• trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....

    trés bonne semaine ,bientot noél.....


  • Commentaires

    17
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 10:03

    Bonjour ma douce Mireille

    Une belle page qui brille j'aime bien

    Tu vas bien

    Belle journée et gros bisous

    Caresses a ti Roy

    Elyci

    16
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 04:05

    coucou ma petite copine

    coucou **bientôt  noël ihhiih

    bonne journée

    gros bisous

    dany

    15
    Mardi 14 Décembre 2021 à 19:18

    Bonsoir Mireille

    Ma petite visite sur ta jolie page pour te souhaiter une belle soirée.

    Benji va bien et moi aussi.

    Ma puce part en vacances prends trois semaines

    ça va être loin pour moi, mais elle va profiter c'est l'essentiel.

    Bisous à vous deux

    14
    Mardi 14 Décembre 2021 à 18:54

    J'ai voulu te faire une carte pour toi, mais cela ne passe pas sur ton blog... comment faire pour que tu puisses la voir ? 

    13
    Mardi 14 Décembre 2021 à 17:09

    Coucou Mireille, merci pour ton com sur ma page! Je vais à peu près bien! oui c'est super pour ma nièce qui a eu le bébé...je n'arrive pas à la joindre à la maternité... Je vais lui acheter un cadeau pour le bébé et je le lui apporterai quand elle sera rentrée chez mon frère! dimanche je pense! Je n'ai pas le numéro de portable de ma nièce...

    Je suis allée à la réunion de prière ça s'est bien passé! C'était très rapide enfin j'ai trouvé que le temps a passé très vite... auparavant j'étais allée chez papa et je lui avait fait du ménage! et j'ai discuté avec lui aussi! 

    Et toi comment vas-tu? bien j'espère...

    Je vais aller préparer mon dîner dîner et après j'irai me coucher! Bises

    12
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:18

    Noël Chez nous arrive à grands pas | infodimanche.com

    Bonjour Mireille,

    Je suis le Père Noël , et je passerai volontier chez toi j'en suis sur que tu mettras des biscuits pour moi auprès du sapin mais j'ai trouvé  pour toi, un panier plein de tendresse, un plat, de bisous couverts de roses,  un saladier de sérénité, plus un air nouveau  d'envolé de de belles choses pour toi dans ta future nouvelle vie, crois-moi, le père Noël peut tout entendre, tout voir et deviner ce qui va pas, alors ne stress plus et vis ta nouvelle vie dans la paix la sérénité et l'amour de Dieu, avec Roy, gros bisous  Nina

    11
    Mardi 14 Décembre 2021 à 14:32

    Coucou Mireille,

    Merci de ton gentil com. Oui, je ne mets plus d'articles car je

    suis un peu débordée mais je vais essayer d'en mettre au moins un

    par semaine.

    Mon mari va pour le mieux mais c'est un traitement sur au moins

    6 mois minimum (sa maladie c'est un cancer du sang qu'il a

    depuis de nombreuses années, je croise les doigts), oui, on a décoré

    la maison, à l'intérieur, petite crèche et sapin en fibres optiques posée sur le meuble de salon, à l'extérieur, c'est mon chéri qui a posé les

    guirlandes électriques. A part ça petit Mirko va bien mais

    il nous réveille de bonne heure (environ 6 heures, quelquefois je

    me recouche, ça me repose)

    Ce matin ma fille aînée m'apprend le décès de sa belle-maman, une pensée pour elle, qu'elle repose en Paix; On la connaissait, elle habitait dans la Drôme à Die.

    Passe un très bon après-midi.

    Gros bisous er caresse à Roy. Bravo pour ta page, c'est très joli. violette

    10
    Mardi 14 Décembre 2021 à 07:08

    Je programme souvent mes articles et je n'ai pas pu venir hier sur mon pc mais il n'est pas trop tard pour te souhaiter une très belle semaine.
    Bisou ma Mimi

    9
    Lundi 13 Décembre 2021 à 20:45

    Bonsoir Mireille,

    désolée de passer tardivement, mais beaucoup à faire. Je ferais une pause le weekend prochain pour les fêtes. Nous aurons les petits enfants pendant les vacances scolaires. Prends bien soin de toi et du petit Roy.  Bonne soirée. Bisous.

    8
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:37

    Bonjour Mireille

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Prend bien soin à toi Caresse à Roy

    Gros bisous

    7
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:26

    Coucou je passe te souhaiter une bonne fin de journée, il fait frais et humide bisous

    6
    Lundi 13 Décembre 2021 à 16:00

    Bonjour Mireille,

    Merci ma douce amie, elle est bien jolie ta page; Panne de pc pour

    moi, je vais un peu sur le pc de mon mari, le dépanneur viendra mercredi.

    Il fait encore bien gris, humide et froid, le soleil est quasi absent.

    On a décoré un peu la maison, intérieur et extérieur, c'est joli;

    Passe aussi une belle semaine.

    Doux bisous et câlin à Roy -violette

    5
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:57

    Pour toi aussi bonne semaine et gros bisous .

    4
    Lundi 13 Décembre 2021 à 14:28

    Bonjour ma p'tite bretonne 

    J'espère que tu vas bien  et que tu as des nouvelles de ce que tu attend ....

    Bon début de semaine ma Mireille , bisous a vous deux

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:34

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien ma douce

    Belle ta page

    Bonne journée et gros bisous

    Caresses a ti Roy

    Gros bisous

    Elyci

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 10:14

    Bonjour Mireille,

    Bonne journée et excellente semaine.

    Du redoux est annoncé pour le milieu de semaine

    Bisous

    Câlins à Roy

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 09:55

    Bonne semaine à toi ma douce Louve, et bon lundi encore très froid nous avons meme eux de la neigre, c est incroyable dans ma région, mais le monde vit à l envers, je n ai finalement pas eu mon vaccin, la veille on m a téléphoné en me disant qu ils etaient en rupture de stock, alors que ce cher Macron etait entrain de crier haut et fort aux journalistes que l on etait un des pays ou l on ne manquait pas de vaccins  cest honteux de mentir ainsi , bref j attends un appel pour me le faire faire bisous et prends soin de toi surtout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :