• sous le brouillard .....

    sous le brouillard .....

    sous le brouillard .....

    sous le brouillard .....

    sous le brouillard .....

    bon mercredi a vous 

    mes amies et amis 

    bisous


  • Commentaires

    9
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 10:36

    Bon jeudi Mireille,

    le soleil et la douceur reviennent.

    Bisous

    8
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 06:08

    coucou ma petite copine

    Bon jeudi

    gros bisous

    dany

    7
    leszirondelles
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 23:55

    Pas de brouillard chez nous mimi, mais de la fumée

    C'est la saison des brûlages...

    gros bisoux mimi

    6
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:19

    COUCOU ma %MIREILLE ..!!

    Bien reçu ton Comm   et  Mail..>>

    Je n'ai pas eu  trop de temps ce jour; 

    j'avais de la visite >>>

    Mais je pense bien à TOI ..!!

    Grosses Bises JULIE77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs brouillard"

    5
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 16:43

    Moi aussi je suis sous le brouillard depuis hier, c'est triste ! Bonne fin de journée.

    4
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:43
    Bonjour Mireille ET bien ici un très beau soleil , c'est agréable !!! Bonne journée, bisous
    3
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:49

    on mercredi, toujours humide chez nous. bisous

    2
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 11:38

    Coucou Mireille

    Chez nous , c'est journée sous la grisaille .

    On reste au chaud !

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 10:58

    Fait attention, tes images sont en train de tomber ! lolll

    Bon milieu de semaine, dans la douceur automnale.
    Bisoux, chère mireille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :