• un bon aprés midi ....

    un bon aprés midi ....

    mais c'est la bretagne ....

    un bon aprés midi ....

    un bon aprés midi ....

    un bon aprés midi ....

    un bon aprés midi ....

    c'est précieux une maman ..

    un bon aprés midi ....

    bien chaud a deux ...

    un bon aprés midi ....

    a vous mes amies et amis 

    un bon aprés midi ....

    la nature est forte ...


  • Commentaires

    15
    Vendredi 18 Mars 2022 à 11:06

    Bonjour Mireille,

    un passage pour te souhaiter un excellent week-end

    Bisous

    Câlins à Roy

    14
    Vendredi 18 Mars 2022 à 10:39

    Bonjour Mireille

    tu vas bien ce matin

    le temps est mielleur

    bon week-end et gros bisous

    caresses à Roy

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:24

    coucou ma petite copine

    et profite bien du soleil 

    ici le ciel est gris 

    gros bisous et gros bisous a ton amour de petit chien 

    dany

    12
    Jeudi 17 Mars 2022 à 16:41

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu vas bien...

    Chez nous temps maussade et froid

    mais ça ne m'empêche pas de sortir Benji pour une longue balade.

    Passe une belle soirée avec Roy.

    Gros bisous mon amie

    11
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:22

    Bonjour Mireille! j'ai fait un très bon repas au GEM! j'ai secondé le "chef" un adhérent toute la matinée! Nous sommes allés faire les courses! nous avons cuisiné! moi je l'ai surtout aidé! je faisais la plonge au fur et à mesure! Je suis partie après le repas! Comme d'habitude! je ne me sens pas bien après! j'avais quelques courses à faire aussi! Je suis allée les faire!

    Nous avons mangé du foie gras! du saumon riz avec une sauce et un gâteau à la semoule en dessert!

    Je viens de rentrer! j'ai vu mon frère! il partait chez le kiné! je suis très fatiguée! je vais me reposer je pense!

    Alors c'est quoi cette bonne nouvelle! j'attends avec impatience que tu m'en parles! Bises

    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:16

    Jonquille sauvage (Narcissus pseudonarcissus) - Le narcisse des bois

    Coucou ma Mimi,

    Oui, la force de la nature,  si  tous le monde avait aussi la force que la nature nous montre, je crois que le monde serai si beau qu'on pourrai voir l' arc-en-ciel jaillir de partout et le bonheur sur les lèvres des personnes , je t'embrasse bien fort, Nina

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour Mireille.

    Tu nous offre de très belles images et une belle citation.

    Chez nous temps ensoleillé avec de la grisaille dût au sable du désert.

    Bonne et agréable journée.

    Bisous

    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 08:34

    bonjour Mireille! je vois que tu as reçu une bonne nouvelle, j'ai hâte de te lire en MP... moi un peu fatiguée! Je vais aller au GEM pour le repas aujourd'hui. mais j'ai bien dormi! j'ai rêvé que je conduisais une moto et qu'elle fumait, j'allais au garage lui faire faire la révision! je n'ai jamais conduit de moto ni de scooter! et je déteste ça! 

    Je ne sais pas pourquoi j'ai rêvé de ça!

    j'avais déjà manger hier soir! jambon / gratin de pâtes! J'ai pu dormir sans reprendre de cachets; peut-être grâce à la relaxation au GEM!

    Bises et bonne journée!

    7
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:48

    Bonsoir ,très belle tes photos sur toute la ligne .Prend soin de toi .

    Bisou

    6
    Mercredi 16 Mars 2022 à 19:02

    Bonsoir ma tite bretonne

    pas de pluie ici, uniquement du sable ocre qui vient du Maroc, hier et aujourd'hui, les voitures blanches sont ocres, les noires sont jaunes 

    Bonne fin de journée ma Mireille, bisous à toi et à ton petit amour Roy, lui est précieux ♥

    5
    Mercredi 16 Mars 2022 à 18:29

    Bonsoir Mireille

    J'espère que tu vas bien...

    Oui aime ton petit Roy les animaux sont des valeurs chers à notre coeur.

    Passe une belle soirée

    bisous mon amie

    4
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:42

    Bonsoir Mireille,

    Et bien c'est une journée bien triste, un temps gris, pas de

    pluie pour l'instant.

    Pour ma part pas envie de faire grand chose, j'ai joué un peu

    à des jeux sur internet.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'à petit Roy.

    Gros bisous -violette

    3
    Mercredi 16 Mars 2022 à 17:05

    Cette journée est restée désespérément grise  et à 17 h, il fait déjà nuit !!!

    2
    Mercredi 16 Mars 2022 à 16:15

    Coucou le ciel est resté bouché ce jour pas ou peu de soleil bonne fin de journée bisous

    1
    Mercredi 16 Mars 2022 à 12:15

    Bonjour Mireille

    Douces images pour jour triste

    Beaux nuages après une accalmie , la pluie revient

    Je viens te souhaiter un bon mercredi

    Une bonne journée Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :