• profitez bien du soleil.....

    profitez bien du soleil.....

    profitez bien du soleil.....

    profitez bien du soleil.....

    profitez bien du soleil.....

    profitez bien du soleil.....

    cette jolie image 

    mes amies et amis 

    pour réver un peu ......


  • Commentaires

    17
    Lundi 3 Août 2020 à 11:44

    Coucou,

    la mienne aussi est partie 

    18 ans avant le confinement

    je suis sure qu'un jour on les reverras.

    Mais c'est dur..

    16
    Lundi 3 Août 2020 à 04:49

    coucou ma petite copine

    passe aussi un bon lundi

    gros bisous

    dany

    15
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:44

    Bonsoir Louve

    Un peu en retard pour passer par ici

    bien reçu mp; j'y ai répondu

    Pas trop le moral depuis hier, mes petits enfants sont repartis hier soir, alors Mamy à le blues comme a chaque fois qu'ils sont là et qu'ils repartent

    pffff ha les mamies gagas 

    Bonne soirée ma p'tite Bretonne, bisous du dimanche soir

    14
    Dimanche 2 Août 2020 à 15:08

    Coucou j'arrive

     Je suis un peu moins sur le blog , un peu bousculée par

    des visites inattendues de la famille!

    Comme on ne se voit pas très souvent  on en profite beaucoup!

    Je serai de nouveau plus disponible  à partir de mardi

    Bon mois d'aout et plein de jolies choses pour toi

     Bisous

    13
    Samedi 1er Août 2020 à 16:06

    Coucou Mireille,

    Je viens de voir sur FB que tu viens d'accueillir un

    petit chien, je suis heureuse pour toi. Bien sûr le

    souvenir de Vanille restera toujours dans ton coeur.

    Bon week-end. Gros bisous et un câlin pour Roy-violette

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 05:33

    coucou ma petite copine

    gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 20:08
    10
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 14:08

    Coucou Mireille

    Merci pour ta visite...

    Mon mari va être plongé dans un coma artificiel

    comme tu vois le bonheur est de courte durée

    je m'y attendais mais pas aujourd'hui, c'est dur.

    Prends soin de toi mon amie

    bisous

    9
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 12:06

    Bonne fin de semaine et excellent week-end Mireille.

    Bisous

    8
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 06:55

    Coucou ,reste au frais bonne fin de semaine

              Bisou

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 06:18

    coucou ma petite copine

    merci pour ton mail

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    6
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 04:49

    coucou ma petite copine

    passe un bon vendredi et

    gros bisous

    dany

    5
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 20:14

    Bonjour  chère  amie  Mireille

    Oui  il  faut  profiter  du  soleil  le  temps  qu'il  est  présent

    car  septembre  viendras  très  vite  et  le  soleil  serra  vite cacher

    douce  nuit  pour  toi  ,gros  bisous  de  ton  ami  Lucien

    4
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:31

    Bonjour Mireille,

    un petit coucou en espérant que tu ailles bien, je viens de lire un com que tu vas avoir peut être un petit chien. Ca serait super mais bien sûr que ta Vanille chérie sera toujours dans ton coeur. Bon après midi très chaud. Prends bien soin de toi. Gros bisous. 

    3
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 13:27

    Bonjour Mireille oui il fait déjà chaud aussi mais c'est surtout demain que cela va grimper! Prend soin de toi gros bisous une carte est partie hier pour  chez toi

    2
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 11:05

    Bon jeudi caniculaire ma chère Mireille,

    Aujourd'hui, retour de l'île d'Yeu  vers Challans avec les enfants ...

    il va falloir préparer la fin des vacances pour mes Buxangeorgiens

    en vue d'un retour : métro-boulot - dodo mais la tête pleine d'excellents souvenirs .

    Il fait très  chaud, j'espère que tu n'en souffres pas trop,

    Bises amicales et affectueuses de Christiane

    1
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 10:49

    Oui, bonjour Mireille, il faut profiter du soleil

    et du beau temps. On va pouvoir se baigner dans

    notre piscine ! Je te souhaite aussi un bon jeudi.

    Prends bien soin de toi. Gros bisous -violette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :