• que du plaisir ....

    que du plaisir ....

    au jardin tout la gent ailées s'active tous batissent

    hativement leurs nids

    soit dans un joli nichoir ,ou dans un endroit bien caché

    soit dans les arbustes ou les haies 

    que du plaisir ....

    je les observe ,la grive comme chaque année 

    élira domicile dans mon jardin 

    elle est trop drole ,elle case les coquilles d'escargot 

    que du plaisir ....

    un joli merle percher sur mon toit 

    se contente lui de m'offrir sa belle mélodie 

    que du plaisir ....

    les petites mésanges que j'ai nourries tout l'hiver 

    s'activent ,par leurs aller et retour

    que du plaisir ....

    un joli petit passereau avec sa petite brindille 

    qui lui seras bien utile 

    que du plaisir ....

     

    je ne pouvais pas oublier ce beau petit titi

    son bec chargé ,pense lui aussi a préparer son nid 

    que du plaisir ....

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:07

    Bonjour Mireille

    Tu vas bien

    Beaux ces oiseaux, oui ils s'affairent

    Beaucoup en ce moment

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:21

    ma petite copine 

    voila une belle page d oiseaux

    gros bisous

    dany

    7
    Jeudi 25 Mars 2021 à 12:02

    Bonjour Mireille

    De très belle photo

    Je te souhaite une belle journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    6
    Jeudi 25 Mars 2021 à 09:42

    Bonjour ma petite bretonne 

    Avec ce beau temps qui arrive doucement , les oiseaux nous montrent bien que cette fois le printemps est là

    De toutes beauté ces oiseaux, quand j'étais en Tunisie, le matin j'étais réveillée par un pie grièche, elle était sur le rebord de mon mur devant ma fenêtre, j'adore ce petit réveil matinal

    Bonne journée, bisous a toi et petit Roy 

    5
    Jeudi 25 Mars 2021 à 07:07

    Bonjour Mireille, c'est l'avantage d'avoir un jardin, si on sait leur réserver une petite place on a tout le loisir d'observer les oiseaux, de biens charmants instants

    Amicalement

    Claude

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 23:46

    C'est très cher 47€ pour 15 ml et tu dois trouver sur internet par le lien que je t'avais mis.Il n'y a pas de drogue c'est médical.

    bisous

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:25

    Elles sont très belles tes photos  Moi aussi je me régale en regardant tous les petits oiseaux par ma fenêtre 

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 17:02

    Très belle tes photos ton jardin superbe

    Bisou Bonne soirée

    1
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:37

    Oui Mireille, merci pour ces jolies images d'oiseaux, c'est bien

    agréable de les voir s'activer en ce début de printemps et surtout

    d'entendre leurs chants, j'aime beaucoup. J'ai pu sécher un peu

    de lessive dehors, c'est mieux !

    Pas de courses aujourd'hui, un peu de ménage ce matin . Je ne

    peut pas encore aller au jardin, il gèle le matin et mon mari n'a pas encore pu tondre la pelouse. Roy va pouvoir profiter du jardin.

    Bonne fin de journée à toi.

    Bisous et caresse à Roy. violette

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :