé, contrairement à ce que certains disent.
    Gros bisoux, chère mireille

    3
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 10:13

    Bon appétit.

    Je te souhaite un bon mercredi.

    Temps brumeux mais très doux.

    Bisous

    2
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:31

    coucou Mireille

    haaaa j'adore le pain perdu j'en ai fait la semaine passée mais en plus simple hi hi

    bon mercredi

    bisous tendresse

    martine

    1
    Mercredi 27 Septembre 2017 à 09:16

    eh mais dis-donc, le  pain perdu comme cela, c'est un véritable caprice des dieux...

    Passe une bonne journée

    dans les épreuves.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :