• tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    la normandie en fleurs ....

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    beau pommier en fleurs ...

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....

    tout gris ce dimanche ....


  • Commentaires

    14
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:37

    Bonjour mireille

    Je découvre ton blog ,c'est magnifique ..

    Bonne journée..Amitiés..

    Tissia

    13
    Lundi 9 Avril 2018 à 09:38

    Bonne journée et belle semaine Mireille

    Bisous

    12
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:04

    Les verts paysages de la Normandie les vaches peuvent enfin brouter une herbe grasse et généreuse, le camenbert sera bon et le cidre aussi car j'imagine que les pommiers aussi commencent à fleurir

    Amicalement

    Claude

    11
    Lundi 9 Avril 2018 à 08:00

    Ciel gris, oui, et nous sentons la neige qu'il est tombée plus loin. Pas chaud dans les maisons !

    Hier, la journée m'a semblé longue.

    SI ON CHANTAIT

    10
    Lundi 9 Avril 2018 à 07:22

    Bonne semaine Mimi

    Bisou

    9
    Lundi 9 Avril 2018 à 06:32

    Bonjour Mireille,

    Et bien chez nous dans l'est le soleil a encore brillé hier,

    il faisait même chaud, 26 °C avec un air chaud et

    lourd à la fois mais ce matin, retour de la grisaille !

    Je te souhaite une bonne journée.

    Câlin à Vanille.

    Gros bisous -Violette

    8
    Lundi 9 Avril 2018 à 05:57

    coucou ma petite copine

    Résultat d’images pour gif bonne semaine humour

    merci   pour les arbres en fleurs 

    j adore 

    gros bisous

    dany

    7
    Dimanche 8 Avril 2018 à 18:55

    comme tu connais granville

    il se trouve rue COURAYE   " souffle de lumière "  mr Noel un ami

    tu t 'appelles mireille donc j 'ai ton prénom ?

    je vais noter tes soucis et je passerais mardi lui demander quelle pierre

    il est fermé le lundi

    biensur je m 'en occupe  gros bisous a toi

    6
    Dimanche 8 Avril 2018 à 17:08

    Et bien tu vois on peut se donner la main car pas très encourageant le temps ici aussi !!!

    Bonne fin de journée, bisous

    5
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:46

    Ma chère Mireille,

    Ici aussi le soleil est parti, grisaille et pluie,

    heureusement les jours derniers soleil et petite balade au bord de mer .

    Bon courage ma chère amie,

    Jolie page fleuri, le printemps est chez toi.

    Bisous de Christiane

    4
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:17

    bonjour mireille

    es tu normande ? moi aussi

    alors superbe ses fleurs nous pas encore

    en effet la mémoire difficile ton début de vie ma doucette

    et pour tes enfants t inquiéte je vis pareille

    avec mon fils lol

    mon ainé aussi il me reste clem la jeune

    20 ans  en étude je la vois un peu plus d 'ailleurs je vois qu elle

    bon dimanche et courage a toi

    3
    Dimanche 8 Avril 2018 à 11:16

    Bonjour, ma mireille
    Hé voilà, le soleil s'est fait la malle ...
    Bon dimanche.
    Bisoux gris.

    PS : Absente demain : RDV avec le cardiologue et je profite de la journée pour faire des courses pour des accessoires qui iront dans le couloir, pas encore terminé ! Grrrr

    2
    Dimanche 8 Avril 2018 à 10:33

    Bonjour Mireille que de jolis arbres en fleurs ici soleil mais avec quelques nuages, bon dimanche bisous

    1
    Dimanche 8 Avril 2018 à 09:51

    Bonjour et bon dimanche ensoleillé 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :