• tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......

    tout est blanc ......


  • Commentaires

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:05

    *COUCOU MIREILLE ..!!

    Belles petites   Images.!!

    Il fait très froid encore ce matin .!!

    Je vais aller soigner mes petits oiseaux du Jardin..!!

    Je pense bien à TOI ..!! Grosses  Bises 

    *JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bonne fin de semaine"

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:50

    Bonjour Mireille,

    Je te souhaite un très beau week-end.

    Bisous

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 18:34

    Bonne soirée avec de gros bisous !

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:13

    Je passe te souhaiter une bonne soirée gros bisous mon amie à demain

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:55

    Bonjour ma Mireille

    Comme tu as pu le voir pas eu le temps de faire un nouveau billet

    journée corvée courses et demain dentiste ( donc le ferai pour lundi )

    Pour te répondre je n'aime plus du tout les fêtes depuis que Maman est au ciel - nous ferons un petit souper avec nos amis et voisins

    bisous tendresse

    martine

    ps très joli billet

    4
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:43

    Bonjour Mireille

    Mignonne ta page...

    Je profite pendant que ma petite Elsa dort pour passer chez toi..Ici très froid -5 degrès...heureusement du soleil, on pourra se promener cet après-midi...

    belle journée du jeudi

     

    bisous mon amie

    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 11:08

    Bonjour Mireille

    Trop mimi l'image du petit lapin tout blanc , comme notre campagne ce matin .

    Il fait bien froid , -5 dégrés à 5H30 .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 10:41

    Bon jeudi Mireille et bon mois de décembre.

    Bien frais ce matin mais c'est de saison

    Bisous

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 09:28

    Une belle gelée blanche !!!

    Bon jeudi, toujours au soleil, mais très, très froid !

    Bisoux, chère mireille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :