• toute plus belles ,les unes que les autres

    bonsoir ...

    avez vous passée une bonne journée ?

    je vous présente mes découvertes

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    toute plus belles ,les unes que les autre

    je vous souhaite une bonne soirée

    bisous ...


  • Commentaires

    14
    Mardi 23 Août 2016 à 06:37

    Bonjour ,magnifique ,Passe d'agréable moment la ou tu vas .

    j'aime les boites aux lettres très jolie les une comme les autre .

    Bisou

    13
    Samedi 20 Août 2016 à 20:03

    *COUCOU MIREILLE*

    Très Belle ta Bannière...J'aime..!!

    TU vois que Tu sais bien mettre des nouveautés..§§§

    C'est très agréable.!!

     AMITIES  Bises   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de bon dimanche"

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:44

    Résultat d’images pour gif bon week end

    pour toi ma petite copine

    dany

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:18

    Bonne fin de semaine Mireille.

    Bisous

     

      • Vendredi 19 Août 2016 à 11:02

        Voilà l'endroit où je vais en vacances du 27 au 12.09

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 01:50

    Elles sont ravissantes ces boîtes aux lettres

    Elles sont dans ton village ?

    Je te fais de gros bisous mon Amie

    et je ne t'oublie pas

    9
    Jeudi 18 Août 2016 à 13:08

    Coucou Mireille

    Merci pour mon Titeuf

    on va remonter la pente on a pas

    le choix la vie est ainsi faite.

    Merci pour ton amitié.

    bonne journée

    bisous

    8
    Jeudi 18 Août 2016 à 09:57

    Bonjour Mireille,

    elles sont jolies ces boites à lettres.

    Quelques petites pluies ce matin...rien de méchant.

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 08:29

    je te souhaite une bonne journée

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 05:36
    Le plaisir d'aller voir si on a du courrier ! Bon jeudi, avec un petit vent qui rafraîchit ... un peu ! Bisoux, mireille
    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 04:13

    Bonjour matinal ! Elles sont superbes ! merci !  biz!

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 20:52

    Bonsoir Mireille

    De belles découvertes j'aime bien ces boîtes à lettres

    Bonne soirée, bisous

    3
    josiane martel
    Mercredi 17 Août 2016 à 20:44

    Elles sont très belles tes boîtes à lettres. Ma mémère va bien, elle est de plus en plus capricieuse ! J'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'opération de Vanille. Quand a-t-elle fini son régime ?

    Je t'embrasse fort .

    Josiane.

     

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 19:52

    BONSOIR MIREILLE...!!

    Gentilles petites" découvertes"

    Il fait très chaud chez MOI. ce jour .!!!

     AMITIES  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de grand soleil"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :