• sans soleil .....

    sans soleil .....

    sans soleil .....

    sans soleil .....

    sans soleil .....

    sans soleil .....

    sans soleil .....

    petit poéme de moi ...

    jour de pluie ....

    il pleut ,il mouille ...

    les oiseaux courbent le dos ....

    et rentre vite sous les branches...

    je fait attention a mes pas 

    pour éviter les grenouilles 

    qui sautillent sous la pluie 

    je m'abrite sous mon parapluie 

    des nuages percés

    vite revoir le ciel bleu .....


  • Commentaires

    11
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 10:14

    Bonne fin de semaine et bon week-end Mireille.

    Hier il neigeait et aujourd'hui il pleut...

    Bisous

    10
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 05:20

    joli moment d'écriture

    j'apprécie vraiment 

    ... Mais la pluie, j'en ai un peu marre je l'avoue hi hi 

    9
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:23

    Bonsoir Mireille

    Et bien ici aussi de la pluie toute la journée !!

    Bonne soirée, bisous

    8
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 19:15

    Bonsoir Mireille

    je suis désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt

    j'ai lu tes articles sur ce qui est arrivé à ta jolie Vanille et je suis rassurée qu'elle aille bien, je me doute à quel point tu as dû avoir peur et être angoissée

    je te souhaite une douce année 2018 et je te remercie pour tes gentils voeux et tes coms

    je te fais de gros bisous

    Am

    7
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 17:08

    Oh ! Oui, il y en a marre de cette pluie qui s'infiltre partout !

    Bonne fin de journée quand même.

    6
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:36

    Bonsoir comme quoi même la pluie est source d'inspiration, ici soleil et nuages pas de pluie bonne soirée bisous

    5
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 16:13

    Bonne fin de  jeudi gris.
    Absente demain, je retourne à l'hôpital car ma sonde est presque sortie et je ne peux plus faire l'alimentation entérale.
    Gros bisoux, ma mireille

    4
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:40

    Joli poème Mireille,

    vent et pluie aujourd'hui ne m'inspire pas trop,

    hier soleil oui, super !!

    Bisous , bisous de Christiane

    3
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 15:05

    Bonjour Mireille,

    Et oui un peu marre de la pluie mais bon le soleil

    reviendra et la pluie fait pousser la végétation,

    les jacinthes et quelques bulbes pointent le

    bout de leur nez , le cognassier du Japon

    bourgeonne en attendant l'arrivée du printemps,

    ma saison préférée.

    J'ai fait l'acquisition d'un ordi d'occasion , je vais

    avoir du boulot pour transférer les fichiers,

    j'espère y arriver seule sinon je ferai appel à

    quelqu'un de compétent.

    Bonne fin de journée à toi et une belle

    fin de semaine-

    Gros bisous -Violette

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 14:54

    Kikou Mimi . La  pluie  fait  du bien sauf au moral , et ont  en boit  depuis un bon moment ( grrr) . Belle  fin de semaine et gros bibis .

    E.

    1
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 12:51

    grand soleil ce matin, mais 0 degré. C'est du temps sain. bonne journée

    Le pardon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :