• tout doucement ,je reviens .....

    tout doucement ,je reviens .....

    mes amies et amis 

    aprés de gros soucis 

    suite a mon opération 

    je reviens petit a petit 

    je vous fait de gros bisous .....


  • Commentaires

    16
    Mercredi 29 Août 2018 à 06:06

    Coucou Mireille

    Contente que tu sois revenue, prends ton temps pour guérir avec du repos pour reprendre des forces, je salut ton courage.

    Prends bien soin de toi

    Image associée

    Marie

    15
    Lundi 27 Août 2018 à 08:14

    coucou ma petite copine

    bon retour 

    et

    gros bisous

    dany

    14
    Dimanche 26 Août 2018 à 20:47

    je suis là mireille

    alors comment tu vas ?

    moi bien juste peu de réseaux les vacanciers ont tout pris dans mon village

    j 'attend des nouvelles mon amie ♥

    13
    Dimanche 26 Août 2018 à 09:49

    Bonjour Mireille,

    Contente de te retrouver parmi nous, j'espère que

    ta santé va s'améliorer et je te souhaite un

    bon rétablissement.

    Prends bien soin de toi.

    Bonne journée ce dimanche un peu frais.

    Gros bisous

    12
    Dimanche 26 Août 2018 à 06:46

    coucou ma belle !!

    je suis contente de te retrouver, j'espère que tu iras de mieux en mieux

    gros bisous de soutien de Nanie 

    11
    Samedi 25 Août 2018 à 20:07

    Bonsoir Mireille

    Et bien contente de te revoir parmi nous !!!

    Je t'ai envoyé un message !!!

    Bonne soirée, repose toi , bisous

    10
    Samedi 25 Août 2018 à 16:02

    coucou ma petite copine

    Afficher l’image source

    repose toi bien 

    gros bisous

    dany

    9
    Samedi 25 Août 2018 à 15:43

    Je suis contente de te voir et espère que tu ailles vite mieux.

    bonne soirée

    SACREE SURPRISE

    8
    Samedi 25 Août 2018 à 14:42

    Coucou Contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles

    J'espère que tu vas vite te remettre, surtout repose-toi

    et fait de nombreux calins à Vanille

    Grosses bises

    Janine

    7
    Samedi 25 Août 2018 à 11:22

    Ah ! Contente de te revoir, j me suis inquiétée pendant ton long silence ! Peux-tu m'envoyer un mp stp ? Je te fis de gros bisous

    6
    Samedi 25 Août 2018 à 11:13

    Très heureuse Mireille de te retrouver à nouveau,

    le pire est derrière toi , ouf ...

    Prends bien soin de toi surtout ma chère amie.

    Bonne journée un peu fraîche ici,

    Bisous de Christiane

    5
    Samedi 25 Août 2018 à 10:42

    Tout bon retour ! Bisous !

    4
    Samedi 25 Août 2018 à 09:31

    Content de ton retour, prends bien soin de toi et ne force pas trop

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 25 Août 2018 à 09:07

    coucou ma Mireille

    Contente de ton retour

    Merci de ta visite

    Passe une excellente journée. Merci pour ta visite

    gros bisous et câlins pour ta jolie Vanille 

     

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 09:05

    Super contente de te retrouver !

    Bon week end.
    Merci à tous pour vos gentils mots d'encouragement.
    Je sais que je peux toujours compter sur vous et votre amitié est vraiment un des médocs qui me fait le plus de bien.
    C'est sincère et ce ne sont pas des mots "en l'air".
    Bisoux, ma mireille

    PS : comme tu n'étais pas là, je t'explique : on vient de me trouver un gros problème nouveau, ma thyroïde déconne et je suis en hyperthyroïdie !

    1
    Samedi 25 Août 2018 à 09:00

    Coucou je suis contente d'avoir de tes nouvelles je m'inquiétais un peu, j'espère que ma carte est bien arrivée chez toi repose toi surtout gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :