• profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    profitez bien de cette belle journée ....

    sauvetage de cette jolie petite mésange 

    elle s'était cogner contre ma baie vitrée 

    et la pauvre avait un oeil abimé 

    mais elle est repartie !!!!


  • Commentaires

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:46

    Coucou Mimi,

    En Normandie c'est souvent qu'on sauvait des oiseaux venus se cogner contre la baie vitrée.

    Passe une belle semaine

    Gros bisou

     

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 08:23

    Bon début de semaine ma petite Louve avec toujours de grosses chaleurs , mais bon on ne va pas s en plaindre quoique la nuit cela devrait baisser un peu je dormirais mieux , on se reveille en nage, je vais me rafraichir et j essaye de redormir

    Petite merveille la mésange tu es comme moi meme une mouche tu la soigne mon amie au grand coeur

    Bisous de ton amie LILY

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:45

    coucou ma petite copine

    pauvre oiseau 

    gros bisous et bon lundi

    dany

     

    11
    Dimanche 12 Juin 2022 à 22:45
    BONSOIR mon amie ME VOICI JE VOIS PAS TROP GROS DONC JE MET EN MAJUSCULE LE JARDIN AVANCE UN PEU DE REPOS DEMAIN BOULOT MERCI DE TA FIDELITE MA DOUCETTE UN GROS POUTOU
    10
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:12

    Bonsoir ma p'tite bretonne 

    Une belle journée aujourd'hui, mon fils au téléphone, ma fille aussi, et la visite du couple d'amis qui viennent assez souvent

    Un beau sauvetage ma Mireille, ha ces baies vitrées, elles en font des petits malheureux, mais comment faire ....

    bonne fin de journée , bisous a vous deux

    9
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:24
    Bon dimanche, bien que la journée se termine. Beau sauvetage de cette mésange. Sûr les baies vitrée, il faut installer un bandeau opaque. Les oiseaux n'y viendront plus taper dans tes portes vitrées. Merci pour les citations. Bisous
    8
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:02

    Bonjour Mireille

    Bonne fin de journée

    Caresse à Roy

    Gros bisous

    7
    Dimanche 12 Juin 2022 à 16:29

    Bonne action ! Cette petite mésange est sauvée ! J''ai eu 87 ans vendredi ...

    6
    Dimanche 12 Juin 2022 à 15:53

    Coucou je ne sort pas beaucoup malgré le grand soleil mais avec ma toux et mon rhume je préfère pas trop sortir. Avant que je ne mette des silhouettes de rapace sur ma fenêtre les oiseaux se cognaient aussi maintenant plus, bonne fin de journée bisous

    5
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:27

    Bonjour mon amie Mireille

    C'est moi Arlette

    J'ai eu de gros souci, aujourd'hui ça va mieux

    un mois sans ordinateur c'est difficile.

    Jolie mésange que tu as sauvé c'est bien mon amie

    Comment va petit Roy?

    Mon nouveau blog vu que j'ai perdu mes mots de passe.

    http://imaginetavie.eklablog.com

    Bon dimanche mon amie et gros bisous

    4
    Dimanche 12 Juin 2022 à 14:03

    Bonjour ma mimi

    Merci a toi c'est gentil moi qui adore voir tout fleuri partout j'en suis ravie, pauvre petite mésange, cela arrive aussi chez moi,  une fois j'ai pas pu la sauver elle est morte dans ma main, j'en aurai pleuré,   surtout quand je fais mes carreaux, elle ne voient pas bien et fonce taper dedans,  en ce moment elles ont des petits je les entends piailler  dans les nids,  je viens de cueillir un gros seau de cerises, des napoléon grosses et bien sucrées, je vais les mettre en bocaux pour l'hiver car vu ce qui se passe, on ne sait pas  ce que sera la vie  plus tard ,mais elle sera de plus en plus dure, donc je fait des conserves , tu sais Poutine et un fou né donc il est capable du pire,  je t'embrasse fort, Nina

    3
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:40

    Bonjour Mireille,

    merci pour ton joli bouquet de fleurs sur ton gentil com et aussi pour ton magnifique billet rempli de douceur. C'est super d'avoir sauver cette petite mésange. Tu peux être fière de toi. Bravo!!! Nous partons visiter une roseraie pour l'après midi. Bon dimanche très chaud. Bisous. Une caresse à petit Roy.

    2
    Dimanche 12 Juin 2022 à 12:06

    Coucou ma Mimi. 

    Bon dimanche à toi également , profite bien du beau temps pour une balade afin de décompresser et se faire plaisir . Nous aussi c'est beau temps pour la semaine qui arrive (miam) happy. Je t'embrasse mon amie . 

    1
    Dimanche 12 Juin 2022 à 11:53

    Bonjour Mireille,

    Merci pour cette jolie page. Tu as bien fait de sauver cette

    petite mésange, si elle est repartie, espérons qu'elle va

    s'en sortir avec un oeil abîmé !

    Je te souhaite aussi un très bon dimanche. J'irai sans

    doute sous ma tonnelle de jardin avec Mirko, on

    a voté donc on ne bouge plus ! lol

    Caresse à Roy ; Prends bien soin de toi.

    Gros bisous ma douce amie -violette

     

    Bonjour... Très Bon Dimanche a tous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :