• pour vous mes amies et amis

    bonjour !!!

    temps bien gris ce matin 

    je vous offre ce beau bouquet 

    de coquelicots

    gros bisous 

    Afficher l'image d'origine


  • Commentaires

    14
    Mardi 10 Novembre 2015 à 18:09

    J'aime beaucoup ce bouquet 

    Gros bisous

    Am

    13
    Mardi 10 Novembre 2015 à 06:10

    très joli bouquet !!

    la douceur !! est là encore un peu

    profitons car cela ne durera qu'un brin !!

    merci pour tes quelques fleurs

    12
    Lundi 9 Novembre 2015 à 10:10

    Bonjour Mireille

    J'espère que tu as passée un agréable dimanche.

    Ces derniers jours, on a été gâtés, on a eu un soleil magnifique et chaud.

    Ce matin  le ciel est un peu couvert, mais il fait très doux.

    Je te souhaite un bon lundi

    Gros bisous

    Marcelle

     

     

    11
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:49

    Bon lundi et belle semaine Mireille.

    Chez nous toujours du beau et de la grande douceur, hier 20°

    Ont ce croirait au mois de mai.

    Bisous

    10
    Lundi 9 Novembre 2015 à 06:46

    coucou à toi

    profites du beau temps

    c'est si agréable

    bise

    9
    Lundi 9 Novembre 2015 à 05:49

    coucou ma petite copine 

    ici un beau soleil 

    ça va 

    passe

    Bon-Semaine-127.gif

    gros bisous

    dany

    8
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 22:12

    Bonjour Mireille Aprés la journée de pluie de jeudi   plus rien ça va  très belle créa joli dessert Bisous  Solange

    6tbJyMwnY7DdNeZW5Qh6WT5MLNM

    7
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:29

    Bonsoir Mireille , merci pour  ce joli bouquet de  coquelicots , ils  sont  magnifique . J'espère  que  ton W-E a été bon malgré le  mauvais temps , chez nous c'est mitigé  et  pas  mal de brouillard le  matin et  le  soir . Belle  soirée  mon amie  Mimi , gros  bisous à bientôt .

    Emile

    6
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 17:16

    Très joli bouquet !

    Ici il a fait chaud.
    Gros bisous

    5
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:03

    Bonjour Mireille

    Merci nous avons un beau soleil 25° et là je m'apprête à partir pour aller voir ma petite fille qui a une compétition de cheval.


    Bonne journée Bisous

    4
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:55

    Il fait déjà 21° sous l'auvent : j'ai remis les manches courtes depuis cette semaine . Nous avons eu 26 mercredi et vendredi ... Je n'en reviens pas de cet automne fabuleux : températures géniales et couleurs magnifiques !!

    Bon dimanche , gros bisous et câlins à Vanille .

    Josy

    3
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 12:36

    je te souhaite un doux dimanche , ici on a un ciel gris et pas les 20° annoncé même si le temps reste doux pour novembre

    bisous

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:45

    Coucou, ici un beau soleil après la dissipation de l'épais brouillard, gros bisous et bon dimanche

    1
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:53

    de beaux coquelicots emplis de lumière, cela irradie jusqu'à moi. Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :