• quelqu'un que j'admire et aime beaucoup .....

    bonjour !!!

    bonne semaine mes amies et amis  ....

    quelqu'un que j'admire et aime beaucoup .....

    quelqu'un que j'admire et aime beaucoup .....

    renaud séchan

    dit RENAUD .

    est un auteur -compositeur -inteprete

    né lé 11 mai 1952 a paris 

    renaud est l'un des plus populaires en france

    il utilise ses chansons ,pour critiquer

    (la société,rendre hommage,ou faire sourire)

    il s'est surnomé

    le chanteur énervant

    avec son engagement pour les droits de l'homme

    renaud s'enfonce dans la dépression 

    de 1995 et celleçi se termine en 2002

    malgré le soutien de sa femme 

    qui le quitte en 1999

    quelques apparitions 

    nous montre notre renaud 

    bouffi par l'acool,les yeux cernés

    mes chansons préférées 

    parmis bien d'autres

    mon pote ,manhattan-kaboul ,mistral-gagnant

    et sa derniére 

    toujours de bout ....

    quelqu'un que j'admire et aime beaucoup .....

    quelqu'un que j'admire et aime beaucoup .....

    je voulais vous parlez de lui 

    l'acool est une terrible maladie 

    en hommage a ma soeur 

    PATRICIA 

    qui m'as quittée 

    voici 1 an

    bonne semaine !!!!!


  • Commentaires

    19
    Mercredi 1er Mars 2017 à 12:26

    C'est tellement difficile d'aider une personne alcoolique !

    Maman ne boit plus mais à cause de son AVC, elle ne s'en rappelle pas mais il est désormais bien trop tard...

    Je pense que je n'aurais pas supporté un mari dépendant de l'alcool et pour mes enfants je les mets tout le temps en garde. J'en ai tant souffert étant enfant.

    Gros bisou

    18
    Mardi 28 Février 2017 à 21:50

    bonsoir ma belle, il a de belles chansons mais ce n'est pas mon chanteur favori  , de la pluie encore toute la journée ,et demain ,idem , alors que faire de ce temps-là? du ménage l'après-midi , du moins un petit peu  , bonne soirée , bisous

    17
    Mardi 28 Février 2017 à 02:49

    coucou mimi

    J'ai beaucoup aimé Renaud il y a longtemps mais il m'a beaucoup déçue

    Non pas à cause de son alcoolisme, je le plains pour ça

    Mais il s'est révélé n'être finalement qu'un bourge comme les autres

    Je ne me fais personnellement plus  aucune illusions sur les gens du spectacle, il y en a très peu d'intègres

    Reste que c'est vrai, Renaud a fait des supers chansons, avant...

    aujourd'hui il me fait pitié

    Comment vont tes dentines Mimi ? ces dentistes ils sont nuls ! na !

    gros bisoux mimi

     

    16
    Mardi 28 Février 2017 à 00:28

    Bonsoir Mireille dans ma nuit !

    Ah l'alcool !!! Bisous !

    15
    Lundi 27 Février 2017 à 20:51

    Renaud, avec près de vingt millions d’albums vendus en une trentaine d’années, est un des artistes français les plus populaires.sa voix éraillée s’est détériorée peu à peu, avec le temps, l’alcool et les cigarettes consommés compulsivement durant trop d’années. Pourtant Renaud, avec près de vingt millions d’albums vendus en une trentaine d’années, est un des artistes français les plus populaires.Il a même jouer un film "Germinal " tu te rappelle.

    Bonne nuit

    Bisou

     

    14
    Lundi 27 Février 2017 à 18:58

    Bonsoir Mireille une pensée pour ta petite sœur partie trop tôt j'aime bien Renaud aussi malheureusement il y en a de plus en plus qui sombre dans l'alcool ses une vrais maladie et très difficile a remonté la pente chapeau a lui d'avoir réussis. Bisette 

    13
    Lundi 27 Février 2017 à 18:49

    coucou Mireille

    et oui l'alcool est une sacrée drogue !

    ah ben c'est bien si tu te déguisais dans le temps pour carnaval !

    je n'ai jamais fais ça lol

    je ne fais même plus de beignets 

    bonne soirée à toi

    bisous 

    câlins à Vanille

    12
    Lundi 27 Février 2017 à 17:46

    Oui, l'alcool fait des ravages, et il faut beaucoup de volonté pour sortir de cet enfer qu'est l'alcoolisme . Je te comprends quand tu parles de ta sœur, et je partage ta peine. Je te fais de gros bisous.

    11
    Lundi 27 Février 2017 à 16:38

    Coucou Mireille

    Je suis d'accord avec toi c'est une terrible maladie qui gagne surtout tout le monde si on ne fait pas attention.

    J'adore Renaud.

    bisous mon amie

    10
    Lundi 27 Février 2017 à 14:31

    Coucou , oui voilà un chanteur que j'aimais à ses débuts mais moins maintenant ! . Bonne fin de mois , bisous , escapade , 

    9
    Lundi 27 Février 2017 à 14:25

    coucou ma petite copine

    Résultat d’images pour gif bon aprèm midi

    j aime pas Renaud

    Résultat d’images pour gif bougie

    pour ta sœur ma petite copine

    gros bisous

    dany

     

    8
    Lundi 27 Février 2017 à 13:19

    Bonjour Mireille

    Renaud un chanteur que j'adore et j'ai un petit neveu qui porte le même prénom que son fils !!!

    Oui malheureusement l'alcool fait beaucoup de dégâts nous avons connu ça avec un neveu et une cousine qui a fait des tentatives de suicide !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 27 Février 2017 à 11:24

    très grand chanteur et auteur - des descentes importantes en enfer, qui remonte doucement, tu as raison l'alcool fait des ravages - gros bisous Mamy Annick

    6
    Lundi 27 Février 2017 à 10:38

    Tu as raison Mireille, Renaud a toujours eu des thèmes très forts,

    l'alcoolisme il ne faut pas l'oublier est une maladie qui touche

    souvent les écorchés vifs ...

    Il faut le déclic et un entourage ,

    Merci pour ce bel hommage à cet artiste ma douce,

    Bonne journée et bises de Christiane

    5
    Lundi 27 Février 2017 à 10:32

    J'aimais bien Renaud mais avec ces anciennes chansons.

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bisous

    4
    Lundi 27 Février 2017 à 10:19

    Bonjour mon amie, j'adore Renaud, il est descendus très bas mais a sut remonter la pente beaucoup n'y arrive pas, je suis admirative devant son courage gros bisous

    3
    Lundi 27 Février 2017 à 10:15

    Si j'ai beaucoup aimé Renaud par le passé, je n'aime pas ce retour avec justement toujours debout, que je ne trouve ni musical, ni harmonieux et surtout très agressif.

    Je comprend ses dérives, ses chutes, et ne le blâme en rien, mais nous n'y sommes quand même pour rien, ce n'est pas notre faute, et nous ne méritons pas cette agressivité.

    J'aime mieux les chansons du passé. Après qu'il se serve de la chanson pour dénoncer les maux de la société, cela peut être très bien, lorsque les nuances sont quelque peu respectées.

    Il en faut pour tous les goûts. Bisous ma belle

    2
    Lundi 27 Février 2017 à 10:14

    Bonjour Mireille

    J'adore aussi ce chanteur , mistral gagnant est ma chanson préférée .

    Je comprends ton chagrin ma belle .

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Gros bisous

    1
    Lundi 27 Février 2017 à 09:41

    Crotte de bique ! J'étais en rade avec mon navigateur, obligée de tout restaurer et maintenant, suis à la bourre. 
    Plus le temps que de te souhaiter un bon début de semaine, avec un temps pourri ... Pfff
    Mais des bisoux quand même, hein !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :